market segmentation def – Bon Plan -40% SendInBlue

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Lorsque nous avons rédigé notre guide original sur les meilleurs outils de service de messagerie transactionnelle en 2014, nous ne connaissions pas SendinBlue. Après avoir reçu de nombreuses conseils dans les différents commentaires et au sein de notre boîte de livraison, nous avons décidé de le tester sur ce qui était notre dernier projet à l’époque.

Prix de SendinBlue

Comme vous pouvez le voir, SendinBlue offre un forfait gratuit qui vous permet d’envoyer jusqu’à 300 courriels par jour pour un nombre illimité de client potentiel et vous pouvez supprimer cette limite quotidienne pour aussi peu que 5 £ / mois. Si vous avez déjà consulté d’autres plateformes d’email marketing, vous savez que cela place SendinBlue à l’extrémité la plus accessible du spectre et vous serez heureux d’apprendre que son prix est beaucoup plus translucide que celui beaucoup de autres fournisseurs.|malgré que de multiples plates-formes d’email digital offrent des packs de déclenchement bon marché, ils ont tendance à devenir plus coûteux à mesure que vous mettez à l’échelle. SendinBlue est l’un des peu communs concepteurs dont le prix est aussi constant que celui de vos balances commerciales et nous aimerions voir encore plus d’organismes adopter une approche identique – même si leurs prix de départ étaient délicatement supérieurs.|malgré que la version gratuite de SendinBlue soit la seul personne énormement avec une limite d’envoi de tous les jours, la version Lite comporte aussi un logo SendinBlue dans vos emails. Pour l’enlever, il faudra payer 23€/mois ou plus pour le forfait Essentiel.|Il correspond aussi de préciser qu’il existe deux variantes du forfait premium : une pour 120 000 e-mails chaque mois ( 49€/mois ) et une autre pour 350 000 e-mails par mois ( 129€/mois ). Si vous envoyez plus de 350 000 e-mails chaque mois, SendinBlue vous procure une adresse IP dédiée gratuite pour tout ce que vous envoyez en utilisant la plate-forme.|En termes des prospects, il n’y a pas de limitations, peut importe la version à laquelle vous vous inscrivez. SendinBlue s’est également développé dans le secteur de l’automatisation du digital au cours des années passées et vous bénéficiez de flux de travail d’automatisation illimités pour jusqu’à 2 000 contacts en utilisant les versions Free, Lite et Essential de la plate-forme. Sur les variantes Premium et Enterprise, vous bénéficiez de flux de travail illimités pour tous vos client potentiel, quel que soit leur nombre.|bien que vous obtenez des rapports en temps réel sur les versions Free et Lite de SendinBlue, cela n’inclut pas les rapports d’emplacement ou de accessoires, les lames thermiques ou les statistiques d’ouverture et de clic. La suite intégrale de rapports est accessible sur les versions Essentiel, Premium et Entreprise de la plate-forme.|La seule limite au support et aux intégrations est que les clients d’entreprise détiennent un gestionnaire de compte dédié, comme vous pouvez vous y attendre. Chaque SendinBlue a un accès complet à l’API et aux plugins, à la documentation et à l’excellente équipe de support client de la structure.

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SendinBlue Apparence des emails

Avec SendinBlue, vous obtenez plus de 200 modèles de courriels réactifs avec lesquels vous pouvez réaliser rapidement des campagnes, personnaliser votre contenu et les faire transmettre. Cependant, vous obtenez également un concepteur d’e-mails par glisser-déposer afin de pouvoir réaliser vos propres modèles personnalisés à partir de zéro.|Vous pouvez downloader et personnaliser des modèles ou produire vos propres mises en page en faisant glisser des composants comme des en-têtes, des zones de contenu textuel et des logos dans le menu. Il s’agit d’un outil rapide et facile à utiliser qui vous permettra de créer en très peu de temps des styles personnalisés pour vos courriels – sans avoir à rédiger une seule ligne de code.|En vérité, le concepteur d’email de SendinBlue n’est pas aussi bon que le constructeur d’email de MailChimp ( qui est toujours le meilleur sur le marché ) mais ce n’est pas un frein.

Gestion des prospects

Les fonctionnalités des contacts de SendinBlue sont disponibles sur toutes les variantes de la plateforme et c’est un atout majeur pour les spécialistes de l’email marketing à tous les niveaux. Vous pouvez rechercher, segmenter, catégoriser et réaliser des listes qui se mettent à jour automatiquement en fonction de vos critères choisis.|Ceci est fondamental pour une stratégie efficiente d’email marketing et SendinBlue offre beaucoup plus à cet égard que beaucoup de ses alternatives plus onéreuses. Combiné à ses fonctionnalités d’automatisation, aussi disponibles pour tous les usagers ( bien que limitées à une multitude de client potentiel sur certains forfaits ), la gestion des prospects de SendinBlue vous permet de viser les personnes de vos listes de diffusion avec des messages individualisés en fonction de la progression de leurs besoins. C’est précisément ce que vous voulez faire dans l’email digital. utilisateurs.

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Rapports de campagne

Le reporting est le principal secteur dans lequel SendinBlue différencie ses packages Free et Lite des variantes plus onéreuses. Vous obtenez des rapports de base en temps réel sur toutes les versions du plateau, mais les utilisateurs Essentiel, Premium et Entreprise jouissent aussi des fonctionnalités de reporting suivantes :|- Rapports sur la géographie et les appareils- Cartes thermiques- Rapports avancés d’ouverture et de clics. Si SendinBlue est votre seule plateforme d’email digital ( nous utilisons également ActiveCampaign ), il vaut la peine d’investir dans ces outils de reporting complémentaires. Les cartes calorifiques vous donneront une meilleure idée de l’efficacité de l’élaboration de vos courriels et les rapports d’ouverture et de clic vous diront à quel point les titres et le contenu de vos courriels sont convaincants.

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