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Lorsque nous avons réalisé notre guide différent sur les meilleurs outils de service de messagerie transactionnelle en 2014, nous ne connaissions pas SendinBlue. Après avoir reçu de nombreuses recommandations dans les différents commentaires et dans notre boîte de livraison, nous avons décidé de le essayer sur ce qui était notre dernier projet à l’époque.

Coût de SendinBlue

Comme vous pouvez le voir, SendinBlue offre un forfait gratuit qui vous permet d’envoyer jusqu’à 300 courriels journalier pour un nombre illimité de contacts et vous pouvez supprimer cette limite de tous les jours pour aussi peu que 5 £ / mois. Si vous avez déjà consulté d’autres plateformes d’email marketing, vous savez que cela place SendinBlue à l’extrémité la plus abordable du spectre et vous vous sentirez heureux d’apprendre que son prix est beaucoup plus transparent que celui beaucoup de autres fournisseurs.|malgré que de multiples plates-formes d’email marketing offrent des kits de démarrage bon marché, ils ont tendance à devenir plus coûteux à mesure que vous mettez à l’échelle. SendinBlue est l’un des rares concepteurs dont le prix est aussi constant que celui de vos balances commerciales et nous aimerions voir davantage d’entreprises adopter une approche analogue – même si leurs prix de départ étaient délicatement supérieurs.|bien que la version gratuite de SendinBlue soit la seul personne énormement avec une limite d’envoi quotidienne, la version Lite comporte aussi un logo SendinBlue dans vos emails. Pour l’enlever, vous devrez payer 23€/mois ou plus pour le forfait Essentiel.|Il convient également de noter qu’il existe deux versions du forfait premium : une pour 120 000 e-mails par mois ( 49€/mois ) et une autre pour 350 000 e-mails chaque mois ( 129€/mois ). Si vous envoyez plus de 350 000 e-mails par mois, SendinBlue vous offre une adresse IP dédiée gratuite pour tout ce que vous envoyez en utilisant la plate-forme.|En termes de gestion des prospects, il n’y a pas de limitations, peut importe la version à laquelle vous vous inscrivez. SendinBlue s’est aussi déployé dans le secteur de l’automatisation du digital lors des années passées et vous bénéficiez de flux de travail d’automatisation illimités pour jusqu’à 2 000 contacts en utilisant les variantes Free, Lite et Essential du plateau. Sur les versions Premium et Enterprise, vous bénéficiez de flux de travail illimités pour tous vos client potentiel, quel que soit leur nombre.|malgré que vous obtenez des rapports en temps réel sur les versions Free et Lite de SendinBlue, cela n’inclut pas les rapports d’emplacement ou de périphérique, les cartes calorifiques ou les statistiques d’ouverture et de clic. La suite complète de rapports est accessible sur les variantes Essentiel, Premium et Entreprise du plateau.|La seule limite au support et aux intégrations est que les clients d’entreprise détiennent un gestionnaire de compte consacré, comme vous pouvez vous y attendre. Chaque SendinBlue a un accès complet à l’API et aux plugins, à la documentation et à l’excellente équipe de support client de la structure.

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SendinBlue Email Design

Avec SendinBlue, vous obtenez plus de 200 exemplaires de courriels réactifs avec lesquels vous pouvez produire rapidement des campagnes, personnaliser votre contenu et les faire transmettre. Cependant, vous obtenez aussi un concepteur d’e-mails par glisser-déposer afin de pouvoir créer vos propres designs personnalisés depuis zéro.|Vous pouvez downloader et personnaliser des modèles ou produire vos propres mises en page en faisant glisser des composants tels que des en-têtes, des zones de contenu textuel et des logos dans le menu. Il s’agit d’un outil rapide et facile à utiliser qui vous aidera à réaliser en peu de temps des modèles personnalisés pour vos courriels – tout en évitant de rédiger une seule ligne de code.|En vérité, le concepteur d’email de SendinBlue n’est pas aussi bon que le constructeur d’email de MailChimp ( qui est encore le meilleur sur le marché ) mais ce n’est pas un frein.

Gestion des prospects

Les fonctionnalités de gestion des client potentiel de SendinBlue sont disponibles sur toutes les variantes de la plateforme et c’est un atout majeur pour les professionnels de l’email marketing à tous les niveaux. Vous pouvez rechercher, segmenter, catégoriser et réaliser des listes qui se mettent à jour automatiquement selon vos critères choisis.|Ceci est crucial pour une stratégie efficiente d’email marketing et SendinBlue offre beaucoup plus à cet égard que beaucoup de ses alternatives plus coûteuses. Combiné à ses fonctionnalités d’automatisation, aussi disponibles pour tous les usagers ( bien que limitées à un certain nombre de contacts sur certains forfaits ), la gestion des prospects de SendinBlue vous permet de viser les personnes de vos listes de propagation avec des messages personnalisés en fonction de la progression de leurs besoins. C’est précisément ce que vous voulez faire dans l’email digital. utilisateurs.

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Rapports de campagne

Le reporting est le principal secteur dans lequel SendinBlue différencie ses packages Free et Lite des versions plus onéreuses. Vous obtenez des rapports de base en temps réel sur toutes les variantes de la plate-forme, mais les usagers Essentiel, Premium et Entreprise bénéficient aussi des fonctionnalités de reporting suivantes :|- Rapports sur la géographie et les appareils- Cartes thermiques- Rapports avancés d’ouverture et de clics. Si SendinBlue est votre seule plateforme d’email marketing ( nous utilisons aussi ActiveCampaign ), il vaut la peine d’investir dans ces outils de reporting supplémentaires. Les cartes calorifiques vous offriront une meilleure idée de l’efficacité de la création de vos courriels et les rapports d’ouverture et de clic vous diront à quel point les titres et le contenu de vos courriels sont convaincants.

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