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Lorsque nous avons réalisé notre guide atypique sur les meilleurs outils de messenger transactionnelle en 2014, nous ne connaissions pas SendinBlue. Après avoir reçu de multiples recommandations dans les différents commentaires et à l’intérieur de notre boîte de réception, nous avons décidé de le essayer sur ce qui était notre dernier projet à l’époque.

Prix de SendinBlue

Comme vous pouvez le voir, SendinBlue offre un forfait gratuit qui vous permet d’envoyer jusqu’à 300 courriels par 24h pour un nombre illimité de prospects et vous pouvez supprimer cette limite journalière pour aussi peu que 5 £ / mois. Si vous avez déjà consulté d’autres plateformes d’email marketing, vous savez que cela place SendinBlue à l’extrémité la plus raisonnable du spectre et vous vous sentirez heureux d’apprendre que son prix est beaucoup plus transparent que celui beaucoup de autres concepteurs.|malgré que de nombreuses plates-formes d’email digital offrent des kits de amorçage bon marché, ils ont tendance à devenir plus coûteux à mesure que vous placez à l’échelle. SendinBlue est l’un des peu communs concepteurs dont le tarif est aussi constant que celui de vos balances commerciales et nous aimerions voir encore plus de sociétés privées et publics adopter une approche comparable – quand bien même leurs prix de départ étaient significativement supérieurs.|malgré que la version gratuite de SendinBlue soit le seul énormement avec une limite d’envoi de tous les jours, la version Lite inclut aussi un logo SendinBlue dans vos emails. Pour l’enlever, vous devrez payer 23€/mois ou plus pour le forfait Essentiel.|Il convient aussi de préciser qu’il existe deux versions du forfait de haute gamme : une pour 120 000 e-mails par mois ( 49€/mois ) et une autre pour 350 000 e-mails chaque mois ( 129€/mois ). Si vous envoyez plus de 350 000 e-mails par mois, SendinBlue vous délivre une adresse IP dédiée gratuite pour tout ce que vous envoyez en utilisant la plate-forme.|En termes des contacts, il n’y a pas de limitations, quelle que soit la version à laquelle vous vous inscrivez. SendinBlue s’est également déployé dans le domaine de l’automatisation du marketing lors des dernières années et vous bénéficiez de flux de travail d’automatisation illimités pour jusqu’à 2 000 contacts en utilisant les versions Free, Lite et Essential du deck. Sur les variantes Premium et Enterprise, vous bénéficiez de flux de travail illimités pour tous vos prospects, quel que soit leur volume.|bien que vous obtenez des rapports en temps réel sur les variantes Free et Lite de SendinBlue, cela n’inclut pas les rapports d’emplacement ou de accessoires, les cartes calorifiques ou les statistiques d’ouverture et de clic. La suite intégrale de rapports est à votre disposition sur les variantes Essentiel, Premium et Entreprise de la plate-forme.|La seule limite au support et aux intégrations est que sa clientèle de sociétés disposent d’un gestionnaire de compte consacré, comme vous pouvez vous y attendre. Chaque SendinBlue a un accès complet à l’API et aux plugins, à la documentation et à l’excellente équipe de support client de l’entreprise.

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SendinBlue Email Design

Avec SendinBlue, vous obtenez plus de 200 exemplaires de courriels réactifs avec lesquels vous pouvez produire rapidement des campagnes, personnaliser votre contenu et les faire adresser. Cependant, vous obtenez également un concepteur d’e-mails par glisser-déposer afin de pouvoir produire vos propres modèles personnalisés depuis zéro.|Vous pouvez télécharger et personnaliser des exemplaires ou créer vos propres mises en page en faisant faire coulisser des éléments comme des en-têtes, des zones de contenu et des logos dans le menu. Il s’agit d’un outil rapide et facile à utiliser qui vous aidera à produire en très peu de temps des modèles individualisés pour vos courriels – sans avoir à rédiger une seule ligne de code.|En vérité, le concepteur d’email de SendinBlue n’est pas aussi bon que le constructeur d’email de MailChimp ( qui est évidemment le meilleur sur le marché ) mais ce n’est pas un frein.

Gestion des prospects

Les fonctionnalités de gestion des contacts de SendinBlue sont disponibles sur toutes les variantes de la plateforme et c’est un atout majeur pour les professionnels de l’email marketing à tout le monde. Vous pouvez chercher, segmenter, catégoriser et réaliser des listes qui se mettent à jour automatiquement en fonction de vos critères privilégié.|Ceci est essentiel pour une stratégie infaillible d’email marketing et SendinBlue offre beaucoup plus à cet égard que beaucoup de ses alternatives plus coûteuses. Combiné à ses fonctionnalités d’automatisation, également disponibles pour tous les utilisateurs ( bien que limitées à une multitude de contacts sur certains forfaits ), la gestion des client potentiel de SendinBlue vous permet de targetter les personnes de vos listes de transmission avec des messages individualisés en utilisation de l’évolution de leurs besoins. C’est précisément ce que vous souhaitez faire dans l’email marketing. clients.

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Rapports de campagne

Le reporting est le principal secteur dans lequel SendinBlue différencie ses packages Free et Lite des variantes plus onéreuses. Vous obtenez des rapports de base en temps réel sur toutes les variantes de la plate-forme, mais les usagers Essentiel, Premium et Entreprise jouissent aussi des fonctionnalités de reporting ci-après :|- Rapports sur la géographie et les appareils- Cartes thermiquesn- Rapports avancés d’ouverture et de clics. Si SendinBlue est votre seule plateforme d’email marketing ( nous utilisons également ActiveCampaign ), il vaut la peine d’investir dans ces outils de reporting supplémentaires. Les lames thermiques vous offriront une meilleure idée de l’efficacité de l’élaboration de vos courriels et les rapports d’ouverture et de clic vous diront à quel point les titres et le contenu de vos courriels sont convaincants.

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