mail prospection exemple – Réduction -70% Sarbacane

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Se décrivant comme ‘ la réalisation leader en europe ‘ pour l’email digital, le logiciel de bureau de Sarbacane a toujours été une solution célèbre auprès des sociétés souhaitant assurer les datas en son sein. Ce fournisseur français, également connu sous l’appelation de Sarbacane, compte plus de 180 000 utilisateurs, et ce nombre ne cesse d’améliorer ( comme vous pouvez le voir en temps réel sur leur site en ligne ).

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Prix Sarbacane

Sarbacane tarifer leur service différemment à d’autres concepteurs, ce qui peut être à la fois une bonne et une mauvaise chose, selon vos besoins. au lieu de de facturer en fonction du volume d’abonnés ( ils n’ont pas de limite à ce sujet ), ils facturent en l’occurence un tarif minimum basé sur le volume d’e-mails envoyés par mois. Ainsi, vous choisissez un plan en fonction du volume d’emails que vous êtes susceptible d’envoyer dans un mois. Si vous dépassez cette limite, vous pouvez acheter des crédits supplémentaires ou passer à un forfait supérieur.|Il nous est donc un peu difficile de le confronter au prix d’autres outils.

Cependant, si nous partons de l’hypothèse que vous n’enverrez qu’un seul courriel mensuellement à plutôt restreinte, Sarbacane se trouve dans le haut de l’échelle des prix. il est quand même plus rentable quand vous envoyez de plus gros volumes de courriels ( plus de vingt cinq 000 mensuellement ), bien que dans ce cas, ses prix se situent toujours dans la moyenne de la fourchette. Le forfait le moins couteux, Essentiel, commence à 69 $/mois pour un maximum de 5 000 courriels. Un rabais annuel est également disponible pour tous les forfaits.}{Sarbacane est-il le bon service de newsletter pour vous ?

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Recommandé si : Vous favorisez maintenir vos données hors ligne : Si l’hébergement de données vous préoccupe, la version de bureau de Sarbacane vous permet de désactiver la synchronisation des données sur le cloud et de reuissir à garder toutes vos données sur votre ordinateur. Vous n’avez pas vos propres modèles : Sarbacane dispose de certains des articles d’e-mail les plus beaux ( et les plus réactifs aux mobiles ) que nous ayons jamais vus, ainsi que d’un très large choix de exemplaires parmi lesquels choisir. Avoir un éditeur flexible et facile à utiliser est aussi un gros plus.

Non conseillé si : Vos volumes de courriels changent d’un mois à l’autre : Avec Sarbacane, vous payez un forfait mensuel qui vous permet d’envoyer un certain nombre de courriels par mois ( et de payer un supplément si vous dépassez cette limite ). C’est différent de la plupart des autres fournisseurs, qui facturent en fonction du nombre de contacts que vous avez. Si le volume de vos courriels fluctue, il est nécéssaire de choisir un outil qui offre des prix plus prévisibles et basés sur le nombre d’abonnés. Vous avez besoin d’une gestion et d’une automatisation avancées des listes : Sarbacane offre ces fonctionnalités, mais seulement à un niveau de base. Si vous avez envie de possibilités avancées comme les balises, les segments automatisés et les workflows de messagerie interne flexibles, consultez ActiveCampaign ou GetResponse.

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Conclusion

Sur papier, Sarbacane ressemble à une solution complète d’email marketing, avec des fonctionnalités qui répondent à une multitude de besoins de marketing numérique – automatisation du marketing, pages de renvoi, formulaires, rapports, mais aussi messages téléphoniques. Présenté dans une toute nouvelle interface moderne, il est plaisant d’être ébloui au premier coup d’œil.|Et nous devons dire que, dans certains domaines, cela impressionne vraiment. Leur étonnante gamme de exemplaires suffit à elle seule à bluffer la plupart des usagers, tout comme leur éditeur super flexible et facile à utiliser. Ils offrent également des rapports assez avancés, comme des données sur les objets et les temps de lecture, qui peuvent communiquer aux spécialistes du marketing des infos très indispensables.

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Cependant, il est capital de savoir que d’autres fonctionnalités ne sont pas aussi sophistiquées que d’autres outils plus connus. Leur automatisation, par exemple, ne comprend qu’une poignée de répondeurs motorisés. Et ils devraient vraiment faciliter le process de mise en place des segments ( ‘ groupes cibles ‘ ) pour les rendre plus faciles à utiliser. En fait, la plupart des autres outils que nous avons examinés font un bien meilleur travail en ce lieu.|Leur méthode de grille de prix est aussi un peu différente de celle des autres fournisseurs de bulletins d’information, ce qui nous empêche d’établir un test directe. Cependant, si vous envoyez moins de dix-mille courriels mensuellement, Sarbacane est assez cher par rapport aux autres concepteurs. Nous ne savons pas véritablement comment ils peuvent justifier cela, surtout dès que des outils plus puissants comme GetResponse et MailerLite sont proposés au même prix.|En l’état actuel des choses, nous le considérons surtout comme une plateforme permettant d’exécuter des campagnes et des remises par e-mail bien fabriqués, surtout que comme une véritable plate-forme d’automatisation du digital. Il n’a pas encore l’intelligence nécessaire pour permettre des communications individualisés et personnalisées, mais à l’aide de ses récentes mises à jour, il fait définitivement un pas dans la bonne direction.

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