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Lorsque nous avons réalisé notre guide différent sur les meilleurs outils de messenger transactionnelle en 2014, nous ne connaissions pas SendinBlue. Après avoir reçu de nombreuses recommandations dans les différents commentaires et au sein de notre boîte de réception, nous avons décidé de le tester sur ce qui était notre dernier projet à l’époque.

Coût de SendinBlue

Comme vous pouvez le voir, SendinBlue offre un forfait gratuit qui vous permet d’envoyer jusqu’à 300 courriels par 24h pour un nombre illimité de client potentiel et vous pouvez supprimer cette limite de tous les jours pour aussi peu que 5 £ / mois. Si vous avez déjà consulté d’autres plateformes d’email digital, vous savez que cela place SendinBlue à l’extrémité la plus raisonnable du spectre et vous serez ravi d’apprendre que son prix est beaucoup plus transparent que celui beaucoup de autres concepteurs.|bien que de nombreuses plates-formes d’email marketing offrent des kits de déclenchement bon marché, ils ont tendance à devenir plus chers à mesure que vous placez à l’échelle. SendinBlue est l’un des peu communs concepteurs dont le prix est aussi constant que celui de vos balances commerciales et nous aimerions voir surtout d’organismes adopter une approche comparable – quand bien même leurs prix de départ étaient délicatement supérieurs.|malgré que la version gratuite de SendinBlue soit le seul lot avec une limite d’envoi de tous les jours, la version Lite comporte également un logo SendinBlue dans vos emails. Pour l’enlever, vous devrez payer 23€/mois ou plus pour le forfait Essentiel.|Il convient également de souligner qu’il existe deux versions du forfait de haute gamme : une pour 120 000 e-mails mensuellement ( 49€/mois ) et une autre pour 350 000 e-mails mensuellement ( 129€/mois ). Si vous envoyez plus de 350 000 e-mails chaque mois, SendinBlue vous donne une adresse IP dédiée gratuite pour tout ce que vous envoyez en utilisant la plate-forme.|En termes de gestion des contacts, il n’y a pas de limitations, peut importe la version à laquelle vous vous inscrivez. SendinBlue s’est également développé dans le secteur de l’automatisation du marketing au cours des dernières années et vous bénéficiez de flux de travail d’automatisation illimités pour jusqu’à 2 000 prospects en utilisant les versions Free, Lite et Essential du plateau. Sur les variantes Premium et Enterprise, vous bénéficiez de flux de travail illimités pour tous vos contacts, quel que soit leur volume.|malgré que vous obtenez des rapports en temps réel sur les versions Free et Lite de SendinBlue, cela n’inclut pas les rapports d’emplacement ou de périphérique, les cartes thermiques ou les statistiques d’ouverture et de clic. La suite complète de rapports est disponible sur les versions Essentiel, Premium et Entreprise du plateau.|La seule limite au support et aux intégrations est que les clients d’entreprise possèdent un gestionnaire de compte dédié, comme vous pouvez vous y attendre. Chaque SendinBlue a un accès complet à l’API et aux plugins, à la documentation et à l’excellente équipe de support client de la structure.

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SendinBlue Apparence des emails

Avec SendinBlue, vous obtenez plus de 200 modèles de courriels réactifs avec lesquels vous pouvez réaliser rapidement des campagnes, personnaliser votre contenu et les faire vous faire procurez. Cependant, vous obtenez aussi un concepteur d’e-mails par glisser-déposer afin de pouvoir réaliser vos propres modèles personnalisés à partir de zéro.|Vous pouvez downloader et personnaliser des articles ou réaliser vos propres mises en page en faisant faire coulisser des éléments comme des en-têtes, des zones de contenu et des logos dans le menu. Il s’agit d’un outil rapide et facile à utiliser qui vous aidera à réaliser en un rien de temps des designs individualisés pour vos courriels – sans avoir à écrire une seule ligne de code.|En vérité, le concepteur d’email de SendinBlue n’est pas aussi bon que le constructeur d’email de MailChimp ( qui est toujours le meilleur sur le marché ) mais ce n’est pas un frein.

Gestion des contacts

Les fonctionnalités des prospects de SendinBlue sont disponibles sur toutes les variantes de la plateforme et c’est un atout majeur pour les spécialistes de l’email digital à tous les niveaux. Vous pouvez rechercher, segmenter, catégoriser et réaliser des listes qui se mettent à jour automatiquement en fonction de vos critères choisis.|Ceci est essentiel pour une stratégie infaillible d’email marketing et SendinBlue offre beaucoup plus à cet égard que beaucoup de ses alternatives plus chères. Combiné à ses fonctionnalités d’automatisation, également disponibles pour tous les utilisateurs ( bien que limitées à un certain nombre de prospects sur certains forfaits ), la gestion des contacts de SendinBlue vous permet de cibler les personnes de vos listes de diffusion avec des messages personnalisés selon la progression de leurs besoins. C’est précisément ce que vous souhaitez faire dans l’email marketing. consommateurs.

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Rapports de campagne

Le reporting est le principal secteur dans lequel SendinBlue différencie ses packages Free et Lite des versions plus chères. Vous obtenez des rapports de base en temps réel sur toutes les versions de la plate-forme, mais les usagers Essentiel, Premium et Entreprise jouissent également des fonctionnalités de reporting ci-après :|- Rapports sur la géographie et les appareils- Cartes thermiques- Rapports avancés d’ouverture et de clics. Si SendinBlue est votre seule plateforme d’email marketing ( nous utilisons également ActiveCampaign ), il vaut la peine d’investir dans ces outils de reporting supplémentaires. Les lames calorifiques vous offriront une meilleure idée de l’efficacité de la création de vos courriels et les rapports d’ouverture et de clic vous diront à quel point les titres et le contenu de vos courriels sont convaincants.

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