définition marketing relationnel – Promo -36% SendInBlue

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Lorsque nous avons rédigé notre guide atypique sur les meilleurs outils de messagerie transactionnelle en 2014, nous ne connaissions pas SendinBlue. Après avoir reçu de nombreuses recommandations dans les commentaires et à l’intérieur de notre boîte de réception, nous avons décidé de le tester sur ce qui était notre dernier projet à l’époque.

Prix de SendinBlue

Comme vous pouvez le voir, SendinBlue offre un forfait gratuit qui vous permet d’envoyer jusqu’à 300 courriels journalier pour un nombre illimité de contacts et vous pouvez supprimer cette limite de tous les jours pour aussi peu que 5 £ / mois. Si vous avez déjà consulté d’autres plateformes d’email marketing, vous savez que cela place SendinBlue à l’extrémité la plus accessible du spectre et vous vous sentirez heureux d’apprendre que son prix est beaucoup plus transparent que celui beaucoup de autres concepteurs.|malgré que de multiples plates-formes d’email marketing offrent des kits de déclenchement bon marché, ils ont tendance à devenir plus coûteux à mesure que vous placez à l’échelle. SendinBlue est l’un des rares fournisseurs dont le prix est aussi constant que celui de vos balances commerciales et nous aimerions voir davantage de boites adopter une approche identique – quand bien même leurs prix de départ étaient légèrement supérieurs.|bien que la version gratuite de SendinBlue soit la seul personne paquet avec une limite d’envoi quotidienne, la version Lite inclut également un logo SendinBlue dans vos emails. Pour l’enlever, vous devrez payer 23€/mois ou plus pour le forfait Essentiel.|Il s’adapte également de spécifier qu’il existe deux versions du forfait premium : une pour 120 000 e-mails par mois ( 49€/mois ) et une autre pour 350 000 e-mails mensuellement ( 129€/mois ). Si vous envoyez plus de 350 000 e-mails chaque mois, SendinBlue vous délivre une adresse IP dédiée gratuite pour tout ce que vous envoyez en utilisant la plate-forme.|En matière des contacts, il n’y a pas de limitations, quelle que soit la version à laquelle vous vous inscrivez. SendinBlue s’est également déployé dans le secteur de l’automatisation du marketing lors des dernières années et vous bénéficiez de flux de travail d’automatisation illimités pour jusqu’à 2 000 client potentiel en utilisant les variantes Free, Lite et Essential de la plate-forme. Sur les variantes Premium et Enterprise, vous bénéficiez de flux de travail illimités pour tous vos prospects, quel que soit leur volume.|malgré que vous obtenez des rapports en temps réel sur les variantes Free et Lite de SendinBlue, cela n’inclut pas les rapports d’emplacement ou de périphérique, les lames thermiques ou les statistiques d’ouverture et de clic. La suite intégrale de rapports est à votre disposition sur les variantes Essentiel, Premium et Entreprise du deck.|La seule limite au support et aux intégrations est que sa clientèle de sociétés possèdent un gestionnaire de compte consacré, comme vous pouvez vous y attendre. Chaque SendinBlue a un accès complet à l’API et aux plugins, à la documentation et à l’excellente équipe de support client de l’entreprise.

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SendinBlue Email Design

Avec SendinBlue, vous obtenez plus de 200 exemplaires de courriels réactifs avec lesquels vous pouvez créer rapidement des campagnes, personnaliser votre contenu et les faire faire parvenir. Cependant, vous obtenez aussi un concepteur d’e-mails par glisser-déposer afin de pouvoir produire vos propres modèles personnalisés à partir de zéro.|Vous pouvez downloader et personnaliser des modèles ou réaliser vos propres mises en page en faisant glisser des composants comme par exemple des en-têtes, des zones de contenu et des logos dans le menu. Il s’agit d’un outil rapide et facile à utiliser qui vous aidera à créer en très peu de temps des styles personnalisés pour vos courriels – sans avoir à écrire une seule ligne de code.|En vérité, le concepteur d’email de SendinBlue n’est pas aussi bon que le constructeur d’email de MailChimp ( qui est toujours le meilleur sur le marché ) mais ce n’est pas un frein.

Gestion des contacts

Les fonctionnalités de gestion des client potentiel de SendinBlue sont disponibles sur toutes les variantes de la plateforme et c’est un atout majeur pour les spécialistes de l’email digital à tout le monde. Vous pouvez trouver, segmenter, catégoriser et réaliser des listes qui se mettent à jour automatiquement selon vos critères privilégié.|Ceci est fondamental pour une stratégie efficiente d’email digital et SendinBlue offre beaucoup plus à cet égard que beaucoup de ses alternatives plus onéreuses. Combiné à ses fonctionnalités d’automatisation, aussi disponibles pour tous les utilisateurs ( bien que limitées à plusieurs de client potentiel sur certains forfaits ), des client potentiel de SendinBlue vous permet de targetter les personnes de vos listes de propagation avec des messages individualisés selon l’évolution de leurs besoins. C’est précisément ce que vous voulez faire dans l’email digital. consommateurs.

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Rapports de campagne

Le reporting est le principal secteur dans lequel SendinBlue différencie ses packages Free et Lite des versions plus chères. Vous obtenez des rapports de base en temps réel sur toutes les versions du deck, mais les utilisateurs Essentiel, Premium et Entreprise bénéficient également des fonctionnalités de reporting suivantes :|- Rapports sur la géographie et les appareils- Cartes thermiques- Rapports avancés d’ouverture et de clics. Si SendinBlue est votre seule plateforme d’email marketing ( nous utilisons également ActiveCampaign ), il vaut la peine d’investir dans ces outils de reporting supplémentaires. Les lames calorifiques vous donneront une meilleure idée de l’efficacité de l’élaboration de vos courriels et les rapports d’ouverture et de clic vous diront à quel point les titres et le contenu de vos courriels sont convaincants.

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