segmentation client – Bon Plan -55% SendInBlue

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Lorsque nous avons écrit notre guide original sur les meilleurs outils de service de messagerie transactionnelle en 2014, nous ne connaissions pas SendinBlue. Après avoir reçu de multiples recommandations dans les différents commentaires et à l’intérieur de notre boîte de livraison, nous avons décidé de le tester sur ce qui était notre dernier projet à l’époque.

Prix de SendinBlue

Comme vous pouvez le voir, SendinBlue offre un forfait gratuit qui vous permet d’envoyer jusqu’à 300 courriels journalier pour un nombre illimité de prospects et vous pouvez supprimer cette limite de tous les jours pour aussi peu que 5 £ / mois. Si vous avez déjà consulté d’autres plateformes d’email marketing, vous savez que cela place SendinBlue à l’extrémité la plus raisonnable du spectre et vous vous sentirez ravi d’apprendre que son prix est beaucoup plus translucide que celui de nombreux autres concepteurs.|bien que de nombreuses plates-formes d’email digital offrent des packs de démarrage bon marché, ils ont tendance à devenir plus coûteux à mesure que vous placez à l’échelle. SendinBlue est l’un des peu communs fournisseurs dont le coût est aussi constant que celui de vos balances commerciales et nous aimerions voir davantage d’entreprises adopter une approche similaire – même si leurs prix de départ étaient significativement supérieurs.|malgré que la version gratuite de SendinBlue soit la seul personne lot avec une limite d’envoi quotidienne, la version Lite inclut également un logo SendinBlue dans vos emails. Pour l’enlever, vous devrez payer 23€/mois ou plus pour le forfait Essentiel.|Il correspond également de noter qu’il existe deux variantes du forfait de haute gamme : une pour 120 000 e-mails par mois ( 49€/mois ) et une autre pour 350 000 e-mails mensuellement ( 129€/mois ). Si vous envoyez plus de 350 000 e-mails chaque mois, SendinBlue vous procure une adresse IP dédiée gratuite pour tout ce que vous envoyez en utilisant la plate-forme.|En termes de gestion des contacts, il n’y a pas de limitations, peut importe la version à laquelle vous vous inscrivez. SendinBlue s’est également développé dans le domaine de l’automatisation du marketing au cours des années passées et vous bénéficiez de flux de travail d’automatisation illimités pour jusqu’à 2 000 contacts en utilisant les variantes Free, Lite et Essential de la plate-forme. Sur les versions Premium et Enterprise, vous bénéficiez de flux de travail illimités pour tous vos client potentiel, quel que soit leur volume.|malgré que vous obtenez des rapports en temps réel sur les variantes Free et Lite de SendinBlue, cela n’inclut pas les rapports d’emplacement ou de accessoires, les lames calorifiques ou les statistiques d’ouverture et de clic. La suite complète de rapports est à votre disposition sur les variantes Essentiel, Premium et Entreprise du deck.|La seule limite au support et aux intégrations est que les clients de sociétés détiennent un gestionnaire de compte consacré, comme vous pouvez vous y attendre. Chaque SendinBlue a un accès complet à l’API et aux plugins, à la documentation et à l’excellente équipe de support client de la société.

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SendinBlue Apparence des emails

Avec SendinBlue, vous obtenez plus de 200 exemplaires de courriels réactifs avec lesquels vous pouvez créer rapidement des campagnes, personnaliser votre contenu et les faire vous faire procurez. Cependant, vous obtenez également un concepteur d’e-mails par glisser-déposer afin de pouvoir créer vos propres styles individualisés à partir de zéro.|Vous pouvez downloader et personnaliser des exemplaires ou produire vos propres mises en page en faisant glisser des éléments comme par exemple des en-têtes, des zones de texte et des logos dans le menu. Il s’agit d’un outil rapide et facile à utiliser qui vous aidera à créer en peu de temps des styles individualisés pour vos courriels – sans avoir à écrire une seule ligne de code.|En vérité, le concepteur d’email de SendinBlue n’est pas aussi bon que le constructeur d’email de MailChimp ( qui est évidemment le meilleur sur le marché ) mais ce n’est pas un frein.

Gestion des contacts

Les fonctionnalités de gestion des contacts de SendinBlue sont disponibles sur toutes les variantes de la plateforme et c’est un atout majeur pour les spécialistes de l’email marketing à tout le monde. Vous pouvez trouver, segmenter, catégoriser et créer des listes qui se mettent à jour automatiquement selon vos critères choisis.|Ceci est fondamental pour une stratégie efficace d’email marketing et SendinBlue offre beaucoup plus à cet égard que beaucoup de ses alternatives plus chères. Combiné à ses fonctionnalités d’automatisation, aussi disponibles pour tous les usagers ( bien que limitées à une multitude de client potentiel sur certains forfaits ), des contacts de SendinBlue vous permet de targetter les personnes de vos listes de propagation avec des messages personnalisés selon le tweaking de leurs besoins. C’est précisément ce que vous souhaitez faire dans l’email digital. testeurs.

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Rapports de campagne

Le reporting est le principal domaine dans lequel SendinBlue différencie ses packages Free et Lite des versions plus onéreuses. Vous obtenez des rapports de base en temps réel sur toutes les versions du deck, mais les usagers Essentiel, Premium et Entreprise bénéficient également des fonctionnalités de reporting ci-après :|- Rapports sur la géographie et les appareils- Cartes thermiques- Rapports avancés d’ouverture et de clics. Si SendinBlue est votre seule plateforme d’email marketing ( nous utilisons également ActiveCampaign ), il vaut la peine d’investir dans ces outils de reporting complémentaires. Les cartes thermiques vous donneront une meilleure idée de l’efficacité de l’élaboration de vos courriels et les rapports d’ouverture et de clic vous diront à quel point les titres et le contenu de vos courriels sont convaincants.

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