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Lorsque nous avons réalisé notre guide original sur les meilleurs outils de messagerie transactionnelle en 2014, nous ne connaissions pas SendinBlue. Après avoir reçu de multiples conseils dans les différents commentaires et à l’intérieur de notre boîte de réception, nous avons décidé de le tester sur ce qui était notre dernier projet à l’époque.

Prix de SendinBlue

Comme vous pouvez le voir, SendinBlue offre un forfait gratuit qui vous permet d’envoyer jusqu’à 300 courriels journalier pour un volume illimité de contacts et vous pouvez supprimer cette limite quotidienne pour aussi peu que 5 £ / mois. Si vous avez déjà consulté d’autres plateformes d’email digital, vous savez que cela place SendinBlue à l’extrémité la plus raisonnable du spectre et vous serez ravi d’apprendre que son prix est beaucoup plus translucide que celui de nombreux autres concepteurs.|malgré que de multiples plates-formes d’email digital offrent des packs de déclenchement bon marché, ils ont tendance à devenir plus coûteux à mesure que vous mettez à l’échelle. SendinBlue est l’un des rares fournisseurs dont le tarif est aussi constant que celui de vos balances commerciales et nous aimerions voir davantage de sociétés privées et publics adopter une approche comparable – quand bien même leurs prix de départ étaient significativement supérieurs.|bien que la version gratuite de SendinBlue soit le seul lot avec une limite d’envoi journalière, la version Lite inclut aussi un logo SendinBlue dans vos emails. Pour l’enlever, vous devrez payer 23€/mois ou plus pour le forfait Essentiel.|Il convient également de préciser qu’il existe deux variantes du forfait de haute gamme : une pour 120 000 e-mails par mois ( 49€/mois ) et une autre pour 350 000 e-mails chaque mois ( 129€/mois ). Si vous envoyez plus de 350 000 e-mails chaque mois, SendinBlue vous fournit une adresse IP dédiée gratuite pour tout ce que vous envoyez en utilisant la plate-forme.|En matière de gestion des client potentiel, il n’y a pas de limitations, quelle que soit la version à laquelle vous vous inscrivez. SendinBlue s’est également déployé dans le domaine de l’automatisation du marketing lors des dernières années et vous bénéficiez de flux de travail d’automatisation illimités pour jusqu’à 2 000 client potentiel en utilisant les versions Free, Lite et Essential du deck. Sur les versions Premium et Enterprise, vous bénéficiez de flux de travail illimités pour tous vos client potentiel, quel que soit leur volume.|malgré que vous obtenez des rapports en temps réel sur les versions Free et Lite de SendinBlue, cela n’inclut pas les rapports d’emplacement ou de accessoires, les lames calorifiques ou les statistiques d’ouverture et de clic. La suite complète de rapports est disponible sur les versions Essentiel, Premium et Entreprise du deck.|La seule limite au support et aux intégrations est que sa clientèle d’entreprise disposent d’un gestionnaire de compte consacré, comme vous pouvez vous y attendre. Chaque SendinBlue a un accès complet à l’API et aux plugins, à la documentation et à l’excellente équipe de support client de la structure.

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SendinBlue Apparence des emails

Avec SendinBlue, vous obtenez plus de 200 modèles de courriels réactifs avec lesquels vous pouvez réaliser rapidement des campagnes, personnaliser votre contenu et les faire émettre. Cependant, vous obtenez aussi un concepteur d’e-mails par glisser-déposer afin de pouvoir produire vos propres modèles individualisés à partir de zéro.|Vous pouvez télécharger et personnaliser des articles ou réaliser vos propres mises en page en faisant faire coulisser des composants tels que des en-têtes, des zones de texte et des logos dans le menu. Il s’agit d’un outil rapide et facile à utiliser qui vous permettra de réaliser en peu de temps des designs individualisés pour vos courriels – tout en évitant de écrire une seule ligne de code.|En vérité, le concepteur d’email de SendinBlue n’est pas aussi bon que le constructeur d’email de MailChimp ( qui est évidemment le meilleur sur le marché ) mais ce n’est pas un frein.

Gestion des prospects

Les fonctionnalités des client potentiel de SendinBlue sont disponibles sur toutes les variantes de la plateforme et c’est un atout majeur pour les professionnels de l’email marketing à tous les niveaux. Vous pouvez rechercher, segmenter, catégoriser et produire des listes qui se mettent à jour automatiquement selon vos critères privilégié.|Ceci est important pour une stratégie infaillible d’email marketing et SendinBlue offre beaucoup plus à cet égard que beaucoup de ses alternatives plus onéreuses. Combiné à ses fonctionnalités d’automatisation, aussi disponibles pour tous les usagers ( bien que limitées à une multitude de prospects sur certains forfaits ), des prospects de SendinBlue vous permet de cibler les personnes de vos listes de émission avec des messages individualisés selon le tweaking de leurs besoins. C’est précisément ce que vous souhaitez faire dans l’email marketing. testeurs.

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Rapports de campagne

Le reporting est le principal domaine dans lequel SendinBlue différencie ses packages Free et Lite des variantes plus chères. Vous obtenez des rapports de base en temps réel sur toutes les variantes du plateau, mais les usagers Essentiel, Premium et Entreprise jouissent également des fonctionnalités de reporting suivantes :|- Rapports sur la géographie et les appareils- Cartes thermiques- Rapports avancés d’ouverture et de clics. Si SendinBlue est votre seule plateforme d’email marketing ( nous utilisons aussi ActiveCampaign ), il vaut la peine d’investir dans ces outils de reporting supplémentaires. Les cartes thermiques vous offriront une meilleure idée de l’efficacité de la création de vos courriels et les rapports d’ouverture et de clic vous diront à quel point les titres et le contenu de vos courriels sont convaincants.

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