sarbacane blog – Bon Plan -65% Sarbacane

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Leur dernière version de l’outil, Sarbacane Sunrise, est une forte tentative pour étendre leur portée. Avec de toutes nouvelles fonctionnalités telles que l’automatisation du marketing, le sms, une interface modernisée et – ce qui est sans doute le plus important – une version digitale de la réalisation, elle mérite certainement son nouveau label de ‘ plate-forme marketing tout-en-un ‘. ( Si vous préférez, cependant, vous pouvez à tout moment assurer toutes les stastitiques régionalement et mettre en arret le téléchargement de données en direction du cloud. ) Mais dans quelle mesure ces nouvelles fonctionnalités sont-elles énergiques – et dans quelle mesure sont-elles concurrentielles par rapport à d’autres outils plus signifiés dans ce domaine ? Nous jetons un coup d’oeil dans notre revue plus bas.

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Prix Sarbacane

Sarbacane tarifer leur service différemment à d’autres concepteurs, ce qui peut être à la fois une bonne et une mauvaise chose, selon vos besoins. au lieu de de facturer en en proportion du nombre d’abonnés ( ils n’ont pas de limite à ce sujet ), ils facturent surtout un tarif minimum basé sur le volume d’e-mails envoyés mensuellement. Ainsi, vous choisissez un plan en en proportion du nombre d’emails que vous êtes susceptible d’envoyer dans un mois. Si vous dépassez cette limite, vous pouvez posséder des crédits complémentaires ou passer à un forfait supérieur.|Il nous est donc un peu dur de le confronter au prix d’autres outils.

Cependant, si nous allons de l’hypothèse que vous n’enverrez qu’un seul courriel par mois à une liste relativement restreinte, Sarbacane se situe dans le haut de l’échelle des prix. il devient plus rentable dès que vous envoyez de plus gros volumes de courriels ( plus de vingt cinq 000 mensuellement ), bien que dans ce cas, ses prix se localisent toujours dans la moyenne de la fourchette. Le forfait le moins couteux, Essentiel, commence à 69 $/mois pour plein de 5 000 courriels. Un remise annuel est également disponible pour tous les forfaits.}{Sarbacane est-il le bon service de newsletter pour vous ?

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Recommandé si : Vous favorisez maintenir vos données hors ligne : Si l’hébergement de données vous préoccupe, la version de bureau de Sarbacane vous permet de mettre en arret la synchronisation des données sur le cloud et de reuissir à garder toutes vos données sur votre station de travail. Vous n’avez pas vos propres exemplaires : Sarbacane dispose de certains des exemplaires d’e-mail les plus beaux ( et les plus réactifs aux mobiles ) que nous ayons jamais vus, ainsi que d’un très large choix de exemplaires parmi lesquels choisir. Avoir un éditeur flexible et facile à utiliser est aussi un gros plus.

Non conseillé si : Vos volumes de courriels changent d’un mois à l’autre : Avec Sarbacane, vous payez un forfait mensuel qui vous permet d’envoyer plusieurs de courriels par mois ( et de payer un plus si vous dépassez cette limite ). C’est différent de la plupart des autres concepteurs, qui facturent en en proportion du volume de contacts que vous avez. Si le volume de vos courriels fluctue, il est préférable de choisir un site qui offre des prix plus prévisibles et basés sur le volume d’abonnés. Vous avez besoin d’une gestion et d’une automatisation avancées des listes : Sarbacane offre ces fonctionnalités, mais seulement à un niveau de base. Si vous avez envie d’options avancées comme les balises, les segments automatisés et les workflows de messenger flexibles, consultez ActiveCampaign ou GetResponse.

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Conclusion

Sur papier, Sarbacane ressemble à une solution complète d’email marketing, avec des fonctionnalités qui répondent à beaucoup de besoins de digital numérique – automatisation du digital, pages de renvoi, formulaires, rapports, mais également messages téléphoniques. Présenté dans une toute nouvelle interface moderne, il est naturel d’être ébloui au premier coup d’œil.|Et nous devons dire que, dans certains domaines, cela impressionne réellement. Leur étonnante gamme de modèles suffit à elle seule à impressionner la plupart des usagers, tout comme leur éditeur super flexible et facile à utiliser. Ils offrent également des rapports assez avancés, comme par exemple des données sur les appareils et les temps de lecture, qui peuvent fournir aux spécialistes du marketing des infos très indispensables.

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Cependant, il est decisif de savoir que d’autres fonctionnalités ne sont pas aussi avancées que d’autres outils plus connus. Leur automatisation, par exemple, ne inclut qu’une poignée de répondeurs motorisés. Et ils devraient sérieusement assouplir le processus de mise en place des segments ( ‘ groupes cibles ‘ ) pour les rendre plus faciles à utiliser. En fait, la plupart des autres outils que nous avons examinés font un bien meilleur travail maintenant.|Leur méthode de tarification est également un peu différente de celle des autres fournisseurs de bulletins d’information, ce qui nous empêche d’établir un comparatif directe. Cependant, si vous envoyez moins de dix-mille courriels mensuellement, Sarbacane est assez cher par rapport aux autres fournisseurs. Nous ne savons pas vraiment de quelle manière ils peuvent justifier cela, surtout quand des équipements plus redoutables comme GetResponse et MailerLite sont proposés au même prix.|En l’état moderne des choses, nous le considérons encore plus comme un outil permettant d’exécuter des campagnes et des promotions par e-mail bien fabriqués, en l’occurence que comme une véritable plate-forme d’automatisation du digital. Il n’a pas encore l’intelligence nécessaire pour permettre des communications individualisés et individualisés, mais grâce à ses récentes mises à jour, il fait durablement un pas dans la bonne direction.

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