les développeurs – Réduction -65% Sarbacane

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Leur dernière version de l’outil, Sarbacane Sunrise, est une forte tentative pour étendre leur portée. Avec de toutes nouvelles fonctionnalités telles que l’automatisation du digital, le messages, une interface modernisée et – ce qui est sans doute le plus important – une version digitale de l’application, elle mérite à coup sûr son nouveau label de ‘ plate-forme digital tout-en-un ‘. ( Si vous préférez, cependant, vous pouvez toujours contrôler toutes les données localement et stopper le download de données en direction du cloud. ) Mais dans quelle mesure ces toutes nouvelles fonctionnalités sont-elles énergiques – et dans quelle mesure sont-elles concurrentielles par rapport à d’autres outils plus signifiés dans cette activité ? Nous jetons un coup d’oeil au sein de notre revue ci-après.

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Prix Sarbacane

Sarbacane tarifer leur service autrement à d’autres fournisseurs, ce qui peut être à la fois une bonne et une mauvaise chose, selon vos besoins. plutôt que de facturer en fonction du volume d’abonnés ( ils n’ont pas de limite à ce sujet ), ils facturent en l’occurence un tarif minimum basé sur le volume d’e-mails envoyés chaque mois. Ainsi, vous choisissez un plan en fonction du volume d’emails que vous êtes susceptible d’envoyer dans un mois. Si vous dépassez cette limite, vous pouvez acheter des crédits complémentaires ou passer à un forfait supérieur.|Il nous est par conséquent un peu compliqué de le confronter au prix d’autres outils.

Cependant, si nous allons de l’hypothèse que vous n’enverrez qu’un seul courriel mensuellement à relativement restreinte, Sarbacane se trouve dans le haut de l’échelle des prix. il reste plus rentable quand vous envoyez de plus gros volumes de courriels ( plus de vingt cinq 000 par mois ), bien que dans ce cas, ses prix se nichent toujours dans la moyenne de la fourchette. Le forfait le moins couteux, Essentiel, commence à 69 $/mois pour un maximum de 5 000 courriels. Un ristourne annuel est également disponible pour tous les forfaits.}{Sarbacane est-il le bon service de newsletter pour vous ?

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Recommandé si : Vous favorisez garder vos données hors ligne : Si l’hébergement de données vous préoccupe, la version de bureau de Sarbacane vous permet de désactiver la synchronisation des données sur le cloud et de garder toutes vos données sur votre station de travail. Vous n’avez pas vos propres modèles : Sarbacane dispose de certains des exemplaires d’e-mail les plus très beaux ( et les plus réactifs aux mobiles ) que nous ayons jamais vus, ainsi que d’un très large choix de exemplaires parmi lesquels choisir. Avoir un éditeur flexible et facile à utiliser est aussi un gros plus.

Non conseillé si : Vos volumes de courriels bouleversent d’un mois à l’autre : Avec Sarbacane, vous payez un forfait mensuel qui vous permet d’envoyer plusieurs de courriels chaque mois ( et de payer un supplément si vous dépassez cette limite ). C’est différent de la plupart des autres concepteurs, qui facturent en fonction du volume de prospects que vous avez. Si le espace de vos courriels fluctue, il est nécéssaire de choisir un outil qui offre des prix plus prévisibles et basés sur le volume d’abonnés. Vous avez besoin d’une gestion et d’une automatisation avancées des listes : Sarbacane offre ces fonctionnalités, mais seulement à un niveau de base. Si vous avez envie de possibilités avancées comme les balises, les segments automatisés et les workflows de service de messagerie flexibles, consultez ActiveCampaign ou GetResponse.

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Conclusion

Sur papier, Sarbacane ressemble à une solution complète d’email digital, avec des fonctionnalités qui répondent à une multitude de besoins de digital numérique – automatisation du marketing, pages de renvoi, formulaires, rapports, et même messages téléphoniques. Présenté dans une toute nouvelle interface moderne, il est facile d’être ébloui au premier coup d’œil.|Et nous devons dire que, dans certains domaines, cela impressionne réellement. Leur étonnante gamme de exemplaires suffit à elle seule à impressionner la plupart des utilisateurs, tout comme leur éditeur super flexible et facile à utiliser. Ils offrent également des rapports assez avancés, tels que des données sur les appareils et les temps de lecture, qui peuvent fournir aux spécialistes du digital des informations très utiles.

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Cependant, il est essentiel de savoir que certains fonctionnalités ne sont pas aussi sophistiquées que certains outils plus connus. Leur automatisation, par exemple, ne contient qu’une poignée de répondeurs motorisés. Et ils devraient vraiment simplifier le processus de mise en place des segments ( ‘ groupes cibles ‘ ) pour les rendre plus faciles à utiliser. En fait, la plupart des autres outils que nous avons examinés font un bien meilleur travail en ce lieu.|Leur méthode de grille de prix est également un peu différente de celle des autres concepteurs de bulletins de renseignements, ce qui nous empêche d’établir un comparatif directe. Cependant, si vous envoyez moins de dix-mille courriels chaque mois, Sarbacane est assez cher par rapport aux autres concepteurs. Nous ne savons pas sérieusement de quelle façon ils peuvent justifier cela, surtout quand des outils plus redoutables comme GetResponse et MailerLite sont mis en vente au même prix.|En l’état moderne des choses, nous le considérons encore plus comme un outil permettant d’exécuter des campagnes et des remises par e-mail bien conçues, plutôt que comme une véritable plate-forme d’automatisation du digital. Il n’a pas encore l’intelligence nécessaire pour permettre des communications individualisés et personnalisées, mais grâce à ses récentes mises à jour, il fait définitivement un pas dans la bonne direction.

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