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Se décrivant comme ‘ la solution leader au sein de l’europe ‘ pour l’email digital, le software de bureau de Sarbacane a toujours été une solution classique près des sociétés souhaitant contrôler les stastitiques en son sein. Ce fournisseur français, aussi connu sous le nom de Sarbacane, compte plus de 180 000 usagers, et ce nombre ne arrêt d’amplifier ( comme vous pouvez le voir en temps réel sur leur site en ligne ).

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Prix Sarbacane

Sarbacane tarifer leur service différemment à d’autres fournisseurs, ce qui peut être à la fois une bonne et une mauvaise chose, en fonction de vos attentes. plutôt que de faire une facture en en proportion du nombre d’abonnés ( ils n’ont pas de limite à ce sujet ), ils facturent surtout un tarif minimum basé sur le volume d’e-mails envoyés mensuellement. Ainsi, vous choisissez un plan en fonction du nombre d’emails que vous êtes susceptible d’envoyer dans un mois. Si vous dépassez cette limite, vous pouvez acheter des crédits complémentaires ou passer à un forfait supérieur.|Il nous est donc un peu dur de le confronter au prix d’autres outils.

Cependant, si nous allons de l’hypothèse que vous n’enverrez qu’un seul courriel chaque mois à plutôt restreinte, Sarbacane se situe dans le haut de l’échelle des prix. il reste plus rentable quand vous envoyez de plus gros volumes de courriels ( plus de vingt cinq 000 mensuellement ), bien que dans ce cas, ses prix se trouvent toujours dans la moyenne de la fourchette. Le forfait le moins cher, Essentiel, commence à 69 $/mois pour beaucoup de 5 000 courriels. Un rabais annuel est également prêt pour tous les forfaits.}{Sarbacane est-il le bon service de newsletter pour vous ?

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Recommandé si : Vous favorisez garder vos données hors ligne : Si l’hébergement de données vous préoccupe, la version de bureau de Sarbacane vous permet de stopper la synchronisation des données sur le cloud et de conserver toutes vos données sur votre station de travail. Vous n’avez pas vos propres exemplaires : Sarbacane dispose de certains des articles d’e-mail les plus très beaux ( et les plus réactifs aux mobiles ) que nous ayons jamais vus, ainsi que d’un large choix de exemplaires parmi lesquels choisir. Avoir un éditeur flexible et facile à utiliser est aussi un gros plus.

Non conseillé si : Vos volumes de courriels bouleversent d’un mois à l’autre : Avec Sarbacane, vous payez un forfait mensuel qui vous permet d’envoyer un certain nombre de courriels par mois ( et de payer un plus si vous dépassez cette limite ). C’est différent de la plupart des autres fournisseurs, qui facturent en en proportion du volume de prospects que vous avez. Si le volume de vos courriels fluctue, il convient de choisir un outil qui offre des prix plus prévisibles et basés sur le nombre d’abonnés. Vous avez besoin d’une gestion et d’une automatisation avancées des listes : Sarbacane offre ces fonctionnalités, mais seulement à un niveau de base. Si vous avez envie de possibilités avancées comme les balises, les segments automatisés et les workflows de messagerie interne flexibles, consultez ActiveCampaign ou GetResponse.

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Conclusion

Sur papier, Sarbacane ressemble à une solution complète d’email digital, avec des fonctionnalités qui répondent à une multitude de besoins de digital numérique – automatisation du digital, pages de renvoi, formulaires, rapports, et même sms. Présenté dans une toute nouvelle interface moderne, il est agréable d’être ébloui au premier coup d’œil.|Et nous devons dire que, dans certains domaines, cela impressionne réellement. Leur étonnante gamme de exemplaires suffit à elle seule à bluffer la plupart des utilisateurs, tout comme leur éditeur super flexible et facile à utiliser. Ils offrent aussi des rapports assez avancés, comme par exemple des données sur les objets et les temps de lecture, qui peuvent présenter aux professionnels du digital des infos très indispensables.

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Cependant, il est capital de savoir que d’autres fonctions ne sont pas aussi sophistiquées que certains outils plus identifiés. Leur automatisation, par exemple, ne contient qu’une poignée de répondeurs motorisés. Et ils devraient réellement faciliter le cheminement de mise en place des segments ( ‘ groupes cibles ‘ ) pour les rendre plus faciles à utiliser. En fait, la plupart des autres outils que nous avons examinés font un bien meilleur travail ici.|Leur méthode de tarification est également un peu différente de celle des autres concepteurs de bulletins d’information, ce qui nous empêche d’établir un comparatif directe. Cependant, si vous envoyez moins de dix-mille courriels chaque mois, Sarbacane est assez cher par rapport aux autres concepteurs. Nous ne savons pas vraiment de quelle façon ils peuvent justifier cela, surtout lorsque des outils plus puissants comme GetResponse et MailerLite sont proposés au même prix.|En l’état moderne des choses, nous le considérons davantage comme une plateforme permettant d’exécuter des campagnes et des bonnes affaires par e-mail bien conçues, en l’occurence que comme une véritable plate-forme d’automatisation du marketing. Il n’a pas encore l’intelligence nécessaire pour permettre des communications individualisés et individualisés, mais à l’aide de ses récentes mises à jour, il fait durablement un pas dans la bonne direction.

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