comment faire un hebergement – Bon Plan -22% Sarbacane

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Se décrivant comme ‘ la solution leader dans l’ue ‘ pour l’email marketing, le logiciel de bureau de Sarbacane a toujours été une solution célèbre près des entreprises souhaitant gérer les informations en son sein. Ce fournisseur français, aussi rencontré sous l’appelation de Sarbacane, compte plus de 180 000 utilisateurs, et ce nombre ne cesse d’amplifier ( comme vous pouvez le voir en temps réel sur leur site internet ).

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Prix Sarbacane

Sarbacane tarifer leur service autrement à d’autres concepteurs, ce qui peut être à la fois une bonne et une mauvaise chose, selon vos attentes. plutôt que de faire une facture en fonction du volume d’abonnés ( ils n’ont pas de limite à ce sujet ), ils facturent plutôt un tarif minimum basé sur le nombre d’e-mails envoyés mensuellement. Ainsi, vous choisissez un plan en en proportion du nombre d’emails que vous êtes susceptible d’envoyer dans un mois. Si vous dépassez cette limite, vous pouvez acheter des crédits complémentaires ou passer à un forfait supérieur.|Il nous est donc un peu dur de le confronter au prix d’autres outils.

Cependant, si nous partons de l’hypothèse que vous n’enverrez qu’un seul courriel chaque mois à une liste plutôt restreinte, Sarbacane se trouve dans le haut de l’échelle des prix. il devient plus rentable quand vous envoyez de plus gros volumes de courriels ( plus de 25 000 mensuellement ), bien que dans ce cas, ses prix se localisent toujours dans la moyenne de la fourchette. Le forfait le moins cher, Essentiel, commence à 69 $/mois pour un maximum de 5 000 courriels. Un ristourne annuel est également disponible pour tous les forfaits.}{Sarbacane est-il le bon service de newsletter pour vous ?

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Recommandé si : Vous préférez préserver vos données hors ligne : Si l’hébergement de données vous préoccupe, la version de bureau de Sarbacane vous permet de mettre en arret la synchronisation des données sur le cloud et de garder toutes vos données sur votre station de travail. Vous n’avez pas vos propres modèles : Sarbacane dispose de certains des exemplaires d’e-mail les plus très beaux ( et les plus réactifs aux mobiles ) que nous ayons jamais vus, ainsi que d’un large choix de exemplaires parmi lesquels choisir. Avoir un éditeur flexible et facile à utiliser est aussi un gros plus.

Non recommandé si : Vos volumes de courriels changent d’un mois à l’autre : Avec Sarbacane, vous payez un forfait mensuel qui vous permet d’envoyer une multitude de courriels chaque mois ( et de payer un plus si vous dépassez cette limite ). C’est différent de la plupart des autres fournisseurs, qui facturent en en proportion du volume de client potentiel que vous avez. Si le volume de vos courriels fluctue, il est préférable d’opter pour un site qui offre des prix plus prévisibles et basés sur le volume d’abonnés. Vous avez besoin d’une gestion et d’une automatisation avancées des listes : Sarbacane offre ces fonctionnalités, mais seulement à un niveau de base. Si vous avez envie d’options avancées comme les balises, les segments automatisés et les workflows de messagerie interne flexibles, consultez ActiveCampaign ou GetResponse.

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Conclusion

Sur papier, Sarbacane ressemble à une solution complète d’email digital, avec des fonctionnalités qui répondent à de nombreux besoins de marketing numérique – automatisation du digital, pages de renvoi, formulaires, rapports, mais également messages téléphoniques. Présenté dans une toute nouvelle interface moderne, il est simple d’être ébloui au premier coup d’œil.|Et nous devons dire que, dans certains domaines, cela impressionne réellement. Leur étonnante gamme de exemplaires suffit à elle seule à impressionner la plupart des utilisateurs, tout comme leur éditeur super flexible et facile à utiliser. Ils offrent également des rapports assez avancés, tels que des données sur les objets et les temps de lecture, qui peuvent communiquer aux professionnels du digital des infos très utiles.

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Cependant, il est decisif de savoir que certains fonctions ne sont pas aussi sophistiquées que d’autres outils plus connus. Leur automatisation, par exemple, ne contient qu’une poignée de répondeurs motorisés. Et ils devraient vraiment simplifier le process de mise en place des segments ( ‘ groupes cibles ‘ ) pour les rendre plus faciles à utiliser. En fait, la plupart des autres outils que nous avons examinés font un bien meilleur travail maintenant.|Leur méthode de tarification est aussi un peu différente de celle des autres concepteurs de bulletins d’information, ce qui nous empêche d’établir un test directe. Cependant, si vous envoyez moins de 10 000 courriels chaque mois, Sarbacane est assez cher par rapport aux autres concepteurs. Nous ne savons pas sérieusement de quelle manière ils peuvent justifier cela, surtout quand des outils plus redoutables comme GetResponse et MailerLite sont vendus au même prix.|En l’état moderne des choses, nous le considérons davantage comme un outil permettant d’exécuter des campagnes et des remises par e-mail bien conçues, plutôt que comme une véritable plate-forme d’automatisation du digital. Il n’a pas encore l’intelligence nécessaire pour permettre des communications personnalisées et individualisés, mais grâce à ses récentes mises à jour, il fait définitivement un pas dans la bonne direction.

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