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Lorsque nous avons écrit notre guide atypique sur les meilleurs outils de messagerie interne transactionnelle en 2014, nous ne connaissions pas SendinBlue. Après avoir reçu de nombreuses conseils dans les différents commentaires et à l’intérieur de notre boîte de livraison, nous avons décidé de le tester sur ce qui était notre dernier projet à l’époque.

Prix de SendinBlue

Comme vous pouvez le voir, SendinBlue offre un forfait gratuit qui vous permet d’envoyer jusqu’à 300 courriels par jour pour un nombre illimité de prospects et vous pouvez supprimer cette limite quotidienne pour aussi peu que 5 £ / mois. Si vous avez déjà consulté d’autres plateformes d’email marketing, vous savez que cela place SendinBlue à l’extrémité la plus abordable du spectre et vous serez ravi d’apprendre que son prix est beaucoup plus transparent que celui de nombreux autres concepteurs.|malgré que de multiples plates-formes d’email digital offrent des kits de démarrage bon marché, ils ont tendance à devenir plus coûteux à mesure que vous mettez à l’échelle. SendinBlue est l’un des rares concepteurs dont le tarif est aussi constant que celui de vos balances commerciales et nous aimerions voir davantage de sociétés adopter une approche similaire – même si leurs prix de départ étaient légèrement supérieurs.|malgré que la version gratuite de SendinBlue soit la seul personne paquet avec une limite d’envoi quotidienne, la version Lite comporte aussi un logo SendinBlue dans vos emails. Pour l’enlever, vous devrez payer 23€/mois ou plus pour le forfait Essentiel.|Il correspond aussi de souligner qu’il existe deux variantes du forfait de haute gamme : une pour 120 000 e-mails mensuellement ( 49€/mois ) et une autre pour 350 000 e-mails chaque mois ( 129€/mois ). Si vous envoyez plus de 350 000 e-mails mensuellement, SendinBlue vous apporte une adresse IP dédiée gratuite pour tout ce que vous envoyez en utilisant la plate-forme.|En termes de gestion des prospects, il n’y a pas de limitations, peut importe la version à laquelle vous vous inscrivez. SendinBlue s’est également déployé dans le secteur de l’automatisation du digital au cours des dernières années et vous bénéficiez de flux de travail d’automatisation illimités pour jusqu’à 2 000 prospects en utilisant les variantes Free, Lite et Essential du plateau. Sur les versions Premium et Enterprise, vous bénéficiez de flux de travail illimités pour tous vos contacts, quel que soit leur volume.|malgré que vous obtenez des rapports en temps réel sur les versions Free et Lite de SendinBlue, cela n’inclut pas les rapports d’emplacement ou de périphérique, les cartes thermiques ou les statistiques d’ouverture et de clic. La suite complète de rapports est à votre disposition sur les variantes Essentiel, Premium et Entreprise de la plate-forme.|La seule limite au support et aux intégrations est que les clients de sociétés possèdent un gestionnaire de compte dédié, comme vous pouvez vous y attendre. Chaque SendinBlue a un accès complet à l’API et aux plugins, à la documentation et à l’excellente équipe de support client de l’entreprise.

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SendinBlue Apparence des emails

Avec SendinBlue, vous obtenez plus de 200 exemplaires de courriels réactifs avec lesquels vous pouvez créer rapidement des campagnes, personnaliser votre contenu et les faire transmettre. Cependant, vous obtenez également un concepteur d’e-mails par glisser-déposer afin de pouvoir réaliser vos propres designs personnalisés à partir de zéro.|Vous pouvez downloader et personnaliser des modèles ou produire vos propres mises en page en faisant faire coulisser des composants comme par exemple des en-têtes, des zones de contenu textuel et des logos dans le menu. Il s’agit d’un outil rapide et facile à utiliser qui vous aidera à produire en peu de temps des modèles personnalisés pour vos courriels – tout en évitant de rédiger une seule ligne de code.|En vérité, le concepteur d’email de SendinBlue n’est pas aussi bon que le constructeur d’email de MailChimp ( qui est évidemment le meilleur sur le marché ) mais ce n’est pas un frein.

Gestion des client potentiel

Les fonctionnalités des prospects de SendinBlue sont disponibles sur toutes les variantes de la plateforme et c’est un atout majeur pour les professionnels de l’email digital à tous les niveaux. Vous pouvez rechercher, segmenter, catégoriser et réaliser des listes qui se mettent à jour automatiquement en fonction de vos critères choisis.|Ceci est crucial pour une stratégie efficace d’email marketing et SendinBlue offre beaucoup plus à cet égard que beaucoup de ses alternatives plus coûteuses. Combiné à ses fonctionnalités d’automatisation, aussi disponibles pour tous les usagers ( bien que limitées à plusieurs de prospects sur certains forfaits ), la gestion des prospects de SendinBlue vous permet de viser les personnes de vos listes de transmission avec des messages personnalisés en fonction de l’évolution de leurs besoins. C’est précisément ce que vous souhaitez faire dans l’email digital. consommateurs.

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Rapports de campagne

Le reporting est le principal domaine dans lequel SendinBlue différencie ses packages Free et Lite des variantes plus chères. Vous obtenez des rapports de base en temps réel sur toutes les variantes du deck, mais les utilisateurs Essentiel, Premium et Entreprise jouissent également des fonctionnalités de reporting ci-après :|- Rapports sur la géographie et les appareils- Cartes thermiquesn- Rapports avancés d’ouverture et de clics. Si SendinBlue est votre seule plateforme d’email digital ( nous utilisons également ActiveCampaign ), il vaut la peine d’investir dans ces outils de reporting complémentaires. Les lames calorifiques vous offriront une meilleure idée de l’efficacité de la conception de vos courriels et les rapports d’ouverture et de clic vous diront à quel point les titres et le contenu de vos courriels sont convaincants.

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