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Lorsque nous avons écrit notre guide différent sur les meilleurs outils de messenger transactionnelle en 2014, nous ne connaissions pas SendinBlue. Après avoir reçu de nombreuses conseils dans les différents commentaires et dans notre boîte de livraison, nous avons décidé de le tester sur ce qui était notre dernier projet à l’époque.

Coût de SendinBlue

Comme vous pouvez le voir, SendinBlue offre un forfait gratuit qui vous permet d’envoyer jusqu’à 300 courriels par jour pour un nombre illimité de prospects et vous pouvez supprimer cette limite journalière pour aussi peu que 5 £ / mois. Si vous avez déjà consulté d’autres plateformes d’email digital, vous savez que cela place SendinBlue à l’extrémité la plus accessible du spectre et vous serez heureux d’apprendre que son prix est beaucoup plus translucide que celui de nombreux autres concepteurs.|malgré que de nombreuses plates-formes d’email marketing offrent des kits de déclenchement bon marché, ils ont tendance à devenir plus chers à mesure que vous mettez à l’échelle. SendinBlue est l’un des rares fournisseurs dont le tarif est aussi constant que celui de vos balances commerciales et nous aimerions voir davantage de boites adopter une approche comparable – quand bien même leurs prix de départ étaient significativement supérieurs.|bien que la version gratuite de SendinBlue soit la seul personne bon nombre avec une limite d’envoi quotidienne, la version Lite inclut aussi un logo SendinBlue dans vos emails. Pour l’enlever, il faudra payer 23€/mois ou plus pour le forfait Essentiel.|Il convient aussi de préciser qu’il existe deux variantes du forfait de haute gamme : une pour 120 000 e-mails chaque mois ( 49€/mois ) et une autre pour 350 000 e-mails par mois ( 129€/mois ). Si vous envoyez plus de 350 000 e-mails chaque mois, SendinBlue vous fournit une adresse IP dédiée gratuite pour tout ce que vous envoyez en utilisant la plate-forme.|En matière de gestion des contacts, il n’y a pas de limitations, peut importe la version à laquelle vous vous inscrivez. SendinBlue s’est aussi développé dans le domaine de l’automatisation du marketing lors des dernières années et vous bénéficiez de flux de travail d’automatisation illimités pour jusqu’à 2 000 client potentiel en utilisant les variantes Free, Lite et Essential du plateau. Sur les versions Premium et Enterprise, vous bénéficiez de flux de travail illimités pour tous vos prospects, quel que soit leur volume.|malgré que vous obtenez des rapports en temps réel sur les versions Free et Lite de SendinBlue, cela n’inclut pas les rapports d’emplacement ou de accessoires, les cartes thermiques ou les statistiques d’ouverture et de clic. La suite intégrale de rapports est disponible sur les variantes Essentiel, Premium et Entreprise du plateau.|La seule limite au support et aux intégrations est que les clients d’entreprise disposent d’un gestionnaire de compte dédié, comme vous pouvez vous y attendre. Chaque SendinBlue a un accès complet à l’API et aux plugins, à la documentation et à l’excellente équipe de support client de la société.

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SendinBlue Email Design

Avec SendinBlue, vous obtenez plus de 200 exemplaires de courriels réactifs avec lesquels vous pouvez produire rapidement des campagnes, personnaliser votre contenu et les faire adresser. Cependant, vous obtenez aussi un concepteur d’e-mails par glisser-déposer afin de pouvoir créer vos propres designs personnalisés à partir de zéro.|Vous pouvez télécharger et personnaliser des articles ou produire vos propres mises en page en faisant faire coulisser des éléments comme par exemple des en-têtes, des zones de texte et des logos dans le menu. Il s’agit d’un outil rapide et facile à utiliser qui vous aidera à produire en peu de temps des styles personnalisés pour vos courriels – sans avoir à écrire une seule ligne de code.|En vérité, le concepteur d’email de SendinBlue n’est pas aussi bon que le constructeur d’email de MailChimp ( qui est encore le meilleur sur le marché ) mais ce n’est pas un frein.

Gestion des contacts

Les fonctionnalités des client potentiel de SendinBlue sont disponibles sur toutes les versions de la plateforme et c’est un atout majeur pour les spécialistes de l’email digital à tous les niveaux. Vous pouvez trouver, segmenter, catégoriser et produire des listes qui se mettent à jour automatiquement en utilisation de vos critères privilégié.|Ceci est important pour une stratégie infaillible d’email marketing et SendinBlue offre beaucoup plus à cet égard que beaucoup de ses alternatives plus coûteuses. Combiné à ses fonctionnalités d’automatisation, également disponibles pour tous les utilisateurs ( bien que limitées à plusieurs de client potentiel sur certains forfaits ), la gestion des client potentiel de SendinBlue vous permet de targetter les personnes de vos listes de diffusion avec des messages personnalisés selon le tweaking de leurs besoins. C’est précisément ce que vous voulez faire dans l’email marketing. utilisateurs.

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Rapports de campagne

Le reporting est le principal domaine dans lequel SendinBlue différencie ses packages Free et Lite des versions plus chères. Vous obtenez des rapports de base en temps réel sur toutes les versions du deck, mais les utilisateurs Essentiel, Premium et Entreprise bénéficient également des fonctionnalités de reporting suivantes :|- Rapports sur la géographie et les appareils- Cartes thermiques- Rapports avancés d’ouverture et de clics. Si SendinBlue est votre seule plateforme d’email digital ( nous utilisons également ActiveCampaign ), il vaut la peine d’investir dans ces outils de reporting complémentaires. Les lames calorifiques vous donneront une meilleure idée de l’efficacité de l’élaboration de vos courriels et les rapports d’ouverture et de clic vous diront à quel point les titres et le contenu de vos courriels sont convaincants.

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