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Leur dernière version de l’outil, Sarbacane Sunrise, est une forte tentative pour étendre leur portée. Avec de nouvelles fonctionnalités telles que l’automatisation du digital, le messages téléphoniques, une interface modernisée et – ce qui est sans doute le plus important – une version digitale de l’application, elle mérite sans aucun doute son nouveau label de ‘ plate-forme marketing tout-en-un ‘. ( Si vous favorisez, cependant, vous pouvez toujours gérer toutes les stastitiques régionalement et mettre en arret le téléchargement de données en direction du cloud. ) Mais dans quelle mesure ces nouvelles fonctionnalités sont-elles efficaces – et dans quelle mesure sont-elles concurrentielles par rapport à d’autres outils plus établis dans cette activité ? Nous jetons un coup d’oeil au sein de notre revue ci-dessous.

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Prix Sarbacane

Sarbacane tarifer leur service différemment à d’autres fournisseurs, ce qui peut être à la fois une bonne et une mauvaise chose, selon vos attentes. au lieu de de faire une facture en fonction du volume d’abonnés ( ils n’ont pas de limite à ce propos ), ils facturent plutôt un tarif minimum basé sur le volume d’e-mails envoyés par mois. Ainsi, vous choisissez un plan en en proportion du volume d’emails que vous êtes susceptible d’envoyer dans un mois. Si vous dépassez cette limite, vous pouvez posséder des crédits supplémentaires ou passer à un forfait supérieur.|Il nous est donc un peu dur de le confronter au prix d’autres outils.

Cependant, si nous partons de l’hypothèse que vous n’enverrez qu’un seul courriel chaque mois à une liste plutôt restreinte, Sarbacane se situe dans le haut de l’échelle des prix. il est quand même plus rentable dès que vous envoyez de plus gros volumes de courriels ( plus de 25 000 mensuellement ), bien que dans ce cas, ses prix se trouvent toujours dans la moyenne de la fourchette. Le forfait le moins cher, Essentiel, commence à 69 $/mois pour beaucoup de 5 000 courriels. Un remise annuel est aussi disponible pour tous les forfaits.}{Sarbacane est-il le bon service de newsletter pour vous ?

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Recommandé si : Vous favorisez garder vos données hors ligne : Si l’hébergement de données vous préoccupe, la version de bureau de Sarbacane vous permet de stopper la synchronisation des données sur le cloud et de conserver toutes vos données sur votre station de travail. Vous n’avez pas vos propres exemplaires : Sarbacane dispose de certains des exemplaires d’e-mail les plus très beaux ( et les plus réactifs aux mobiles ) que nous ayons jamais vus, ainsi que d’un très large choix de exemplaires parmi lesquels choisir. Avoir un éditeur flexible et facile à utiliser est aussi un gros plus.

Non conseillé si : Vos volumes de courriels bouleversent d’un mois à l’autre : Avec Sarbacane, vous payez un forfait mensuel qui vous permet d’envoyer un certain nombre de courriels chaque mois ( et de payer un supplément si vous dépassez cette limite ). C’est différent de la plupart des autres concepteurs, qui facturent en en proportion du nombre de client potentiel que vous avez. Si le espace de vos courriels fluctue, il convient de choisir une plateforme qui offre des prix plus prévisibles et basés sur le nombre d’abonnés. Vous avez besoin d’une gestion et d’une automatisation avancées des listes : Sarbacane offre ces fonctionnalités, mais seulement à un niveau de base. Si vous avez envie de possibilités avancées comme les balises, les segments automatisés et les workflows de messagerie flexibles, consultez ActiveCampaign ou GetResponse.

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Conclusion

Sur papier, Sarbacane ressemble à une solution intégrale d’email marketing, avec des fonctionnalités qui répondent à beaucoup de besoins de digital numérique – automatisation du marketing, pages de renvoi, formulaires, rapports, mais également messages. Présenté dans une toute nouvelle interface moderne, il est naturel d’être ébloui au premier coup d’œil.|Et nous devons dire que, dans certains domaines, cela impressionne véritablement. Leur étonnante gamme de modèles suffit à elle seule à bluffer la plupart des utilisateurs, tout comme leur éditeur super flexible et facile à utiliser. Ils offrent aussi des rapports assez avancés, comme des données sur les objets et les temps de lecture, qui peuvent communiquer aux professionnels du digital des infos très indispensables.

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Cependant, il est decisif de savoir que certains fonctionnalités ne sont pas aussi avancées que certains outils plus identifiés. Leur automatisation, par exemple, ne comprend qu’une poignée de répondeurs motorisés. Et ils devraient véritablement simplifier le cheminement de mise en place des segments ( ‘ groupes cibles ‘ ) pour les rendre plus faciles à utiliser. En fait, la plupart des autres outils que nous avons examinés font un bien meilleur travail ici.|Leur méthode de grille de prix est aussi un peu différente de celle des autres concepteurs de bulletins d’information, ce qui nous empêche d’établir un comparatif directe. Cependant, si vous envoyez moins de 10 000 courriels par mois, Sarbacane est assez cher par rapport aux autres concepteurs. Nous ne savons pas vraiment de quelle manière ils peuvent justifier cela, surtout lorsque des outils plus redoutables comme GetResponse et MailerLite sont proposés au même prix.|En l’état actuel des choses, nous le considérons d’autant plus comme un outil permettant d’exécuter des campagnes et des remises par e-mail bien conçues, en l’occurence que comme une véritable plate-forme d’automatisation du marketing. Il n’a pas encore l’intelligence nécessaire pour permettre des communications personnalisées et personnalisées, mais à l’aide de ses récentes mises à jour, il fait définitivement un pas dans la bonne direction.

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