le rgpd pour les nuls – Réduction -44% SendInBlue

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Lorsque nous avons réalisé notre guide atypique sur les meilleurs outils de messenger transactionnelle en 2014, nous ne connaissions pas SendinBlue. Après avoir reçu de multiples conseils dans les différents commentaires et dans notre boîte de livraison, nous avons décidé de le essayer sur ce qui était notre dernier projet à l’époque.

Prix de SendinBlue

Comme vous pouvez le voir, SendinBlue offre un forfait gratuit qui vous permet d’envoyer jusqu’à 300 courriels par jour pour un volume illimité de contacts et vous pouvez supprimer cette limite quotidienne pour aussi peu que 5 £ / mois. Si vous avez déjà consulté d’autres plateformes d’email marketing, vous savez que cela place SendinBlue à l’extrémité la plus abordable du spectre et vous vous sentirez heureux d’apprendre que son prix est beaucoup plus translucide que celui une multitude de autres fournisseurs.|bien que de nombreuses plates-formes d’email marketing offrent des kits de déclenchement bon marché, ils ont tendance à devenir plus onéreux à mesure que vous choisissez de mettre à l’échelle. SendinBlue est l’un des peu communs concepteurs dont le coût est aussi constant que celui de vos balances commerciales et nous aimerions voir davantage de sociétés privées et publics adopter une approche identique – quand bien même leurs prix de départ étaient délicatement supérieurs.|bien que la version gratuite de SendinBlue soit le seul lot avec une limite d’envoi journalière, la version Lite inclut aussi un logo SendinBlue dans vos emails. Pour l’enlever, il faudra payer 23€/mois ou plus pour le forfait Essentiel.|Il convient aussi de spécifier qu’il existe deux variantes du forfait de haute gamme : une pour 120 000 e-mails mensuellement ( 49€/mois ) et une autre pour 350 000 e-mails par mois ( 129€/mois ). Si vous envoyez plus de 350 000 e-mails chaque mois, SendinBlue vous apporte une adresse IP dédiée gratuite pour tout ce que vous envoyez en utilisant la plate-forme.|En termes de gestion des prospects, il n’y a pas de limitations, peut importe la version à laquelle vous vous inscrivez. SendinBlue s’est aussi développé dans le secteur de l’automatisation du marketing lors des années passées et vous bénéficiez de flux de travail d’automatisation illimités pour jusqu’à 2 000 client potentiel en utilisant les versions Free, Lite et Essential de la plate-forme. Sur les versions Premium et Enterprise, vous bénéficiez de flux de travail illimités pour tous vos client potentiel, quel que soit leur nombre.|bien que vous obtenez des rapports en temps réel sur les versions Free et Lite de SendinBlue, cela n’inclut pas les rapports d’emplacement ou de accessoires, les cartes calorifiques ou les statistiques d’ouverture et de clic. La suite complète de rapports est à votre disposition sur les versions Essentiel, Premium et Entreprise de la plate-forme.|La seule limite au support et aux intégrations est que les clients de sociétés possèdent un gestionnaire de compte dédié, comme vous pouvez vous y attendre. Chaque SendinBlue a un accès complet à l’API et aux plugins, à la documentation et à l’excellente équipe de support client de l’entreprise.

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SendinBlue Email Design

Avec SendinBlue, vous obtenez plus de 200 exemplaires de courriels réactifs avec lesquels vous pouvez réaliser rapidement des campagnes, personnaliser votre contenu et les faire vous faire procurez. Cependant, vous obtenez aussi un concepteur d’e-mails par glisser-déposer afin de pouvoir produire vos propres designs personnalisés à partir de zéro.|Vous pouvez télécharger et personnaliser des articles ou réaliser vos propres mises en page en faisant faire coulisser des composants comme par exemple des en-têtes, des zones de contenu et des logos dans le menu. Il s’agit d’un outil rapide et facile à utiliser qui vous permettra de créer en peu de temps des designs individualisés pour vos courriels – sans avoir à écrire une seule ligne de code.|En vérité, le concepteur d’email de SendinBlue n’est pas aussi bon que le constructeur d’email de MailChimp ( qui est évidemment le meilleur sur le marché ) mais ce n’est pas un frein.

Gestion des prospects

Les fonctionnalités des prospects de SendinBlue sont disponibles sur toutes les variantes de la plateforme et c’est un atout majeur pour les professionnels de l’email marketing à tous les niveaux. Vous pouvez trouver, segmenter, catégoriser et produire des listes qui se mettent à jour automatiquement en utilisation de vos critères choisis.|Ceci est essentiel pour une stratégie infaillible d’email digital et SendinBlue offre beaucoup plus à cet égard que beaucoup de ses alternatives plus coûteuses. Combiné à ses fonctionnalités d’automatisation, aussi disponibles pour tous les usagers ( bien que limitées à un certain nombre de contacts sur certains forfaits ), la gestion des client potentiel de SendinBlue vous permet de viser les personnes de vos listes de transmission avec des messages personnalisés en utilisation de le tweaking de leurs besoins. C’est précisément ce que vous souhaitez faire dans l’email digital. clients.

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Rapports de campagne

Le reporting est le principal domaine dans lequel SendinBlue différencie ses packages Free et Lite des versions plus chères. Vous obtenez des rapports de base en temps réel sur toutes les variantes de la plate-forme, mais les usagers Essentiel, Premium et Entreprise jouissent aussi des fonctionnalités de reporting suivantes :|- Rapports sur la géographie et les appareils- Cartes thermiques- Rapports avancés d’ouverture et de clics. Si SendinBlue est votre seule plateforme d’email digital ( nous utilisons aussi ActiveCampaign ), il vaut la peine d’investir dans ces outils de reporting supplémentaires. Les cartes calorifiques vous donneront une meilleure idée de l’efficacité de la création de vos courriels et les rapports d’ouverture et de clic vous diront à quel point les titres et le contenu de vos courriels sont convaincants.

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