calendrier aout septembre 2017 – Réduction -47% SendInBlue

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Lorsque nous avons réalisé notre guide original sur les meilleurs outils de messagerie transactionnelle en 2014, nous ne connaissions pas SendinBlue. Après avoir reçu de nombreuses conseils dans les différents commentaires et à l’intérieur de notre boîte de réception, nous avons décidé de le essayer sur ce qui était notre dernier projet à l’époque.

Coût de SendinBlue

Comme vous pouvez le voir, SendinBlue offre un forfait gratuit qui vous permet d’envoyer jusqu’à 300 courriels par jour pour un nombre illimité de client potentiel et vous pouvez supprimer cette limite journalière pour aussi peu que 5 £ / mois. Si vous avez déjà consulté d’autres plateformes d’email marketing, vous savez que cela place SendinBlue à l’extrémité la plus raisonnable du spectre et vous vous sentirez heureux d’apprendre que son prix est beaucoup plus translucide que celui une multitude de autres fournisseurs.|malgré que de nombreuses plates-formes d’email digital offrent des kits de démarrage bon marché, ils ont tendance à devenir plus coûteux à mesure que vous choisissez de mettre à l’échelle. SendinBlue est l’un des rares concepteurs dont le coût est aussi constant que celui de vos balances commerciales et nous aimerions voir surtout de sociétés adopter une approche analogue – quand bien même leurs prix de départ étaient légèrement supérieurs.|bien que la version gratuite de SendinBlue soit la seul personne énormement avec une limite d’envoi journalière, la version Lite inclut aussi un logo SendinBlue dans vos emails. Pour l’enlever, vous devrez payer 23€/mois ou plus pour le forfait Essentiel.|Il convient également de préciser qu’il existe deux variantes du forfait premium : une pour 120 000 e-mails chaque mois ( 49€/mois ) et une autre pour 350 000 e-mails chaque mois ( 129€/mois ). Si vous envoyez plus de 350 000 e-mails mensuellement, SendinBlue vous apporte une adresse IP dédiée gratuite pour tout ce que vous envoyez en utilisant la plate-forme.|En termes de gestion des prospects, il n’y a pas de limitations, quelle que soit la version à laquelle vous vous inscrivez. SendinBlue s’est aussi développé dans le domaine de l’automatisation du digital au cours des recentes années et vous bénéficiez de flux de travail d’automatisation illimités pour jusqu’à 2 000 client potentiel en utilisant les variantes Free, Lite et Essential du deck. Sur les versions Premium et Enterprise, vous bénéficiez de flux de travail illimités pour tous vos contacts, quel que soit leur volume.|malgré que vous obtenez des rapports en temps réel sur les variantes Free et Lite de SendinBlue, cela n’inclut pas les rapports d’emplacement ou de périphérique, les cartes thermiques ou les statistiques d’ouverture et de clic. La suite complète de rapports est disponible sur les variantes Essentiel, Premium et Entreprise du deck.|La seule limite au support et aux intégrations est que les clients d’entreprise ont un gestionnaire de compte dédié, comme vous pouvez vous y attendre. Chaque SendinBlue a un accès complet à l’API et aux plugins, à la documentation et à l’excellente équipe de support client de l’entreprise.

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SendinBlue Apparence des emails

Avec SendinBlue, vous obtenez plus de 200 exemplaires de courriels réactifs avec lesquels vous pouvez réaliser rapidement des campagnes, personnaliser votre contenu et les faire adresser. Cependant, vous obtenez aussi un concepteur d’e-mails par glisser-déposer afin de pouvoir réaliser vos propres modèles personnalisés depuis zéro.|Vous pouvez télécharger et personnaliser des modèles ou produire vos propres mises en page en faisant faire coulisser des composants comme par exemple des en-têtes, des zones de contenu et des logos dans le menu. Il s’agit d’un outil rapide et facile à utiliser qui vous aidera à produire en peu de temps des styles personnalisés pour vos courriels – sans avoir à écrire une seule ligne de code.|En vérité, le concepteur d’email de SendinBlue n’est pas aussi bon que le constructeur d’email de MailChimp ( qui est toujours le meilleur sur le marché ) mais ce n’est pas un frein.

Gestion des client potentiel

Les fonctionnalités de gestion des contacts de SendinBlue sont disponibles sur toutes les variantes de la plateforme et c’est un atout majeur pour les professionnels de l’email digital à tous les niveaux. Vous pouvez rechercher, segmenter, catégoriser et réaliser des listes qui se mettent à jour automatiquement selon vos critères choisis.|Ceci est fondamental pour une stratégie efficiente d’email digital et SendinBlue offre beaucoup plus à cet égard que beaucoup de ses alternatives plus onéreuses. Combiné à ses fonctionnalités d’automatisation, aussi disponibles pour tous les utilisateurs ( bien que limitées à une multitude de prospects sur certains forfaits ), la gestion des prospects de SendinBlue vous permet de viser les personnes de vos listes de émission avec des messages personnalisés en utilisation de le tweaking de leurs besoins. C’est précisément ce que vous voulez faire dans l’email digital. testeurs.

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Rapports de campagne

Le reporting est le principal domaine dans lequel SendinBlue différencie ses packages Free et Lite des versions plus onéreuses. Vous obtenez des rapports de base en temps réel sur toutes les versions de la plate-forme, mais les utilisateurs Essentiel, Premium et Entreprise jouissent aussi des fonctionnalités de reporting suivantes :|- Rapports sur la géographie et les appareils- Cartes thermiques- Rapports avancés d’ouverture et de clics. Si SendinBlue est votre seule plateforme d’email digital ( nous utilisons aussi ActiveCampaign ), il vaut la peine d’investir dans ces outils de reporting supplémentaires. Les cartes calorifiques vous donneront une meilleure idée de l’efficacité de la création de vos courriels et les rapports d’ouverture et de clic vous diront à quel point les titres et le contenu de vos courriels sont convaincants.

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