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Lorsque nous avons écrit notre guide atypique sur les meilleurs outils de messagerie transactionnelle en 2014, nous ne connaissions pas SendinBlue. Après avoir reçu de nombreuses conseils dans les commentaires et au sein de notre boîte de réception, nous avons décidé de le essayer sur ce qui était notre dernier projet à l’époque.

Prix de SendinBlue

Comme vous pouvez le voir, SendinBlue offre un forfait gratuit qui vous permet d’envoyer jusqu’à 300 courriels par jour pour un volume illimité de client potentiel et vous pouvez supprimer cette limite quotidienne pour aussi peu que 5 £ / mois. Si vous avez déjà consulté d’autres plateformes d’email marketing, vous savez que cela place SendinBlue à l’extrémité la plus accessible du spectre et vous vous sentirez ravi d’apprendre que son prix est beaucoup plus transparent que celui une multitude de autres fournisseurs.|malgré que de multiples plates-formes d’email marketing offrent des packs de déclenchement bon marché, ils ont tendance à devenir plus chers à mesure que vous choisissez de mettre à l’échelle. SendinBlue est l’un des rares fournisseurs dont le tarif est aussi constant que celui de vos balances commerciales et nous aimerions voir surtout d’organismes adopter une approche comparable – même si leurs prix de départ étaient délicatement supérieurs.|bien que la version gratuite de SendinBlue soit le seul bon nombre avec une limite d’envoi journalière, la version Lite comporte aussi un logo SendinBlue dans vos emails. Pour l’enlever, vous devrez payer 23€/mois ou plus pour le forfait Essentiel.|Il s’adapte aussi de noter qu’il existe deux versions du forfait premium : une pour 120 000 e-mails mensuellement ( 49€/mois ) et une autre pour 350 000 e-mails mensuellement ( 129€/mois ). Si vous envoyez plus de 350 000 e-mails mensuellement, SendinBlue vous procure une adresse IP dédiée gratuite pour tout ce que vous envoyez en utilisant la plate-forme.|En termes des prospects, il n’y a pas de limitations, quelle que soit la version à laquelle vous vous inscrivez. SendinBlue s’est également développé dans le secteur de l’automatisation du marketing lors des recentes années et vous bénéficiez de flux de travail d’automatisation illimités pour jusqu’à 2 000 client potentiel en utilisant les variantes Free, Lite et Essential de la plate-forme. Sur les versions Premium et Enterprise, vous bénéficiez de flux de travail illimités pour tous vos contacts, quel que soit leur volume.|bien que vous obtenez des rapports en temps réel sur les versions Free et Lite de SendinBlue, cela n’inclut pas les rapports d’emplacement ou de accessoires, les lames thermiques ou les statistiques d’ouverture et de clic. La suite intégrale de rapports est à votre disposition sur les variantes Essentiel, Premium et Entreprise du plateau.|La seule limite au support et aux intégrations est que les clients de sociétés détiennent un gestionnaire de compte consacré, comme vous pouvez vous y attendre. Chaque SendinBlue a un accès complet à l’API et aux plugins, à la documentation et à l’excellente équipe de support client de la structure.

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SendinBlue Design d’Email

Avec SendinBlue, vous obtenez plus de 200 modèles de courriels réactifs avec lesquels vous pouvez produire rapidement des campagnes, personnaliser votre contenu et les faire faire parvenir. Cependant, vous obtenez aussi un concepteur d’e-mails par glisser-déposer afin de pouvoir créer vos propres modèles individualisés à partir de zéro.|Vous pouvez télécharger et personnaliser des exemplaires ou produire vos propres mises en page en faisant glisser des composants tels que des en-têtes, des zones de contenu textuel et des logos dans le menu. Il s’agit d’un outil rapide et facile à utiliser qui vous permettra de créer en un rien de temps des modèles personnalisés pour vos courriels – tout en évitant de écrire une seule ligne de code.|En vérité, le concepteur d’email de SendinBlue n’est pas aussi bon que le constructeur d’email de MailChimp ( qui est toujours le meilleur sur le marché ) mais ce n’est pas un frein.

Gestion des client potentiel

Les fonctionnalités des contacts de SendinBlue sont disponibles sur toutes les versions de la plateforme et c’est un atout majeur pour les professionnels de l’email digital à tout le monde. Vous pouvez chercher, segmenter, catégoriser et produire des listes qui se mettent à jour automatiquement selon vos critères choisis.|Ceci est crucial pour une stratégie efficiente d’email digital et SendinBlue offre beaucoup plus à cet égard que beaucoup de ses alternatives plus coûteuses. Combiné à ses fonctionnalités d’automatisation, également disponibles pour tous les usagers ( bien que limitées à une multitude de prospects sur certains forfaits ), la gestion des prospects de SendinBlue vous permet de cibler les personnes de vos listes de propagation avec des messages individualisés en fonction de le tweaking de leurs besoins. C’est précisément ce que vous souhaitez faire dans l’email marketing. clients.

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Rapports de campagne

Le reporting est le principal secteur dans lequel SendinBlue différencie ses packages Free et Lite des variantes plus onéreuses. Vous obtenez des rapports de base en temps réel sur toutes les versions du deck, mais les utilisateurs Essentiel, Premium et Entreprise jouissent également des fonctionnalités de reporting suivantes :|- Rapports sur la géographie et les appareils- Cartes thermiquesn- Rapports avancés d’ouverture et de clics. Si SendinBlue est votre seule plateforme d’email digital ( nous utilisons également ActiveCampaign ), il vaut la peine d’investir dans ces outils de reporting complémentaires. Les lames calorifiques vous offriront une meilleure idée de l’efficacité de la conception de vos courriels et les rapports d’ouverture et de clic vous diront à quel point les titres et le contenu de vos courriels sont convaincants.

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