comment retrouver un pourcentage – Bon Plan -32% SendInBlue

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Lorsque nous avons rédigé notre guide atypique sur les meilleurs outils de messagerie interne transactionnelle en 2014, nous ne connaissions pas SendinBlue. Après avoir reçu de multiples recommandations dans les différents commentaires et à l’intérieur de notre boîte de livraison, nous avons décidé de le tester sur ce qui était notre dernier projet à l’époque.

Prix de SendinBlue

Comme vous pouvez le voir, SendinBlue offre un forfait gratuit qui vous permet d’envoyer jusqu’à 300 courriels journalier pour un nombre illimité de client potentiel et vous pouvez supprimer cette limite quotidienne pour aussi peu que 5 £ / mois. Si vous avez déjà consulté d’autres plateformes d’email digital, vous savez que cela place SendinBlue à l’extrémité la plus raisonnable du spectre et vous vous sentirez ravi d’apprendre que son prix est beaucoup plus transparent que celui de nombreux autres fournisseurs.|malgré que de nombreuses plates-formes d’email marketing offrent des kits de démarrage bon marché, ils ont tendance à devenir plus coûteux à mesure que vous choisissez de mettre à l’échelle. SendinBlue est l’un des rares concepteurs dont le coût est aussi constant que celui de vos balances commerciales et nous aimerions voir surtout de sociétés privées et publics adopter une approche similaire – même si leurs prix de départ étaient délicatement supérieurs.|malgré que la version gratuite de SendinBlue soit la seul personne lot avec une limite d’envoi de tous les jours, la version Lite inclut aussi un logo SendinBlue dans vos emails. Pour l’enlever, vous devrez payer 23€/mois ou plus pour le forfait Essentiel.|Il correspond également de noter qu’il existe deux versions du forfait de haute gamme : une pour 120 000 e-mails par mois ( 49€/mois ) et une autre pour 350 000 e-mails chaque mois ( 129€/mois ). Si vous envoyez plus de 350 000 e-mails mensuellement, SendinBlue vous fournit une adresse IP dédiée gratuite pour tout ce que vous envoyez en utilisant la plate-forme.|En termes des client potentiel, il n’y a pas de limitations, peut importe la version à laquelle vous vous inscrivez. SendinBlue s’est aussi développé dans le domaine de l’automatisation du marketing lors des recentes années et vous bénéficiez de flux de travail d’automatisation illimités pour jusqu’à 2 000 prospects en utilisant les variantes Free, Lite et Essential du plateau. Sur les versions Premium et Enterprise, vous bénéficiez de flux de travail illimités pour tous vos client potentiel, quel que soit leur nombre.|bien que vous obtenez des rapports en temps réel sur les versions Free et Lite de SendinBlue, cela n’inclut pas les rapports d’emplacement ou de périphérique, les lames thermiques ou les statistiques d’ouverture et de clic. La suite complète de rapports est à votre disposition sur les versions Essentiel, Premium et Entreprise de la plate-forme.|La seule limite au support et aux intégrations est que les clients d’entreprise détiennent un gestionnaire de compte dédié, comme vous pouvez vous y attendre. Chaque SendinBlue a un accès complet à l’API et aux plugins, à la documentation et à l’excellente équipe de support client de la structure.

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SendinBlue Email Design

Avec SendinBlue, vous obtenez plus de 200 modèles de courriels réactifs avec lesquels vous pouvez créer rapidement des campagnes, personnaliser votre contenu et les faire adresser. Cependant, vous obtenez également un concepteur d’e-mails par glisser-déposer afin de pouvoir réaliser vos propres modèles personnalisés à partir de zéro.|Vous pouvez télécharger et personnaliser des articles ou créer vos propres mises en page en faisant faire coulisser des composants tels que des en-têtes, des zones de contenu et des logos dans le menu. Il s’agit d’un outil rapide et facile à utiliser qui vous aidera à réaliser en peu de temps des modèles individualisés pour vos courriels – tout en évitant de écrire une seule ligne de code.|En vérité, le concepteur d’email de SendinBlue n’est pas aussi bon que le constructeur d’email de MailChimp ( qui est encore le meilleur sur le marché ) mais ce n’est pas un frein.

Gestion des client potentiel

Les fonctionnalités de gestion des client potentiel de SendinBlue sont disponibles sur toutes les versions de la plateforme et c’est un atout majeur pour les spécialistes de l’email marketing à tous les niveaux. Vous pouvez trouver, segmenter, catégoriser et créer des listes qui se mettent à jour automatiquement en utilisation de vos critères choisis.|Ceci est essentiel pour une stratégie efficiente d’email marketing et SendinBlue offre beaucoup plus à cet égard que beaucoup de ses alternatives plus chères. Combiné à ses fonctionnalités d’automatisation, également disponibles pour tous les utilisateurs ( bien que limitées à un certain nombre de client potentiel sur certains forfaits ), la gestion des contacts de SendinBlue vous permet de cibler les personnes de vos listes de propagation avec des messages personnalisés selon la progression de leurs besoins. C’est précisément ce que vous souhaitez faire dans l’email marketing. testeurs.

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Rapports de campagne

Le reporting est le principal domaine dans lequel SendinBlue différencie ses packages Free et Lite des versions plus chères. Vous obtenez des rapports de base en temps réel sur toutes les variantes de la plate-forme, mais les usagers Essentiel, Premium et Entreprise jouissent également des fonctionnalités de reporting suivantes :|- Rapports sur la géographie et les appareils- Cartes thermiques- Rapports avancés d’ouverture et de clics. Si SendinBlue est votre seule plateforme d’email marketing ( nous utilisons aussi ActiveCampaign ), il vaut la peine d’investir dans ces outils de reporting supplémentaires. Les cartes thermiques vous donneront une meilleure idée de l’efficacité de la création de vos courriels et les rapports d’ouverture et de clic vous diront à quel point les titres et le contenu de vos courriels sont convaincants.

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