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Lorsque nous avons rédigé notre guide différent sur les meilleurs outils de messagerie interne transactionnelle en 2014, nous ne connaissions pas SendinBlue. Après avoir reçu de multiples conseils dans les commentaires et dans notre boîte de réception, nous avons décidé de le tester sur ce qui était notre dernier projet à l’époque.

Coût de SendinBlue

Comme vous pouvez le voir, SendinBlue offre un forfait gratuit qui vous permet d’envoyer jusqu’à 300 courriels par 24h pour un nombre illimité de prospects et vous pouvez supprimer cette limite journalière pour aussi peu que 5 £ / mois. Si vous avez déjà consulté d’autres plateformes d’email marketing, vous savez que cela place SendinBlue à l’extrémité la plus abordable du spectre et vous vous sentirez ravi d’apprendre que son prix est beaucoup plus translucide que celui une multitude de autres fournisseurs.|malgré que de nombreuses plates-formes d’email digital offrent des kits de amorçage bon marché, ils ont tendance à devenir plus chers à mesure que vous mettez à l’échelle. SendinBlue est l’un des peu communs fournisseurs dont le coût est aussi constant que celui de vos balances commerciales et nous aimerions voir surtout d’entreprises adopter une approche comparable – même si leurs prix de départ étaient légèrement supérieurs.|malgré que la version gratuite de SendinBlue soit la seul personne bon nombre avec une limite d’envoi de tous les jours, la version Lite comporte aussi un logo SendinBlue dans vos emails. Pour l’enlever, vous devrez payer 23€/mois ou plus pour le forfait Essentiel.|Il s’adapte aussi de spécifier qu’il existe deux versions du forfait premium : une pour 120 000 e-mails mensuellement ( 49€/mois ) et une autre pour 350 000 e-mails chaque mois ( 129€/mois ). Si vous envoyez plus de 350 000 e-mails mensuellement, SendinBlue vous délivre une adresse IP dédiée gratuite pour tout ce que vous envoyez en utilisant la plate-forme.|En matière des contacts, il n’y a pas de limitations, quelle que soit la version à laquelle vous vous inscrivez. SendinBlue s’est également déployé dans le domaine de l’automatisation du marketing lors des recentes années et vous bénéficiez de flux de travail d’automatisation illimités pour jusqu’à 2 000 prospects en utilisant les versions Free, Lite et Essential du deck. Sur les versions Premium et Enterprise, vous bénéficiez de flux de travail illimités pour tous vos prospects, quel que soit leur nombre.|malgré que vous obtenez des rapports en temps réel sur les variantes Free et Lite de SendinBlue, cela n’inclut pas les rapports d’emplacement ou de accessoires, les cartes calorifiques ou les statistiques d’ouverture et de clic. La suite complète de rapports est disponible sur les variantes Essentiel, Premium et Entreprise de la plate-forme.|La seule limite au support et aux intégrations est que les clients de sociétés ont un gestionnaire de compte dédié, comme vous pouvez vous y attendre. Chaque SendinBlue a un accès complet à l’API et aux plugins, à la documentation et à l’excellente équipe de support client de l’entreprise.

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SendinBlue Apparence des emails

Avec SendinBlue, vous obtenez plus de 200 modèles de courriels réactifs avec lesquels vous pouvez créer rapidement des campagnes, personnaliser votre contenu et les faire émettre. Cependant, vous obtenez aussi un concepteur d’e-mails par glisser-déposer afin de pouvoir produire vos propres modèles personnalisés à partir de zéro.|Vous pouvez télécharger et personnaliser des modèles ou produire vos propres mises en page en faisant glisser des éléments comme par exemple des en-têtes, des zones de texte et des logos dans le menu. Il s’agit d’un outil rapide et facile à utiliser qui vous permettra de créer en très peu de temps des styles individualisés pour vos courriels – sans avoir à rédiger une seule ligne de code.|En vérité, le concepteur d’email de SendinBlue n’est pas aussi bon que le constructeur d’email de MailChimp ( qui est évidemment le meilleur sur le marché ) mais ce n’est pas un frein.

Gestion des prospects

Les fonctionnalités de gestion des contacts de SendinBlue sont disponibles sur toutes les versions de la plateforme et c’est un atout majeur pour les spécialistes de l’email marketing à tous les niveaux. Vous pouvez rechercher, segmenter, catégoriser et créer des listes qui se mettent à jour automatiquement en utilisation de vos critères privilégié.|Ceci est important pour une stratégie efficace d’email digital et SendinBlue offre beaucoup plus à cet égard que beaucoup de ses alternatives plus onéreuses. Combiné à ses fonctionnalités d’automatisation, aussi disponibles pour tous les utilisateurs ( bien que limitées à plusieurs de prospects sur certains forfaits ), des contacts de SendinBlue vous permet de viser les personnes de vos listes de transmission avec des messages individualisés en fonction de la progression de leurs besoins. C’est précisément ce que vous voulez faire dans l’email marketing. utilisateurs.

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Rapports de campagne

Le reporting est le principal domaine dans lequel SendinBlue différencie ses packages Free et Lite des variantes plus onéreuses. Vous obtenez des rapports de base en temps réel sur toutes les versions du deck, mais les usagers Essentiel, Premium et Entreprise bénéficient également des fonctionnalités de reporting suivantes :|- Rapports sur la géographie et les appareils- Cartes thermiquesn- Rapports avancés d’ouverture et de clics. Si SendinBlue est votre seule plateforme d’email marketing ( nous utilisons aussi ActiveCampaign ), il vaut la peine d’investir dans ces outils de reporting complémentaires. Les lames thermiques vous donneront une meilleure idée de l’efficacité de la conception de vos courriels et les rapports d’ouverture et de clic vous diront à quel point les titres et le contenu de vos courriels sont convaincants.

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