mail tester – Réduction -67% SendInBlue

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Lorsque nous avons réalisé notre guide original sur les meilleurs outils de service de messagerie transactionnelle en 2014, nous ne connaissions pas SendinBlue. Après avoir reçu de nombreuses recommandations dans les différents commentaires et à l’intérieur de notre boîte de livraison, nous avons décidé de le essayer sur ce qui était notre dernier projet à l’époque.

Prix de SendinBlue

Comme vous pouvez le voir, SendinBlue offre un forfait gratuit qui vous permet d’envoyer jusqu’à 300 courriels journalier pour un volume illimité de client potentiel et vous pouvez supprimer cette limite de tous les jours pour aussi peu que 5 £ / mois. Si vous avez déjà consulté d’autres plateformes d’email marketing, vous savez que cela place SendinBlue à l’extrémité la plus abordable du spectre et vous serez ravi d’apprendre que son prix est beaucoup plus translucide que celui de nombreux autres concepteurs.|bien que de multiples plates-formes d’email marketing offrent des kits de amorçage bon marché, ils ont tendance à devenir plus onéreux à mesure que vous placez à l’échelle. SendinBlue est l’un des peu communs concepteurs dont le prix est aussi constant que celui de vos balances commerciales et nous aimerions voir encore plus d’entreprises adopter une approche identique – quand bien même leurs prix de départ étaient légèrement supérieurs.|malgré que la version gratuite de SendinBlue soit le seul beaucoup avec une limite d’envoi de tous les jours, la version Lite comporte également un logo SendinBlue dans vos emails. Pour l’enlever, vous devrez payer 23€/mois ou plus pour le forfait Essentiel.|Il convient aussi de souligner qu’il existe deux variantes du forfait premium : une pour 120 000 e-mails chaque mois ( 49€/mois ) et une autre pour 350 000 e-mails par mois ( 129€/mois ). Si vous envoyez plus de 350 000 e-mails chaque mois, SendinBlue vous délivre une adresse IP dédiée gratuite pour tout ce que vous envoyez en utilisant la plate-forme.|En matière des client potentiel, il n’y a pas de limitations, quelle que soit la version à laquelle vous vous inscrivez. SendinBlue s’est également développé dans le secteur de l’automatisation du marketing lors des dernières années et vous bénéficiez de flux de travail d’automatisation illimités pour jusqu’à 2 000 client potentiel en utilisant les variantes Free, Lite et Essential de la plate-forme. Sur les versions Premium et Enterprise, vous bénéficiez de flux de travail illimités pour tous vos prospects, quel que soit leur nombre.|bien que vous obtenez des rapports en temps réel sur les variantes Free et Lite de SendinBlue, cela n’inclut pas les rapports d’emplacement ou de périphérique, les lames thermiques ou les statistiques d’ouverture et de clic. La suite intégrale de rapports est à votre disposition sur les versions Essentiel, Premium et Entreprise de la plate-forme.|La seule limite au support et aux intégrations est que les clients de sociétés détiennent un gestionnaire de compte consacré, comme vous pouvez vous y attendre. Chaque SendinBlue a un accès complet à l’API et aux plugins, à la documentation et à l’excellente équipe de support client de la société.

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SendinBlue Email Design

Avec SendinBlue, vous obtenez plus de 200 exemplaires de courriels réactifs avec lesquels vous pouvez produire rapidement des campagnes, personnaliser votre contenu et les faire émettre. Cependant, vous obtenez également un concepteur d’e-mails par glisser-déposer afin de pouvoir produire vos propres modèles individualisés depuis zéro.|Vous pouvez downloader et personnaliser des articles ou réaliser vos propres mises en page en faisant faire coulisser des éléments comme par exemple des en-têtes, des zones de contenu et des logos dans le menu. Il s’agit d’un outil rapide et facile à utiliser qui vous aidera à réaliser en un rien de temps des styles individualisés pour vos courriels – tout en évitant de écrire une seule ligne de code.|En vérité, le concepteur d’email de SendinBlue n’est pas aussi bon que le constructeur d’email de MailChimp ( qui est toujours le meilleur sur le marché ) mais ce n’est pas un frein.

Gestion des client potentiel

Les fonctionnalités de gestion des prospects de SendinBlue sont disponibles sur toutes les variantes de la plateforme et c’est un atout majeur pour les professionnels de l’email digital à tout le monde. Vous pouvez trouver, segmenter, catégoriser et réaliser des listes qui se mettent à jour automatiquement selon vos critères choisis.|Ceci est fondamental pour une stratégie efficace d’email marketing et SendinBlue offre beaucoup plus à cet égard que beaucoup de ses alternatives plus chères. Combiné à ses fonctionnalités d’automatisation, également disponibles pour tous les usagers ( bien que limitées à plusieurs de client potentiel sur certains forfaits ), des contacts de SendinBlue vous permet de viser les personnes de vos listes de diffusion avec des messages individualisés en utilisation de la progression de leurs besoins. C’est précisément ce que vous souhaitez faire dans l’email digital. consommateurs.

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Rapports de campagne

Le reporting est le principal domaine dans lequel SendinBlue différencie ses packages Free et Lite des variantes plus chères. Vous obtenez des rapports de base en temps réel sur toutes les versions du deck, mais les utilisateurs Essentiel, Premium et Entreprise bénéficient également des fonctionnalités de reporting ci-après :|- Rapports sur la géographie et les appareils- Cartes thermiques- Rapports avancés d’ouverture et de clics. Si SendinBlue est votre seule plateforme d’email marketing ( nous utilisons également ActiveCampaign ), il vaut la peine d’investir dans ces outils de reporting supplémentaires. Les cartes thermiques vous donneront une meilleure idée de l’efficacité de la création de vos courriels et les rapports d’ouverture et de clic vous diront à quel point les titres et le contenu de vos courriels sont convaincants.

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