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Lorsque nous avons réalisé notre guide différent sur les meilleurs outils de service de messagerie transactionnelle en 2014, nous ne connaissions pas SendinBlue. Après avoir reçu de multiples recommandations dans les commentaires et au sein de notre boîte de réception, nous avons décidé de le essayer sur ce qui était notre dernier projet à l’époque.

Prix de SendinBlue

Comme vous pouvez le voir, SendinBlue offre un forfait gratuit qui vous permet d’envoyer jusqu’à 300 courriels par 24h pour un volume illimité de contacts et vous pouvez supprimer cette limite journalière pour aussi peu que 5 £ / mois. Si vous avez déjà consulté d’autres plateformes d’email digital, vous savez que cela place SendinBlue à l’extrémité la plus accessible du spectre et vous vous sentirez heureux d’apprendre que son prix est beaucoup plus transparent que celui une multitude de autres concepteurs.|malgré que de multiples plates-formes d’email marketing offrent des packs de déclenchement bon marché, ils ont tendance à devenir plus chers à mesure que vous mettez à l’échelle. SendinBlue est l’un des rares concepteurs dont le prix est aussi constant que celui de vos balances commerciales et nous aimerions voir davantage de sociétés adopter une approche comparable – même si leurs prix de départ étaient significativement supérieurs.|bien que la version gratuite de SendinBlue soit le seul paquet avec une limite d’envoi de tous les jours, la version Lite comporte également un logo SendinBlue dans vos emails. Pour l’enlever, vous devrez payer 23€/mois ou plus pour le forfait Essentiel.|Il convient également de souligner qu’il existe deux variantes du forfait de haute gamme : une pour 120 000 e-mails chaque mois ( 49€/mois ) et une autre pour 350 000 e-mails mensuellement ( 129€/mois ). Si vous envoyez plus de 350 000 e-mails par mois, SendinBlue vous fournit une adresse IP dédiée gratuite pour tout ce que vous envoyez en utilisant la plate-forme.|En termes des contacts, il n’y a pas de limitations, peut importe la version à laquelle vous vous inscrivez. SendinBlue s’est aussi déployé dans le domaine de l’automatisation du marketing lors des dernières années et vous bénéficiez de flux de travail d’automatisation illimités pour jusqu’à 2 000 contacts en utilisant les variantes Free, Lite et Essential du deck. Sur les versions Premium et Enterprise, vous bénéficiez de flux de travail illimités pour tous vos contacts, quel que soit leur volume.|bien que vous obtenez des rapports en temps réel sur les versions Free et Lite de SendinBlue, cela n’inclut pas les rapports d’emplacement ou de accessoires, les cartes thermiques ou les statistiques d’ouverture et de clic. La suite intégrale de rapports est à votre disposition sur les variantes Essentiel, Premium et Entreprise du deck.|La seule limite au support et aux intégrations est que sa clientèle de sociétés détiennent un gestionnaire de compte dédié, comme vous pouvez vous y attendre. Chaque SendinBlue a un accès complet à l’API et aux plugins, à la documentation et à l’excellente équipe de support client de la société.

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SendinBlue Design d’Email

Avec SendinBlue, vous obtenez plus de 200 exemplaires de courriels réactifs avec lesquels vous pouvez réaliser rapidement des campagnes, personnaliser votre contenu et les faire transmettre. Cependant, vous obtenez aussi un concepteur d’e-mails par glisser-déposer afin de pouvoir produire vos propres designs personnalisés à partir de zéro.|Vous pouvez télécharger et personnaliser des exemplaires ou produire vos propres mises en page en faisant faire coulisser des éléments comme par exemple des en-têtes, des zones de contenu et des logos dans le menu. Il s’agit d’un outil rapide et facile à utiliser qui vous permettra de produire en peu de temps des modèles individualisés pour vos courriels – tout en évitant de écrire une seule ligne de code.|En vérité, le concepteur d’email de SendinBlue n’est pas aussi bon que le constructeur d’email de MailChimp ( qui est encore le meilleur sur le marché ) mais ce n’est pas un frein.

Gestion des client potentiel

Les fonctionnalités des client potentiel de SendinBlue sont disponibles sur toutes les variantes de la plateforme et c’est un atout majeur pour les professionnels de l’email marketing à tous les niveaux. Vous pouvez trouver, segmenter, catégoriser et produire des listes qui se mettent à jour automatiquement selon vos critères privilégié.|Ceci est fondamental pour une stratégie efficiente d’email digital et SendinBlue offre beaucoup plus à cet égard que beaucoup de ses alternatives plus chères. Combiné à ses fonctionnalités d’automatisation, aussi disponibles pour tous les usagers ( bien que limitées à un certain nombre de prospects sur certains forfaits ), des contacts de SendinBlue vous permet de targetter les personnes de vos listes de émission avec des messages individualisés selon l’évolution de leurs besoins. C’est précisément ce que vous souhaitez faire dans l’email marketing. clients.

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Rapports de campagne

Le reporting est le principal domaine dans lequel SendinBlue différencie ses packages Free et Lite des versions plus chères. Vous obtenez des rapports de base en temps réel sur toutes les variantes du deck, mais les usagers Essentiel, Premium et Entreprise jouissent aussi des fonctionnalités de reporting suivantes :|- Rapports sur la géographie et les appareils- Cartes thermiques- Rapports avancés d’ouverture et de clics. Si SendinBlue est votre seule plateforme d’email marketing ( nous utilisons aussi ActiveCampaign ), il vaut la peine d’investir dans ces outils de reporting complémentaires. Les lames thermiques vous donneront une meilleure idée de l’efficacité de l’élaboration de vos courriels et les rapports d’ouverture et de clic vous diront à quel point les titres et le contenu de vos courriels sont convaincants.

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