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Lorsque nous avons rédigé notre guide atypique sur les meilleurs outils de messenger transactionnelle en 2014, nous ne connaissions pas SendinBlue. Après avoir reçu de multiples recommandations dans les différents commentaires et dans notre boîte de réception, nous avons décidé de le tester sur ce qui était notre dernier projet à l’époque.

Prix de SendinBlue

Comme vous pouvez le voir, SendinBlue offre un forfait gratuit qui vous permet d’envoyer jusqu’à 300 courriels par jour pour un volume illimité de contacts et vous pouvez supprimer cette limite journalière pour aussi peu que 5 £ / mois. Si vous avez déjà consulté d’autres plateformes d’email digital, vous savez que cela place SendinBlue à l’extrémité la plus raisonnable du spectre et vous vous sentirez ravi d’apprendre que son prix est beaucoup plus translucide que celui beaucoup de autres fournisseurs.|malgré que de nombreuses plates-formes d’email marketing offrent des kits de déclenchement bon marché, ils ont tendance à devenir plus chers à mesure que vous choisissez de mettre à l’échelle. SendinBlue est l’un des peu communs fournisseurs dont le tarif est aussi constant que celui de vos balances commerciales et nous aimerions voir davantage de sociétés adopter une approche comparable – même si leurs prix de départ étaient délicatement supérieurs.|bien que la version gratuite de SendinBlue soit la seul personne beaucoup avec une limite d’envoi quotidienne, la version Lite inclut aussi un logo SendinBlue dans vos emails. Pour l’enlever, vous devrez payer 23€/mois ou plus pour le forfait Essentiel.|Il s’adapte également de souligner qu’il existe deux variantes du forfait premium : une pour 120 000 e-mails chaque mois ( 49€/mois ) et une autre pour 350 000 e-mails chaque mois ( 129€/mois ). Si vous envoyez plus de 350 000 e-mails chaque mois, SendinBlue vous fournit une adresse IP dédiée gratuite pour tout ce que vous envoyez en utilisant la plate-forme.|En termes de gestion des client potentiel, il n’y a pas de limitations, quelle que soit la version à laquelle vous vous inscrivez. SendinBlue s’est également déployé dans le secteur de l’automatisation du digital lors des recentes années et vous bénéficiez de flux de travail d’automatisation illimités pour jusqu’à 2 000 contacts en utilisant les variantes Free, Lite et Essential du deck. Sur les variantes Premium et Enterprise, vous bénéficiez de flux de travail illimités pour tous vos contacts, quel que soit leur nombre.|malgré que vous obtenez des rapports en temps réel sur les variantes Free et Lite de SendinBlue, cela n’inclut pas les rapports d’emplacement ou de accessoires, les cartes calorifiques ou les statistiques d’ouverture et de clic. La suite complète de rapports est disponible sur les versions Essentiel, Premium et Entreprise du plateau.|La seule limite au support et aux intégrations est que les clients de sociétés possèdent un gestionnaire de compte dédié, comme vous pouvez vous y attendre. Chaque SendinBlue a un accès complet à l’API et aux plugins, à la documentation et à l’excellente équipe de support client de l’entreprise.

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SendinBlue Design d’Email

Avec SendinBlue, vous obtenez plus de 200 modèles de courriels réactifs avec lesquels vous pouvez produire rapidement des campagnes, personnaliser votre contenu et les faire expédier. Cependant, vous obtenez également un concepteur d’e-mails par glisser-déposer afin de pouvoir produire vos propres styles personnalisés depuis zéro.|Vous pouvez télécharger et personnaliser des modèles ou réaliser vos propres mises en page en faisant glisser des éléments comme par exemple des en-têtes, des zones de contenu textuel et des logos dans le menu. Il s’agit d’un outil rapide et facile à utiliser qui vous permettra de produire en peu de temps des designs personnalisés pour vos courriels – sans avoir à rédiger une seule ligne de code.|En vérité, le concepteur d’email de SendinBlue n’est pas aussi bon que le constructeur d’email de MailChimp ( qui est toujours le meilleur sur le marché ) mais ce n’est pas un frein.

Gestion des client potentiel

Les fonctionnalités de gestion des client potentiel de SendinBlue sont disponibles sur toutes les variantes de la plateforme et c’est un atout majeur pour les spécialistes de l’email marketing à tout le monde. Vous pouvez trouver, segmenter, catégoriser et produire des listes qui se mettent à jour automatiquement selon vos critères privilégié.|Ceci est crucial pour une stratégie infaillible d’email marketing et SendinBlue offre beaucoup plus à cet égard que beaucoup de ses alternatives plus coûteuses. Combiné à ses fonctionnalités d’automatisation, également disponibles pour tous les utilisateurs ( bien que limitées à un certain nombre de client potentiel sur certains forfaits ), la gestion des contacts de SendinBlue vous permet de targetter les personnes de vos listes de transmission avec des messages individualisés selon l’évolution de leurs besoins. C’est précisément ce que vous voulez faire dans l’email marketing. consommateurs.

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Rapports de campagne

Le reporting est le principal secteur dans lequel SendinBlue différencie ses packages Free et Lite des variantes plus chères. Vous obtenez des rapports de base en temps réel sur toutes les versions du deck, mais les usagers Essentiel, Premium et Entreprise jouissent aussi des fonctionnalités de reporting ci-après :|- Rapports sur la géographie et les appareils- Cartes thermiques- Rapports avancés d’ouverture et de clics. Si SendinBlue est votre seule plateforme d’email digital ( nous utilisons aussi ActiveCampaign ), il vaut la peine d’investir dans ces outils de reporting complémentaires. Les cartes thermiques vous donneront une meilleure idée de l’efficacité de l’élaboration de vos courriels et les rapports d’ouverture et de clic vous diront à quel point les titres et le contenu de vos courriels sont convaincants.

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