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Lorsque nous avons écrit notre guide atypique sur les meilleurs outils de messagerie interne transactionnelle en 2014, nous ne connaissions pas SendinBlue. Après avoir reçu de nombreuses conseils dans les commentaires et à l’intérieur de notre boîte de réception, nous avons décidé de le tester sur ce qui était notre dernier projet à l’époque.

Prix de SendinBlue

Comme vous pouvez le voir, SendinBlue offre un forfait gratuit qui vous permet d’envoyer jusqu’à 300 courriels par jour pour un volume illimité de contacts et vous pouvez supprimer cette limite de tous les jours pour aussi peu que 5 £ / mois. Si vous avez déjà consulté d’autres plateformes d’email marketing, vous savez que cela place SendinBlue à l’extrémité la plus raisonnable du spectre et vous vous sentirez heureux d’apprendre que son prix est beaucoup plus translucide que celui beaucoup de autres concepteurs.|malgré que de nombreuses plates-formes d’email digital offrent des packs de déclenchement bon marché, ils ont tendance à devenir plus chers à mesure que vous choisissez de mettre à l’échelle. SendinBlue est l’un des peu communs fournisseurs dont le prix est aussi constant que celui de vos balances commerciales et nous aimerions voir d’autant plus de boites adopter une approche identique – même si leurs prix de départ étaient significativement supérieurs.|bien que la version gratuite de SendinBlue soit la seul personne bon nombre avec une limite d’envoi journalière, la version Lite inclut aussi un logo SendinBlue dans vos emails. Pour l’enlever, vous devrez payer 23€/mois ou plus pour le forfait Essentiel.|Il convient également de souligner qu’il existe deux versions du forfait de haute gamme : une pour 120 000 e-mails mensuellement ( 49€/mois ) et une autre pour 350 000 e-mails mensuellement ( 129€/mois ). Si vous envoyez plus de 350 000 e-mails chaque mois, SendinBlue vous offre une adresse IP dédiée gratuite pour tout ce que vous envoyez en utilisant la plate-forme.|En termes de gestion des client potentiel, il n’y a pas de limitations, quelle que soit la version à laquelle vous vous inscrivez. SendinBlue s’est également développé dans le secteur de l’automatisation du digital lors des dernières années et vous bénéficiez de flux de travail d’automatisation illimités pour jusqu’à 2 000 client potentiel en utilisant les versions Free, Lite et Essential de la plate-forme. Sur les versions Premium et Enterprise, vous bénéficiez de flux de travail illimités pour tous vos prospects, quel que soit leur volume.|malgré que vous obtenez des rapports en temps réel sur les variantes Free et Lite de SendinBlue, cela n’inclut pas les rapports d’emplacement ou de périphérique, les lames thermiques ou les statistiques d’ouverture et de clic. La suite intégrale de rapports est à votre disposition sur les variantes Essentiel, Premium et Entreprise du plateau.|La seule limite au support et aux intégrations est que sa clientèle de sociétés disposent d’un gestionnaire de compte dédié, comme vous pouvez vous y attendre. Chaque SendinBlue a un accès complet à l’API et aux plugins, à la documentation et à l’excellente équipe de support client de la société.

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SendinBlue Email Design

Avec SendinBlue, vous obtenez plus de 200 modèles de courriels réactifs avec lesquels vous pouvez réaliser rapidement des campagnes, personnaliser votre contenu et les faire émettre. Cependant, vous obtenez également un concepteur d’e-mails par glisser-déposer afin de pouvoir réaliser vos propres styles personnalisés à partir de zéro.|Vous pouvez télécharger et personnaliser des modèles ou réaliser vos propres mises en page en faisant glisser des composants comme des en-têtes, des zones de contenu textuel et des logos dans le menu. Il s’agit d’un outil rapide et facile à utiliser qui vous aidera à produire en un rien de temps des designs individualisés pour vos courriels – sans avoir à écrire une seule ligne de code.|En vérité, le concepteur d’email de SendinBlue n’est pas aussi bon que le constructeur d’email de MailChimp ( qui est encore le meilleur sur le marché ) mais ce n’est pas un frein.

Gestion des contacts

Les fonctionnalités de gestion des contacts de SendinBlue sont disponibles sur toutes les variantes de la plateforme et c’est un atout majeur pour les spécialistes de l’email digital à tout le monde. Vous pouvez chercher, segmenter, catégoriser et réaliser des listes qui se mettent à jour automatiquement selon vos critères privilégié.|Ceci est crucial pour une stratégie infaillible d’email digital et SendinBlue offre beaucoup plus à cet égard que beaucoup de ses alternatives plus onéreuses. Combiné à ses fonctionnalités d’automatisation, aussi disponibles pour tous les utilisateurs ( bien que limitées à plusieurs de prospects sur certains forfaits ), des prospects de SendinBlue vous permet de cibler les personnes de vos listes de propagation avec des messages individualisés en fonction de le tweaking de leurs besoins. C’est précisément ce que vous souhaitez faire dans l’email digital. utilisateurs.

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Rapports de campagne

Le reporting est le principal secteur dans lequel SendinBlue différencie ses packages Free et Lite des versions plus chères. Vous obtenez des rapports de base en temps réel sur toutes les variantes de la plate-forme, mais les utilisateurs Essentiel, Premium et Entreprise bénéficient aussi des fonctionnalités de reporting suivantes :|- Rapports sur la géographie et les appareils- Cartes thermiques- Rapports avancés d’ouverture et de clics. Si SendinBlue est votre seule plateforme d’email digital ( nous utilisons également ActiveCampaign ), il vaut la peine d’investir dans ces outils de reporting complémentaires. Les lames calorifiques vous offriront une meilleure idée de l’efficacité de la conception de vos courriels et les rapports d’ouverture et de clic vous diront à quel point les titres et le contenu de vos courriels sont convaincants.

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