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Leur dernière version de l’outil, Sarbacane Sunrise, est une forte tentative pour étendre leur portée. Avec de toutes nouvelles fonctionnalités telles que l’automatisation du marketing, le sms, une interface modernisée et – ce qui est peut-être le plus important – une version digitale de la solution, elle mérite à coup sûr son nouveau label de ‘ plate-forme marketing tout-en-un ‘. ( Si vous favorisez, cependant, vous pouvez à tout moment contrôler toutes les informations localement et désactiver le download de données en direction du cloud. ) Mais dans quelle mesure ces nouvelles fonctionnalités sont-elles énergiques – et dans quelle mesure sont-elles concurrentielles par rapport à d’autres outils plus signifiés dans cette activité ? Nous jetons un coup d’oeil dans notre revue ci-dessous.

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Prix Sarbacane

Sarbacane tarifer leur service différemment à d’autres fournisseurs, ce qui peut être à la fois une bonne et une mauvaise chose, selon vos attentes. plutôt que de facturer en en proportion du nombre d’abonnés ( ils n’ont pas de limite à ce sujet ), ils facturent plutôt un tarif minimum basé sur le nombre d’e-mails envoyés par mois. Ainsi, vous choisissez un plan en en proportion du nombre d’emails que vous êtes susceptible d’envoyer dans un mois. Si vous dépassez cette limite, vous pouvez acheter des crédits supplémentaires ou passer à un forfait supérieur.|Il nous est donc un peu compliqué de le comparer au prix d’autres outils.

Cependant, si nous partons de l’hypothèse que vous n’enverrez qu’un seul courriel par mois à une liste plutôt restreinte, Sarbacane se trouve dans le haut de l’échelle des prix. il reste plus rentable dès que vous envoyez de plus gros volumes de courriels ( plus de vingt cinq 000 mensuellement ), bien que dans ce cas, ses prix se localisent toujours dans la moyenne de la fourchette. Le forfait le moins cher, Essentiel, commence à 69 $/mois pour un maximum de 5 000 courriels. Un ristourne annuel est également prêt pour tous les forfaits.}{Sarbacane est-il le bon service de newsletter pour vous ?

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Recommandé si : Vous préférez garder vos données hors ligne : Si l’hébergement de données vous préoccupe, la version de bureau de Sarbacane vous permet de mettre en arret la synchronisation des données sur le cloud et de conserver toutes vos données sur votre station de travail. Vous n’avez pas vos propres exemplaires : Sarbacane dispose de certains des exemplaires d’e-mail les plus beaux ( et les plus réactifs aux mobiles ) que nous ayons jamais vus, ainsi que d’un très large choix de exemplaires parmi lesquels choisir. Avoir un éditeur flexible et facile à utiliser est aussi un gros plus.

Non recommandé si : Vos volumes de courriels bouleversent d’un mois à l’autre : Avec Sarbacane, vous payez un forfait mensuel qui vous permet d’envoyer un certain nombre de courriels mensuellement ( et de payer un supplément si vous dépassez cette limite ). C’est différent de la plupart des autres fournisseurs, qui facturent en en proportion du nombre de client potentiel que vous avez. Si le volume de vos courriels fluctue, il convient d’opter pour un outil qui offre des prix plus prévisibles et basés sur le volume d’abonnés. Vous avez besoin d’une gestion et d’une automatisation avancées des listes : Sarbacane offre ces fonctionnalités, mais seulement à un niveau de base. Si vous avez besoin d’options avancées comme les balises, les segments automatisés et les workflows de messagerie flexibles, consultez ActiveCampaign ou GetResponse.

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Conclusion

Sur papier, Sarbacane ressemble à une solution intégrale d’email marketing, avec des fonctionnalités qui répondent à une multitude de besoins de digital numérique – automatisation du digital, pages de renvoi, formulaires, rapports, et même messages. Présenté dans une toute nouvelle interface moderne, il est naturel d’être ébloui au premier coup d’œil.|Et nous devons dire que, dans certains domaines, cela impressionne véritablement. Leur étonnante gamme de modèles suffit à elle seule à impressionner la plupart des usagers, tout comme leur éditeur super flexible et facile à utiliser. Ils offrent aussi des rapports assez avancés, comme par exemple des données sur les outils et les temps de lecture, qui peuvent communiquer aux spécialistes du digital des infos très utiles.

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Cependant, il est essentiel de savoir que d’autres fonctions ne sont pas aussi sophistiquées que certains outils plus connus. Leur automatisation, par exemple, ne inclut qu’une poignée de répondeurs automatiques. Et ils devraient sérieusement faciliter le process de mise en place des segments ( ‘ groupes cibles ‘ ) pour les rendre plus faciles à utiliser. En fait, la plupart des autres outils que nous avons examinés font un bien meilleur travail maintenant.|Leur méthode de tarification est également un peu différente de celle des autres fournisseurs de bulletins d’information, ce qui nous empêche d’établir un comparateur directe. Cependant, si vous envoyez moins de 10 000 courriels chaque mois, Sarbacane est assez cher par rapport aux autres concepteurs. Nous ne savons pas réellement de quelle façon ils peuvent justifier cela, surtout quand des équipements plus redoutables comme GetResponse et MailerLite sont proposés au même prix.|En l’état actuel des choses, nous le considérons surtout comme un site permettant d’exécuter des campagnes et des promotions par e-mail bien fabriqués, plutôt que comme une véritable plate-forme d’automatisation du digital. Il n’a pas encore l’intelligence nécessaire pour permettre des communications personnalisées et individualisés, mais grâce à ses récentes mises à jour, il fait définitivement un pas dans la bonne direction.

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