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Lorsque nous avons écrit notre guide différent sur les meilleurs outils de service de messagerie transactionnelle en 2014, nous ne connaissions pas SendinBlue. Après avoir reçu de multiples conseils dans les commentaires et à l’intérieur de notre boîte de livraison, nous avons décidé de le tester sur ce qui était notre dernier projet à l’époque.

Prix de SendinBlue

Comme vous pouvez le voir, SendinBlue offre un forfait gratuit qui vous permet d’envoyer jusqu’à 300 courriels par jour pour un volume illimité de client potentiel et vous pouvez supprimer cette limite de tous les jours pour aussi peu que 5 £ / mois. Si vous avez déjà consulté d’autres plateformes d’email marketing, vous savez que cela place SendinBlue à l’extrémité la plus abordable du spectre et vous vous sentirez heureux d’apprendre que son prix est beaucoup plus transparent que celui beaucoup de autres concepteurs.|malgré que de nombreuses plates-formes d’email digital offrent des kits de démarrage bon marché, ils ont tendance à devenir plus onéreux à mesure que vous choisissez de mettre à l’échelle. SendinBlue est l’un des peu communs concepteurs dont le coût est aussi constant que celui de vos balances commerciales et nous aimerions voir d’autant plus de sociétés adopter une approche identique – même si leurs prix de départ étaient significativement supérieurs.|bien que la version gratuite de SendinBlue soit la seul personne bon nombre avec une limite d’envoi journalière, la version Lite inclut aussi un logo SendinBlue dans vos emails. Pour l’enlever, il faudra payer 23€/mois ou plus pour le forfait Essentiel.|Il convient également de noter qu’il existe deux versions du forfait premium : une pour 120 000 e-mails chaque mois ( 49€/mois ) et une autre pour 350 000 e-mails par mois ( 129€/mois ). Si vous envoyez plus de 350 000 e-mails par mois, SendinBlue vous délivre une adresse IP dédiée gratuite pour tout ce que vous envoyez en utilisant la plate-forme.|En termes de gestion des client potentiel, il n’y a pas de limitations, peut importe la version à laquelle vous vous inscrivez. SendinBlue s’est aussi déployé dans le domaine de l’automatisation du digital lors des recentes années et vous bénéficiez de flux de travail d’automatisation illimités pour jusqu’à 2 000 contacts en utilisant les variantes Free, Lite et Essential du deck. Sur les versions Premium et Enterprise, vous bénéficiez de flux de travail illimités pour tous vos prospects, quel que soit leur nombre.|malgré que vous obtenez des rapports en temps réel sur les versions Free et Lite de SendinBlue, cela n’inclut pas les rapports d’emplacement ou de périphérique, les lames calorifiques ou les statistiques d’ouverture et de clic. La suite intégrale de rapports est accessible sur les versions Essentiel, Premium et Entreprise du plateau.|La seule limite au support et aux intégrations est que sa clientèle d’entreprise disposent d’un gestionnaire de compte consacré, comme vous pouvez vous y attendre. Chaque SendinBlue a un accès complet à l’API et aux plugins, à la documentation et à l’excellente équipe de support client de la société.

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SendinBlue Apparence des emails

Avec SendinBlue, vous obtenez plus de 200 modèles de courriels réactifs avec lesquels vous pouvez produire rapidement des campagnes, personnaliser votre contenu et les faire émettre. Cependant, vous obtenez aussi un concepteur d’e-mails par glisser-déposer afin de pouvoir créer vos propres styles individualisés depuis zéro.|Vous pouvez télécharger et personnaliser des exemplaires ou créer vos propres mises en page en faisant glisser des éléments comme des en-têtes, des zones de texte et des logos dans le menu. Il s’agit d’un outil rapide et facile à utiliser qui vous permettra de créer en un rien de temps des designs personnalisés pour vos courriels – tout en évitant de rédiger une seule ligne de code.|En vérité, le concepteur d’email de SendinBlue n’est pas aussi bon que le constructeur d’email de MailChimp ( qui est évidemment le meilleur sur le marché ) mais ce n’est pas un frein.

Gestion des client potentiel

Les fonctionnalités des client potentiel de SendinBlue sont disponibles sur toutes les variantes de la plateforme et c’est un atout majeur pour les spécialistes de l’email digital à tous les niveaux. Vous pouvez chercher, segmenter, catégoriser et réaliser des listes qui se mettent à jour automatiquement en fonction de vos critères choisis.|Ceci est important pour une stratégie infaillible d’email marketing et SendinBlue offre beaucoup plus à cet égard que beaucoup de ses alternatives plus coûteuses. Combiné à ses fonctionnalités d’automatisation, aussi disponibles pour tous les utilisateurs ( bien que limitées à plusieurs de client potentiel sur certains forfaits ), la gestion des prospects de SendinBlue vous permet de targetter les personnes de vos listes de transmission avec des messages individualisés selon le tweaking de leurs besoins. C’est précisément ce que vous voulez faire dans l’email digital. utilisateurs.

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Rapports de campagne

Le reporting est le principal domaine dans lequel SendinBlue différencie ses packages Free et Lite des variantes plus onéreuses. Vous obtenez des rapports de base en temps réel sur toutes les variantes de la plate-forme, mais les usagers Essentiel, Premium et Entreprise bénéficient également des fonctionnalités de reporting ci-après :|- Rapports sur la géographie et les appareils- Cartes thermiques- Rapports avancés d’ouverture et de clics. Si SendinBlue est votre seule plateforme d’email marketing ( nous utilisons aussi ActiveCampaign ), il vaut la peine d’investir dans ces outils de reporting complémentaires. Les cartes thermiques vous offriront une meilleure idée de l’efficacité de l’élaboration de vos courriels et les rapports d’ouverture et de clic vous diront à quel point les titres et le contenu de vos courriels sont convaincants.

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