responsive email template – Réduction -51% SendInBlue

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Lorsque nous avons rédigé notre guide atypique sur les meilleurs outils de messagerie interne transactionnelle en 2014, nous ne connaissions pas SendinBlue. Après avoir reçu de multiples conseils dans les différents commentaires et au sein de notre boîte de réception, nous avons décidé de le tester sur ce qui était notre dernier projet à l’époque.

Coût de SendinBlue

Comme vous pouvez le voir, SendinBlue offre un forfait gratuit qui vous permet d’envoyer jusqu’à 300 courriels journalier pour un volume illimité de client potentiel et vous pouvez supprimer cette limite journalière pour aussi peu que 5 £ / mois. Si vous avez déjà consulté d’autres plateformes d’email marketing, vous savez que cela place SendinBlue à l’extrémité la plus abordable du spectre et vous serez heureux d’apprendre que son prix est beaucoup plus transparent que celui de nombreux autres concepteurs.|bien que de nombreuses plates-formes d’email marketing offrent des packs de déclenchement bon marché, ils ont tendance à devenir plus coûteux à mesure que vous mettez à l’échelle. SendinBlue est l’un des peu communs fournisseurs dont le coût est aussi constant que celui de vos balances commerciales et nous aimerions voir surtout de sociétés privées et publics adopter une approche semblable – quand bien même leurs prix de départ étaient légèrement supérieurs.|malgré que la version gratuite de SendinBlue soit la seul personne lot avec une limite d’envoi quotidienne, la version Lite comporte aussi un logo SendinBlue dans vos emails. Pour l’enlever, il faudra payer 23€/mois ou plus pour le forfait Essentiel.|Il convient également de préciser qu’il existe deux variantes du forfait de haute gamme : une pour 120 000 e-mails chaque mois ( 49€/mois ) et une autre pour 350 000 e-mails chaque mois ( 129€/mois ). Si vous envoyez plus de 350 000 e-mails mensuellement, SendinBlue vous apporte une adresse IP dédiée gratuite pour tout ce que vous envoyez en utilisant la plate-forme.|En termes des client potentiel, il n’y a pas de limitations, peut importe la version à laquelle vous vous inscrivez. SendinBlue s’est aussi développé dans le secteur de l’automatisation du digital lors des années passées et vous bénéficiez de flux de travail d’automatisation illimités pour jusqu’à 2 000 prospects en utilisant les versions Free, Lite et Essential du deck. Sur les versions Premium et Enterprise, vous bénéficiez de flux de travail illimités pour tous vos prospects, quel que soit leur volume.|bien que vous obtenez des rapports en temps réel sur les versions Free et Lite de SendinBlue, cela n’inclut pas les rapports d’emplacement ou de périphérique, les cartes thermiques ou les statistiques d’ouverture et de clic. La suite intégrale de rapports est à votre disposition sur les versions Essentiel, Premium et Entreprise du plateau.|La seule limite au support et aux intégrations est que sa clientèle d’entreprise possèdent un gestionnaire de compte dédié, comme vous pouvez vous y attendre. Chaque SendinBlue a un accès complet à l’API et aux plugins, à la documentation et à l’excellente équipe de support client de l’entreprise.

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SendinBlue Apparence des emails

Avec SendinBlue, vous obtenez plus de 200 modèles de courriels réactifs avec lesquels vous pouvez réaliser rapidement des campagnes, personnaliser votre contenu et les faire émettre. Cependant, vous obtenez également un concepteur d’e-mails par glisser-déposer afin de pouvoir produire vos propres styles individualisés à partir de zéro.|Vous pouvez télécharger et personnaliser des modèles ou produire vos propres mises en page en faisant faire coulisser des composants comme des en-têtes, des zones de contenu textuel et des logos dans le menu. Il s’agit d’un outil rapide et facile à utiliser qui vous aidera à produire en peu de temps des modèles personnalisés pour vos courriels – sans avoir à rédiger une seule ligne de code.|En vérité, le concepteur d’email de SendinBlue n’est pas aussi bon que le constructeur d’email de MailChimp ( qui est encore le meilleur sur le marché ) mais ce n’est pas un frein.

Gestion des contacts

Les fonctionnalités des client potentiel de SendinBlue sont disponibles sur toutes les variantes de la plateforme et c’est un atout majeur pour les professionnels de l’email marketing à tous les niveaux. Vous pouvez trouver, segmenter, catégoriser et produire des listes qui se mettent à jour automatiquement en fonction de vos critères privilégié.|Ceci est crucial pour une stratégie efficiente d’email marketing et SendinBlue offre beaucoup plus à cet égard que beaucoup de ses alternatives plus chères. Combiné à ses fonctionnalités d’automatisation, également disponibles pour tous les utilisateurs ( bien que limitées à plusieurs de prospects sur certains forfaits ), des contacts de SendinBlue vous permet de viser les personnes de vos listes de diffusion avec des messages individualisés selon l’évolution de leurs besoins. C’est précisément ce que vous voulez faire dans l’email digital. testeurs.

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Rapports de campagne

Le reporting est le principal domaine dans lequel SendinBlue différencie ses packages Free et Lite des versions plus onéreuses. Vous obtenez des rapports de base en temps réel sur toutes les variantes de la plate-forme, mais les usagers Essentiel, Premium et Entreprise bénéficient également des fonctionnalités de reporting ci-après :|- Rapports sur la géographie et les appareils- Cartes thermiques- Rapports avancés d’ouverture et de clics. Si SendinBlue est votre seule plateforme d’email marketing ( nous utilisons également ActiveCampaign ), il vaut la peine d’investir dans ces outils de reporting supplémentaires. Les cartes thermiques vous donneront une meilleure idée de l’efficacité de la conception de vos courriels et les rapports d’ouverture et de clic vous diront à quel point les titres et le contenu de vos courriels sont convaincants.

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