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Lorsque nous avons réalisé notre guide original sur les meilleurs outils de messagerie transactionnelle en 2014, nous ne connaissions pas SendinBlue. Après avoir reçu de nombreuses conseils dans les différents commentaires et à l’intérieur de notre boîte de livraison, nous avons décidé de le tester sur ce qui était notre dernier projet à l’époque.

Prix de SendinBlue

Comme vous pouvez le voir, SendinBlue offre un forfait gratuit qui vous permet d’envoyer jusqu’à 300 courriels journalier pour un nombre illimité de client potentiel et vous pouvez supprimer cette limite journalière pour aussi peu que 5 £ / mois. Si vous avez déjà consulté d’autres plateformes d’email digital, vous savez que cela place SendinBlue à l’extrémité la plus accessible du spectre et vous serez ravi d’apprendre que son prix est beaucoup plus translucide que celui une multitude de autres concepteurs.|bien que de nombreuses plates-formes d’email marketing offrent des packs de déclenchement bon marché, ils ont tendance à devenir plus onéreux à mesure que vous placez à l’échelle. SendinBlue est l’un des rares fournisseurs dont le prix est aussi constant que celui de vos balances commerciales et nous aimerions voir encore plus de boites adopter une approche semblable – quand bien même leurs prix de départ étaient légèrement supérieurs.|malgré que la version gratuite de SendinBlue soit la seul personne paquet avec une limite d’envoi de tous les jours, la version Lite comporte aussi un logo SendinBlue dans vos emails. Pour l’enlever, vous devrez payer 23€/mois ou plus pour le forfait Essentiel.|Il s’adapte aussi de spécifier qu’il existe deux variantes du forfait premium : une pour 120 000 e-mails mensuellement ( 49€/mois ) et une autre pour 350 000 e-mails chaque mois ( 129€/mois ). Si vous envoyez plus de 350 000 e-mails chaque mois, SendinBlue vous donne une adresse IP dédiée gratuite pour tout ce que vous envoyez en utilisant la plate-forme.|En termes des contacts, il n’y a pas de limitations, quelle que soit la version à laquelle vous vous inscrivez. SendinBlue s’est également développé dans le secteur de l’automatisation du marketing lors des années passées et vous bénéficiez de flux de travail d’automatisation illimités pour jusqu’à 2 000 client potentiel en utilisant les variantes Free, Lite et Essential du plateau. Sur les versions Premium et Enterprise, vous bénéficiez de flux de travail illimités pour tous vos prospects, quel que soit leur nombre.|malgré que vous obtenez des rapports en temps réel sur les variantes Free et Lite de SendinBlue, cela n’inclut pas les rapports d’emplacement ou de périphérique, les cartes calorifiques ou les statistiques d’ouverture et de clic. La suite complète de rapports est à votre disposition sur les variantes Essentiel, Premium et Entreprise du plateau.|La seule limite au support et aux intégrations est que les clients de sociétés détiennent un gestionnaire de compte dédié, comme vous pouvez vous y attendre. Chaque SendinBlue a un accès complet à l’API et aux plugins, à la documentation et à l’excellente équipe de support client de la société.

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SendinBlue Apparence des emails

Avec SendinBlue, vous obtenez plus de 200 modèles de courriels réactifs avec lesquels vous pouvez produire rapidement des campagnes, personnaliser votre contenu et les faire transmettre. Cependant, vous obtenez aussi un concepteur d’e-mails par glisser-déposer afin de pouvoir créer vos propres designs individualisés à partir de zéro.|Vous pouvez downloader et personnaliser des modèles ou réaliser vos propres mises en page en faisant faire coulisser des composants comme par exemple des en-têtes, des zones de contenu textuel et des logos dans le menu. Il s’agit d’un outil rapide et facile à utiliser qui vous permettra de créer en très peu de temps des styles individualisés pour vos courriels – tout en évitant de écrire une seule ligne de code.|En vérité, le concepteur d’email de SendinBlue n’est pas aussi bon que le constructeur d’email de MailChimp ( qui est évidemment le meilleur sur le marché ) mais ce n’est pas un frein.

Gestion des prospects

Les fonctionnalités des contacts de SendinBlue sont disponibles sur toutes les variantes de la plateforme et c’est un atout majeur pour les spécialistes de l’email digital à tout le monde. Vous pouvez rechercher, segmenter, catégoriser et produire des listes qui se mettent à jour automatiquement en fonction de vos critères choisis.|Ceci est fondamental pour une stratégie efficiente d’email marketing et SendinBlue offre beaucoup plus à cet égard que beaucoup de ses alternatives plus coûteuses. Combiné à ses fonctionnalités d’automatisation, aussi disponibles pour tous les usagers ( bien que limitées à une multitude de contacts sur certains forfaits ), la gestion des prospects de SendinBlue vous permet de viser les personnes de vos listes de transmission avec des messages personnalisés selon la progression de leurs besoins. C’est précisément ce que vous souhaitez faire dans l’email digital. utilisateurs.

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Rapports de campagne

Le reporting est le principal domaine dans lequel SendinBlue différencie ses packages Free et Lite des versions plus chères. Vous obtenez des rapports de base en temps réel sur toutes les variantes du deck, mais les utilisateurs Essentiel, Premium et Entreprise bénéficient aussi des fonctionnalités de reporting ci-après :|- Rapports sur la géographie et les appareils- Cartes thermiques- Rapports avancés d’ouverture et de clics. Si SendinBlue est votre seule plateforme d’email digital ( nous utilisons aussi ActiveCampaign ), il vaut la peine d’investir dans ces outils de reporting supplémentaires. Les lames thermiques vous offriront une meilleure idée de l’efficacité de la conception de vos courriels et les rapports d’ouverture et de clic vous diront à quel point les titres et le contenu de vos courriels sont convaincants.

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