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Se décrivant comme ‘ l’application leader au sein de l’europe ‘ pour l’email digital, le software de bureau de Sarbacane a toujours été une solution célèbre près des sociétés souhaitant assurer les données en interne. Ce fournisseur français, également rencontré sous le nom de Sarbacane, compte plus de 180 000 usagers, et ce nombre ne arrêt d’accroître ( comme vous pouvez le voir en temps réel sur leur site internet ).

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Prix Sarbacane

Sarbacane tarifer leur service différemment à d’autres fournisseurs, ce qui peut être à la fois une bonne et une mauvaise chose, en fonction de vos besoins. plutôt que de faire une facture en en proportion du nombre d’abonnés ( ils n’ont pas de limite à ce sujet ), ils facturent plutôt un tarif minimum basé sur le nombre d’e-mails envoyés par mois. Ainsi, vous choisissez un plan en en proportion du nombre d’emails que vous êtes susceptible d’envoyer dans un mois. Si vous dépassez cette limite, vous pouvez posséder des crédits complémentaires ou passer à un forfait supérieur.|Il nous est par conséquent un peu dur de le confronter au prix d’autres outils.

Cependant, si nous partons de l’hypothèse que vous n’enverrez qu’un seul courriel chaque mois à une liste relativement restreinte, Sarbacane se trouve dans le haut de l’échelle des prix. il est quand même plus rentable lorsque vous envoyez de plus gros volumes de courriels ( plus de 25 000 mensuellement ), bien que dans ce cas, ses prix se logent toujours dans la moyenne de la fourchette. Le forfait le moins couteux, Essentiel, commence à 69 $/mois pour beaucoup de 5 000 courriels. Un remise annuel est également disponible pour tous les forfaits.}{Sarbacane est-il le bon service de newsletter pour vous ?

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Recommandé si : Vous favorisez préserver vos données hors ligne : Si l’hébergement de données vous préoccupe, la version de bureau de Sarbacane vous permet de désactiver la synchronisation des données sur le cloud et de conserver toutes vos données sur votre station de travail. Vous n’avez pas vos propres modèles : Sarbacane dispose de certains des modèles d’e-mail les plus très beaux ( et les plus réactifs aux mobiles ) que nous ayons jamais vus, ainsi que d’un très large choix de modèles parmi lesquels choisir. Avoir un éditeur flexible et facile à utiliser est aussi un gros plus.

Non conseillé si : Vos volumes de courriels bouleversent d’un mois à l’autre : Avec Sarbacane, vous payez un forfait mensuel qui vous permet d’envoyer plusieurs de courriels par mois ( et de payer un plus si vous dépassez cette limite ). C’est différent de la plupart des autres concepteurs, qui facturent en fonction du nombre de contacts que vous avez. Si le espace de vos courriels fluctue, il convient d’opter pour un outil qui offre des prix plus prévisibles et basés sur le nombre d’abonnés. Vous avez besoin d’une gestion et d’une automatisation avancées des listes : Sarbacane offre ces fonctionnalités, mais seulement à un niveau de base. Si vous avez besoin de possibilités avancées comme les balises, les segments automatisés et les workflows de service de messagerie flexibles, consultez ActiveCampaign ou GetResponse.

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Conclusion

Sur papier, Sarbacane ressemble à une solution intégrale d’email marketing, avec des fonctionnalités qui répondent à beaucoup de besoins de digital numérique – automatisation du marketing, pages de renvoi, formulaires, rapports, mais également sms. Présenté dans une toute nouvelle interface moderne, il est aisé d’être ébloui au premier coup d’œil.|Et nous devons dire que, dans certains domaines, cela impressionne sérieusement. Leur étonnante gamme de exemplaires suffit à elle seule à bluffer la plupart des utilisateurs, tout comme leur éditeur super flexible et facile à utiliser. Ils offrent aussi des rapports assez avancés, tels que des données sur les objets et les temps de lecture, qui peuvent fournir aux professionnels du marketing des informations très utiles.

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Cependant, il est decisif de savoir que d’autres fonctions ne sont pas aussi avancées que d’autres outils plus connus. Leur automatisation, par exemple, ne contient qu’une poignée de répondeurs motorisés. Et ils devraient vraiment faciliter le process de mise en place des segments ( ‘ groupes cibles ‘ ) pour les rendre plus faciles à utiliser. En fait, la plupart des autres outils que nous avons examinés font un bien meilleur travail maintenant.|Leur méthode de tarification est aussi un peu différente de celle des autres concepteurs de bulletins d’information, ce qui nous empêche d’établir un bilan directe. Cependant, si vous envoyez moins de dix-mille courriels mensuellement, Sarbacane est assez cher par rapport aux autres concepteurs. Nous ne savons pas sérieusement de quelle manière ils peuvent justifier cela, surtout quand des outils plus puissants comme GetResponse et MailerLite sont proposés au même prix.|En l’état actuel des choses, nous le considérons encore plus comme une plateforme permettant d’exécuter des campagnes et des remises par e-mail bien conçues, en l’occurence que comme une véritable plate-forme d’automatisation du digital. Il n’a pas encore l’intelligence nécessaire pour permettre des communications personnalisées et personnalisées, mais à l’aide de ses récentes mises à jour, il fait définitivement un pas dans la bonne direction.

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