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Lorsque nous avons réalisé notre guide original sur les meilleurs outils de messagerie interne transactionnelle en 2014, nous ne connaissions pas SendinBlue. Après avoir reçu de nombreuses recommandations dans les commentaires et dans notre boîte de réception, nous avons décidé de le tester sur ce qui était notre dernier projet à l’époque.

Coût de SendinBlue

Comme vous pouvez le voir, SendinBlue offre un forfait gratuit qui vous permet d’envoyer jusqu’à 300 courriels par jour pour un volume illimité de contacts et vous pouvez supprimer cette limite de tous les jours pour aussi peu que 5 £ / mois. Si vous avez déjà consulté d’autres plateformes d’email marketing, vous savez que cela place SendinBlue à l’extrémité la plus abordable du spectre et vous vous sentirez ravi d’apprendre que son prix est beaucoup plus translucide que celui beaucoup de autres concepteurs.|bien que de nombreuses plates-formes d’email marketing offrent des packs de déclenchement bon marché, ils ont tendance à devenir plus onéreux à mesure que vous choisissez de mettre à l’échelle. SendinBlue est l’un des peu communs fournisseurs dont le prix est aussi constant que celui de vos balances commerciales et nous aimerions voir d’autant plus de boites adopter une approche analogue – même si leurs prix de départ étaient délicatement supérieurs.|malgré que la version gratuite de SendinBlue soit la seul personne bon nombre avec une limite d’envoi journalière, la version Lite comporte aussi un logo SendinBlue dans vos emails. Pour l’enlever, vous devrez payer 23€/mois ou plus pour le forfait Essentiel.|Il s’adapte aussi de spécifier qu’il existe deux variantes du forfait premium : une pour 120 000 e-mails mensuellement ( 49€/mois ) et une autre pour 350 000 e-mails mensuellement ( 129€/mois ). Si vous envoyez plus de 350 000 e-mails chaque mois, SendinBlue vous délivre une adresse IP dédiée gratuite pour tout ce que vous envoyez en utilisant la plate-forme.|En matière de gestion des prospects, il n’y a pas de limitations, peut importe la version à laquelle vous vous inscrivez. SendinBlue s’est aussi déployé dans le domaine de l’automatisation du marketing au cours des années passées et vous bénéficiez de flux de travail d’automatisation illimités pour jusqu’à 2 000 contacts en utilisant les versions Free, Lite et Essential du plateau. Sur les versions Premium et Enterprise, vous bénéficiez de flux de travail illimités pour tous vos contacts, quel que soit leur nombre.|bien que vous obtenez des rapports en temps réel sur les variantes Free et Lite de SendinBlue, cela n’inclut pas les rapports d’emplacement ou de accessoires, les lames calorifiques ou les statistiques d’ouverture et de clic. La suite complète de rapports est accessible sur les versions Essentiel, Premium et Entreprise du plateau.|La seule limite au support et aux intégrations est que sa clientèle d’entreprise disposent d’un gestionnaire de compte consacré, comme vous pouvez vous y attendre. Chaque SendinBlue a un accès complet à l’API et aux plugins, à la documentation et à l’excellente équipe de support client de la structure.

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SendinBlue Design d’Email

Avec SendinBlue, vous obtenez plus de 200 modèles de courriels réactifs avec lesquels vous pouvez réaliser rapidement des campagnes, personnaliser votre contenu et les faire expédier. Cependant, vous obtenez aussi un concepteur d’e-mails par glisser-déposer afin de pouvoir créer vos propres modèles individualisés à partir de zéro.|Vous pouvez downloader et personnaliser des exemplaires ou produire vos propres mises en page en faisant faire coulisser des composants tels que des en-têtes, des zones de contenu textuel et des logos dans le menu. Il s’agit d’un outil rapide et facile à utiliser qui vous permettra de réaliser en un rien de temps des designs personnalisés pour vos courriels – sans avoir à rédiger une seule ligne de code.|En vérité, le concepteur d’email de SendinBlue n’est pas aussi bon que le constructeur d’email de MailChimp ( qui est toujours le meilleur sur le marché ) mais ce n’est pas un frein.

Gestion des prospects

Les fonctionnalités de gestion des contacts de SendinBlue sont disponibles sur toutes les variantes de la plateforme et c’est un atout majeur pour les professionnels de l’email marketing à tous les niveaux. Vous pouvez chercher, segmenter, catégoriser et réaliser des listes qui se mettent à jour automatiquement en fonction de vos critères choisis.|Ceci est essentiel pour une stratégie infaillible d’email marketing et SendinBlue offre beaucoup plus à cet égard que beaucoup de ses alternatives plus coûteuses. Combiné à ses fonctionnalités d’automatisation, également disponibles pour tous les usagers ( bien que limitées à une multitude de client potentiel sur certains forfaits ), des client potentiel de SendinBlue vous permet de targetter les personnes de vos listes de propagation avec des messages individualisés selon l’évolution de leurs besoins. C’est précisément ce que vous voulez faire dans l’email digital. testeurs.

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Rapports de campagne

Le reporting est le principal secteur dans lequel SendinBlue différencie ses packages Free et Lite des variantes plus chères. Vous obtenez des rapports de base en temps réel sur toutes les variantes de la plate-forme, mais les utilisateurs Essentiel, Premium et Entreprise jouissent aussi des fonctionnalités de reporting ci-après :|- Rapports sur la géographie et les appareils- Cartes thermiques- Rapports avancés d’ouverture et de clics. Si SendinBlue est votre seule plateforme d’email digital ( nous utilisons aussi ActiveCampaign ), il vaut la peine d’investir dans ces outils de reporting supplémentaires. Les lames calorifiques vous offriront une meilleure idée de l’efficacité de la création de vos courriels et les rapports d’ouverture et de clic vous diront à quel point les titres et le contenu de vos courriels sont convaincants.

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