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Lorsque nous avons réalisé notre guide original sur les meilleurs outils de messagerie interne transactionnelle en 2014, nous ne connaissions pas SendinBlue. Après avoir reçu de multiples conseils dans les différents commentaires et dans notre boîte de réception, nous avons décidé de le tester sur ce qui était notre dernier projet à l’époque.

Coût de SendinBlue

Comme vous pouvez le voir, SendinBlue offre un forfait gratuit qui vous permet d’envoyer jusqu’à 300 courriels journalier pour un nombre illimité de contacts et vous pouvez supprimer cette limite de tous les jours pour aussi peu que 5 £ / mois. Si vous avez déjà consulté d’autres plateformes d’email digital, vous savez que cela place SendinBlue à l’extrémité la plus raisonnable du spectre et vous vous sentirez ravi d’apprendre que son prix est beaucoup plus transparent que celui beaucoup de autres fournisseurs.|bien que de nombreuses plates-formes d’email marketing offrent des kits de amorçage bon marché, ils ont tendance à devenir plus onéreux à mesure que vous choisissez de mettre à l’échelle. SendinBlue est l’un des peu communs concepteurs dont le tarif est aussi constant que celui de vos balances commerciales et nous aimerions voir davantage de sociétés privées et publics adopter une approche semblable – même si leurs prix de départ étaient significativement supérieurs.|malgré que la version gratuite de SendinBlue soit la seul personne bon nombre avec une limite d’envoi journalière, la version Lite inclut également un logo SendinBlue dans vos emails. Pour l’enlever, il faudra payer 23€/mois ou plus pour le forfait Essentiel.|Il correspond aussi de noter qu’il existe deux variantes du forfait de haute gamme : une pour 120 000 e-mails chaque mois ( 49€/mois ) et une autre pour 350 000 e-mails par mois ( 129€/mois ). Si vous envoyez plus de 350 000 e-mails mensuellement, SendinBlue vous offre une adresse IP dédiée gratuite pour tout ce que vous envoyez en utilisant la plate-forme.|En termes de gestion des contacts, il n’y a pas de limitations, peut importe la version à laquelle vous vous inscrivez. SendinBlue s’est également déployé dans le domaine de l’automatisation du digital lors des dernières années et vous bénéficiez de flux de travail d’automatisation illimités pour jusqu’à 2 000 prospects en utilisant les variantes Free, Lite et Essential du plateau. Sur les versions Premium et Enterprise, vous bénéficiez de flux de travail illimités pour tous vos prospects, quel que soit leur nombre.|bien que vous obtenez des rapports en temps réel sur les versions Free et Lite de SendinBlue, cela n’inclut pas les rapports d’emplacement ou de accessoires, les lames thermiques ou les statistiques d’ouverture et de clic. La suite intégrale de rapports est à votre disposition sur les variantes Essentiel, Premium et Entreprise de la plate-forme.|La seule limite au support et aux intégrations est que sa clientèle de sociétés disposent d’un gestionnaire de compte dédié, comme vous pouvez vous y attendre. Chaque SendinBlue a un accès complet à l’API et aux plugins, à la documentation et à l’excellente équipe de support client de la structure.

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SendinBlue Apparence des emails

Avec SendinBlue, vous obtenez plus de 200 modèles de courriels réactifs avec lesquels vous pouvez créer rapidement des campagnes, personnaliser votre contenu et les faire transmettre. Cependant, vous obtenez également un concepteur d’e-mails par glisser-déposer afin de pouvoir créer vos propres designs individualisés à partir de zéro.|Vous pouvez télécharger et personnaliser des modèles ou réaliser vos propres mises en page en faisant glisser des composants tels que des en-têtes, des zones de texte et des logos dans le menu. Il s’agit d’un outil rapide et facile à utiliser qui vous aidera à créer en peu de temps des modèles personnalisés pour vos courriels – tout en évitant de rédiger une seule ligne de code.|En vérité, le concepteur d’email de SendinBlue n’est pas aussi bon que le constructeur d’email de MailChimp ( qui est encore le meilleur sur le marché ) mais ce n’est pas un frein.

Gestion des client potentiel

Les fonctionnalités des prospects de SendinBlue sont disponibles sur toutes les variantes de la plateforme et c’est un atout majeur pour les professionnels de l’email digital à tous les niveaux. Vous pouvez rechercher, segmenter, catégoriser et créer des listes qui se mettent à jour automatiquement en utilisation de vos critères privilégié.|Ceci est fondamental pour une stratégie infaillible d’email marketing et SendinBlue offre beaucoup plus à cet égard que beaucoup de ses alternatives plus chères. Combiné à ses fonctionnalités d’automatisation, aussi disponibles pour tous les utilisateurs ( bien que limitées à plusieurs de client potentiel sur certains forfaits ), la gestion des client potentiel de SendinBlue vous permet de targetter les personnes de vos listes de diffusion avec des messages individualisés en utilisation de la progression de leurs besoins. C’est précisément ce que vous souhaitez faire dans l’email digital. testeurs.

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Rapports de campagne

Le reporting est le principal secteur dans lequel SendinBlue différencie ses packages Free et Lite des versions plus chères. Vous obtenez des rapports de base en temps réel sur toutes les variantes de la plate-forme, mais les utilisateurs Essentiel, Premium et Entreprise bénéficient aussi des fonctionnalités de reporting ci-après :|- Rapports sur la géographie et les appareils- Cartes thermiques- Rapports avancés d’ouverture et de clics. Si SendinBlue est votre seule plateforme d’email marketing ( nous utilisons aussi ActiveCampaign ), il vaut la peine d’investir dans ces outils de reporting supplémentaires. Les cartes thermiques vous donneront une meilleure idée de l’efficacité de la conception de vos courriels et les rapports d’ouverture et de clic vous diront à quel point les titres et le contenu de vos courriels sont convaincants.

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