back office wordpress – Réduction -67% SendInBlue

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Lorsque nous avons écrit notre guide différent sur les meilleurs outils de messagerie interne transactionnelle en 2014, nous ne connaissions pas SendinBlue. Après avoir reçu de nombreuses conseils dans les différents commentaires et dans notre boîte de livraison, nous avons décidé de le tester sur ce qui était notre dernier projet à l’époque.

Coût de SendinBlue

Comme vous pouvez le voir, SendinBlue offre un forfait gratuit qui vous permet d’envoyer jusqu’à 300 courriels par 24h pour un volume illimité de contacts et vous pouvez supprimer cette limite de tous les jours pour aussi peu que 5 £ / mois. Si vous avez déjà consulté d’autres plateformes d’email marketing, vous savez que cela place SendinBlue à l’extrémité la plus abordable du spectre et vous serez heureux d’apprendre que son prix est beaucoup plus transparent que celui une multitude de autres concepteurs.|malgré que de nombreuses plates-formes d’email marketing offrent des kits de amorçage bon marché, ils ont tendance à devenir plus onéreux à mesure que vous placez à l’échelle. SendinBlue est l’un des rares fournisseurs dont le coût est aussi constant que celui de vos balances commerciales et nous aimerions voir d’autant plus d’entreprises adopter une approche similaire – quand bien même leurs prix de départ étaient significativement supérieurs.|bien que la version gratuite de SendinBlue soit le seul beaucoup avec une limite d’envoi quotidienne, la version Lite inclut également un logo SendinBlue dans vos emails. Pour l’enlever, vous devrez payer 23€/mois ou plus pour le forfait Essentiel.|Il convient également de noter qu’il existe deux versions du forfait de haute gamme : une pour 120 000 e-mails par mois ( 49€/mois ) et une autre pour 350 000 e-mails par mois ( 129€/mois ). Si vous envoyez plus de 350 000 e-mails chaque mois, SendinBlue vous offre une adresse IP dédiée gratuite pour tout ce que vous envoyez en utilisant la plate-forme.|En termes de gestion des contacts, il n’y a pas de limitations, quelle que soit la version à laquelle vous vous inscrivez. SendinBlue s’est aussi déployé dans le domaine de l’automatisation du marketing lors des dernières années et vous bénéficiez de flux de travail d’automatisation illimités pour jusqu’à 2 000 client potentiel en utilisant les variantes Free, Lite et Essential du deck. Sur les variantes Premium et Enterprise, vous bénéficiez de flux de travail illimités pour tous vos prospects, quel que soit leur nombre.|bien que vous obtenez des rapports en temps réel sur les variantes Free et Lite de SendinBlue, cela n’inclut pas les rapports d’emplacement ou de périphérique, les cartes thermiques ou les statistiques d’ouverture et de clic. La suite complète de rapports est à votre disposition sur les versions Essentiel, Premium et Entreprise du plateau.|La seule limite au support et aux intégrations est que sa clientèle d’entreprise disposent d’un gestionnaire de compte consacré, comme vous pouvez vous y attendre. Chaque SendinBlue a un accès complet à l’API et aux plugins, à la documentation et à l’excellente équipe de support client de la société.

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SendinBlue Design d’Email

Avec SendinBlue, vous obtenez plus de 200 exemplaires de courriels réactifs avec lesquels vous pouvez produire rapidement des campagnes, personnaliser votre contenu et les faire faire parvenir. Cependant, vous obtenez aussi un concepteur d’e-mails par glisser-déposer afin de pouvoir produire vos propres modèles individualisés à partir de zéro.|Vous pouvez télécharger et personnaliser des articles ou produire vos propres mises en page en faisant glisser des éléments comme par exemple des en-têtes, des zones de contenu textuel et des logos dans le menu. Il s’agit d’un outil rapide et facile à utiliser qui vous permettra de créer en peu de temps des modèles personnalisés pour vos courriels – sans avoir à écrire une seule ligne de code.|En vérité, le concepteur d’email de SendinBlue n’est pas aussi bon que le constructeur d’email de MailChimp ( qui est encore le meilleur sur le marché ) mais ce n’est pas un frein.

Gestion des client potentiel

Les fonctionnalités de gestion des prospects de SendinBlue sont disponibles sur toutes les versions de la plateforme et c’est un atout majeur pour les professionnels de l’email digital à tout le monde. Vous pouvez chercher, segmenter, catégoriser et produire des listes qui se mettent à jour automatiquement en fonction de vos critères choisis.|Ceci est fondamental pour une stratégie efficiente d’email marketing et SendinBlue offre beaucoup plus à cet égard que beaucoup de ses alternatives plus onéreuses. Combiné à ses fonctionnalités d’automatisation, aussi disponibles pour tous les usagers ( bien que limitées à un certain nombre de prospects sur certains forfaits ), des client potentiel de SendinBlue vous permet de targetter les personnes de vos listes de propagation avec des messages personnalisés selon le tweaking de leurs besoins. C’est précisément ce que vous souhaitez faire dans l’email digital. testeurs.

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Rapports de campagne

Le reporting est le principal domaine dans lequel SendinBlue différencie ses packages Free et Lite des versions plus chères. Vous obtenez des rapports de base en temps réel sur toutes les versions du deck, mais les utilisateurs Essentiel, Premium et Entreprise jouissent aussi des fonctionnalités de reporting ci-après :|- Rapports sur la géographie et les appareils- Cartes thermiques- Rapports avancés d’ouverture et de clics. Si SendinBlue est votre seule plateforme d’email marketing ( nous utilisons également ActiveCampaign ), il vaut la peine d’investir dans ces outils de reporting supplémentaires. Les lames calorifiques vous donneront une meilleure idée de l’efficacité de l’élaboration de vos courriels et les rapports d’ouverture et de clic vous diront à quel point les titres et le contenu de vos courriels sont convaincants.

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