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Lorsque nous avons réalisé notre guide atypique sur les meilleurs outils de messagerie interne transactionnelle en 2014, nous ne connaissions pas SendinBlue. Après avoir reçu de multiples conseils dans les commentaires et dans notre boîte de livraison, nous avons décidé de le tester sur ce qui était notre dernier projet à l’époque.

Coût de SendinBlue

Comme vous pouvez le voir, SendinBlue offre un forfait gratuit qui vous permet d’envoyer jusqu’à 300 courriels par 24h pour un nombre illimité de prospects et vous pouvez supprimer cette limite de tous les jours pour aussi peu que 5 £ / mois. Si vous avez déjà consulté d’autres plateformes d’email digital, vous savez que cela place SendinBlue à l’extrémité la plus raisonnable du spectre et vous serez ravi d’apprendre que son prix est beaucoup plus translucide que celui beaucoup de autres concepteurs.|malgré que de nombreuses plates-formes d’email digital offrent des packs de démarrage bon marché, ils ont tendance à devenir plus coûteux à mesure que vous mettez à l’échelle. SendinBlue est l’un des rares concepteurs dont le prix est aussi constant que celui de vos balances commerciales et nous aimerions voir d’autant plus de sociétés privées et publics adopter une approche comparable – quand bien même leurs prix de départ étaient significativement supérieurs.|bien que la version gratuite de SendinBlue soit la seul personne beaucoup avec une limite d’envoi quotidienne, la version Lite comporte également un logo SendinBlue dans vos emails. Pour l’enlever, il faudra payer 23€/mois ou plus pour le forfait Essentiel.|Il s’adapte aussi de préciser qu’il existe deux versions du forfait premium : une pour 120 000 e-mails chaque mois ( 49€/mois ) et une autre pour 350 000 e-mails chaque mois ( 129€/mois ). Si vous envoyez plus de 350 000 e-mails par mois, SendinBlue vous délivre une adresse IP dédiée gratuite pour tout ce que vous envoyez en utilisant la plate-forme.|En termes des client potentiel, il n’y a pas de limitations, peut importe la version à laquelle vous vous inscrivez. SendinBlue s’est aussi développé dans le domaine de l’automatisation du marketing au cours des dernières années et vous bénéficiez de flux de travail d’automatisation illimités pour jusqu’à 2 000 prospects en utilisant les variantes Free, Lite et Essential de la plate-forme. Sur les versions Premium et Enterprise, vous bénéficiez de flux de travail illimités pour tous vos client potentiel, quel que soit leur nombre.|malgré que vous obtenez des rapports en temps réel sur les variantes Free et Lite de SendinBlue, cela n’inclut pas les rapports d’emplacement ou de accessoires, les lames calorifiques ou les statistiques d’ouverture et de clic. La suite complète de rapports est accessible sur les versions Essentiel, Premium et Entreprise du deck.|La seule limite au support et aux intégrations est que sa clientèle d’entreprise ont un gestionnaire de compte dédié, comme vous pouvez vous y attendre. Chaque SendinBlue a un accès complet à l’API et aux plugins, à la documentation et à l’excellente équipe de support client de l’entreprise.

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SendinBlue Design d’Email

Avec SendinBlue, vous obtenez plus de 200 modèles de courriels réactifs avec lesquels vous pouvez créer rapidement des campagnes, personnaliser votre contenu et les faire transmettre. Cependant, vous obtenez également un concepteur d’e-mails par glisser-déposer afin de pouvoir produire vos propres designs individualisés depuis zéro.|Vous pouvez télécharger et personnaliser des modèles ou réaliser vos propres mises en page en faisant glisser des éléments comme des en-têtes, des zones de texte et des logos dans le menu. Il s’agit d’un outil rapide et facile à utiliser qui vous aidera à créer en peu de temps des modèles personnalisés pour vos courriels – tout en évitant de rédiger une seule ligne de code.|En vérité, le concepteur d’email de SendinBlue n’est pas aussi bon que le constructeur d’email de MailChimp ( qui est encore le meilleur sur le marché ) mais ce n’est pas un frein.

Gestion des client potentiel

Les fonctionnalités de gestion des prospects de SendinBlue sont disponibles sur toutes les versions de la plateforme et c’est un atout majeur pour les professionnels de l’email marketing à tout le monde. Vous pouvez rechercher, segmenter, catégoriser et produire des listes qui se mettent à jour automatiquement selon vos critères privilégié.|Ceci est important pour une stratégie infaillible d’email digital et SendinBlue offre beaucoup plus à cet égard que beaucoup de ses alternatives plus coûteuses. Combiné à ses fonctionnalités d’automatisation, aussi disponibles pour tous les utilisateurs ( bien que limitées à un certain nombre de contacts sur certains forfaits ), la gestion des contacts de SendinBlue vous permet de targetter les personnes de vos listes de émission avec des messages individualisés en utilisation de le tweaking de leurs besoins. C’est précisément ce que vous souhaitez faire dans l’email digital. testeurs.

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Rapports de campagne

Le reporting est le principal secteur dans lequel SendinBlue différencie ses packages Free et Lite des variantes plus onéreuses. Vous obtenez des rapports de base en temps réel sur toutes les variantes du plateau, mais les usagers Essentiel, Premium et Entreprise bénéficient également des fonctionnalités de reporting ci-après :|- Rapports sur la géographie et les appareils- Cartes thermiquesn- Rapports avancés d’ouverture et de clics. Si SendinBlue est votre seule plateforme d’email marketing ( nous utilisons aussi ActiveCampaign ), il vaut la peine d’investir dans ces outils de reporting supplémentaires. Les lames thermiques vous donneront une meilleure idée de l’efficacité de la conception de vos courriels et les rapports d’ouverture et de clic vous diront à quel point les titres et le contenu de vos courriels sont convaincants.

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