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Lorsque nous avons écrit notre guide atypique sur les meilleurs outils de messenger transactionnelle en 2014, nous ne connaissions pas SendinBlue. Après avoir reçu de multiples conseils dans les différents commentaires et dans notre boîte de livraison, nous avons décidé de le tester sur ce qui était notre dernier projet à l’époque.

Prix de SendinBlue

Comme vous pouvez le voir, SendinBlue offre un forfait gratuit qui vous permet d’envoyer jusqu’à 300 courriels par 24h pour un nombre illimité de contacts et vous pouvez supprimer cette limite journalière pour aussi peu que 5 £ / mois. Si vous avez déjà consulté d’autres plateformes d’email digital, vous savez que cela place SendinBlue à l’extrémité la plus accessible du spectre et vous vous sentirez ravi d’apprendre que son prix est beaucoup plus translucide que celui une multitude de autres concepteurs.|malgré que de multiples plates-formes d’email digital offrent des packs de amorçage bon marché, ils ont tendance à devenir plus chers à mesure que vous mettez à l’échelle. SendinBlue est l’un des rares concepteurs dont le prix est aussi constant que celui de vos balances commerciales et nous aimerions voir d’autant plus de sociétés privées et publics adopter une approche analogue – même si leurs prix de départ étaient légèrement supérieurs.|malgré que la version gratuite de SendinBlue soit la seul personne beaucoup avec une limite d’envoi de tous les jours, la version Lite inclut aussi un logo SendinBlue dans vos emails. Pour l’enlever, vous devrez payer 23€/mois ou plus pour le forfait Essentiel.|Il convient également de souligner qu’il existe deux variantes du forfait de haute gamme : une pour 120 000 e-mails mensuellement ( 49€/mois ) et une autre pour 350 000 e-mails chaque mois ( 129€/mois ). Si vous envoyez plus de 350 000 e-mails par mois, SendinBlue vous donne une adresse IP dédiée gratuite pour tout ce que vous envoyez en utilisant la plate-forme.|En matière des prospects, il n’y a pas de limitations, quelle que soit la version à laquelle vous vous inscrivez. SendinBlue s’est également développé dans le secteur de l’automatisation du digital lors des recentes années et vous bénéficiez de flux de travail d’automatisation illimités pour jusqu’à 2 000 prospects en utilisant les versions Free, Lite et Essential de la plate-forme. Sur les variantes Premium et Enterprise, vous bénéficiez de flux de travail illimités pour tous vos prospects, quel que soit leur volume.|bien que vous obtenez des rapports en temps réel sur les versions Free et Lite de SendinBlue, cela n’inclut pas les rapports d’emplacement ou de périphérique, les cartes thermiques ou les statistiques d’ouverture et de clic. La suite complète de rapports est disponible sur les versions Essentiel, Premium et Entreprise du plateau.|La seule limite au support et aux intégrations est que les clients de sociétés disposent d’un gestionnaire de compte dédié, comme vous pouvez vous y attendre. Chaque SendinBlue a un accès complet à l’API et aux plugins, à la documentation et à l’excellente équipe de support client de la société.

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SendinBlue Design d’Email

Avec SendinBlue, vous obtenez plus de 200 modèles de courriels réactifs avec lesquels vous pouvez réaliser rapidement des campagnes, personnaliser votre contenu et les faire vous faire procurez. Cependant, vous obtenez également un concepteur d’e-mails par glisser-déposer afin de pouvoir réaliser vos propres styles individualisés à partir de zéro.|Vous pouvez downloader et personnaliser des modèles ou réaliser vos propres mises en page en faisant faire coulisser des composants comme des en-têtes, des zones de texte et des logos dans le menu. Il s’agit d’un outil rapide et facile à utiliser qui vous aidera à produire en très peu de temps des modèles individualisés pour vos courriels – tout en évitant de écrire une seule ligne de code.|En vérité, le concepteur d’email de SendinBlue n’est pas aussi bon que le constructeur d’email de MailChimp ( qui est évidemment le meilleur sur le marché ) mais ce n’est pas un frein.

Gestion des client potentiel

Les fonctionnalités de gestion des contacts de SendinBlue sont disponibles sur toutes les versions de la plateforme et c’est un atout majeur pour les professionnels de l’email marketing à tout le monde. Vous pouvez rechercher, segmenter, catégoriser et produire des listes qui se mettent à jour automatiquement en utilisation de vos critères choisis.|Ceci est important pour une stratégie infaillible d’email digital et SendinBlue offre beaucoup plus à cet égard que beaucoup de ses alternatives plus onéreuses. Combiné à ses fonctionnalités d’automatisation, également disponibles pour tous les utilisateurs ( bien que limitées à un certain nombre de client potentiel sur certains forfaits ), la gestion des client potentiel de SendinBlue vous permet de targetter les personnes de vos listes de diffusion avec des messages personnalisés selon la progression de leurs besoins. C’est précisément ce que vous voulez faire dans l’email digital. consommateurs.

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Rapports de campagne

Le reporting est le principal secteur dans lequel SendinBlue différencie ses packages Free et Lite des versions plus chères. Vous obtenez des rapports de base en temps réel sur toutes les versions de la plate-forme, mais les usagers Essentiel, Premium et Entreprise jouissent également des fonctionnalités de reporting suivantes :|- Rapports sur la géographie et les appareils- Cartes thermiques- Rapports avancés d’ouverture et de clics. Si SendinBlue est votre seule plateforme d’email digital ( nous utilisons aussi ActiveCampaign ), il vaut la peine d’investir dans ces outils de reporting supplémentaires. Les cartes calorifiques vous donneront une meilleure idée de l’efficacité de la conception de vos courriels et les rapports d’ouverture et de clic vous diront à quel point les titres et le contenu de vos courriels sont convaincants.

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