envoyer une newsletter – Réduction -27% Sarbacane

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Leur dernière version de l’outil, Sarbacane Sunrise, est une forte tentative pour étendre leur portée. Avec de nouvelles fonctionnalités telles que l’automatisation du digital, le messages, une interface modernisée et – ce qui est sans doute le plus important – une version web de la réalisation, elle mérite à coup sûr son nouveau label de ‘ plate-forme marketing tout-en-un ‘. ( Si vous préférez, cependant, vous pouvez à tout moment assurer toutes les datas régionalement et désactiver le download de données en direction du cloud. ) Mais dans quelle mesure ces toutes nouvelles fonctionnalités sont-elles efficaces – et dans quelle mesure sont-elles concurrentielles par rapport à d’autres outils plus signifiés dans ce domaine ? Nous jetons un coup d’oeil dans notre revue ci-dessous.

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Prix Sarbacane

Sarbacane tarifer leur service autrement à d’autres fournisseurs, ce qui peut être à la fois une bonne et une mauvaise chose, en utilisation de vos attentes. au lieu de de faire une facture en en proportion du volume d’abonnés ( ils n’ont pas de limite à ce sujet ), ils facturent surtout un tarif minimum basé sur le volume d’e-mails envoyés mensuellement. Ainsi, vous choisissez un plan en en proportion du volume d’emails que vous êtes susceptible d’envoyer dans un mois. Si vous dépassez cette limite, vous pouvez posséder des crédits complémentaires ou passer à un forfait supérieur.|Il nous est par conséquent un peu dur de le confronter au prix d’autres outils.

Cependant, si nous partons de l’hypothèse que vous n’enverrez qu’un seul courriel mensuellement à une liste plutôt restreinte, Sarbacane se situe dans le haut de l’échelle des prix. il reste plus rentable lorsque vous envoyez de plus gros volumes de courriels ( plus de 25 000 par mois ), bien que dans ce cas, ses prix se situent toujours dans la moyenne de la fourchette. Le forfait le moins couteux, Essentiel, commence à 69 $/mois pour beaucoup de 5 000 courriels. Un rabais annuel est aussi prêt pour tous les forfaits.}{Sarbacane est-il le bon service de newsletter pour vous ?

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Recommandé si : Vous favorisez préserver vos données hors ligne : Si l’hébergement de données vous préoccupe, la version de bureau de Sarbacane vous permet de stopper la synchronisation des données sur le cloud et de conserver toutes vos données sur votre station de travail. Vous n’avez pas vos propres modèles : Sarbacane dispose de certains des articles d’e-mail les plus beaux ( et les plus réactifs aux mobiles ) que nous ayons jamais vus, ainsi que d’un large choix de exemplaires parmi lesquels choisir. Avoir un éditeur flexible et facile à utiliser est aussi un gros plus.

Non conseillé si : Vos volumes de courriels changent d’un mois à l’autre : Avec Sarbacane, vous payez un forfait mensuel qui vous permet d’envoyer une multitude de courriels par mois ( et de payer un plus si vous dépassez cette limite ). C’est différent de la plupart des autres concepteurs, qui facturent en en proportion du nombre de client potentiel que vous avez. Si le volume de vos courriels fluctue, il est préférable d’opter pour un outil qui offre des prix plus prévisibles et basés sur le volume d’abonnés. Vous avez besoin d’une gestion et d’une automatisation avancées des listes : Sarbacane offre ces fonctionnalités, mais seulement à un niveau de base. Si vous avez envie d’options avancées comme les balises, les segments automatisés et les workflows de messagerie flexibles, consultez ActiveCampaign ou GetResponse.

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Conclusion

Sur papier, Sarbacane ressemble à une solution complète d’email digital, avec des fonctionnalités qui répondent à beaucoup de besoins de marketing numérique – automatisation du digital, pages de renvoi, formulaires, rapports, et même messages. Présenté dans une toute nouvelle interface moderne, il est agréable d’être ébloui au premier coup d’œil.|Et nous devons dire que, dans certains domaines, cela impressionne vraiment. Leur étonnante gamme de exemplaires suffit à elle seule à impressionner la plupart des utilisateurs, tout comme leur éditeur super flexible et facile à utiliser. Ils offrent également des rapports assez avancés, comme des données sur les objets et les temps de lecture, qui peuvent fournir aux spécialistes du marketing des informations très indispensables.

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Cependant, il est capital de savoir que certains fonctionnalités ne sont pas aussi avancées que d’autres outils plus identifiés. Leur automatisation, par exemple, ne comprend qu’une poignée de répondeurs automatiques. Et ils devraient véritablement faciliter le processus de mise en place des segments ( ‘ groupes cibles ‘ ) pour les rendre plus faciles à utiliser. En fait, la plupart des autres outils que nous avons examinés font un bien meilleur travail maintenant.|Leur méthode de tarification est également un peu différente de celle des autres concepteurs de bulletins d’information, ce qui nous empêche d’établir une comparaison directe. Cependant, si vous envoyez moins de 10 000 courriels chaque mois, Sarbacane est assez cher par rapport aux autres concepteurs. Nous ne savons pas vraiment de quelle façon ils peuvent justifier cela, surtout lorsque des équipements plus redoutables comme GetResponse et MailerLite sont mis en vente au même prix.|En l’état actuel des choses, nous le considérons d’autant plus comme une plateforme permettant d’exécuter des campagnes et des promotions par e-mail bien fabriqués, plutôt que comme une véritable plate-forme d’automatisation du marketing. Il n’a pas encore l’intelligence nécessaire pour permettre des communications personnalisées et personnalisées, mais grâce à ses récentes mises à jour, il fait définitivement un pas dans la bonne direction.

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