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Lorsque nous avons rédigé notre guide atypique sur les meilleurs outils de messagerie transactionnelle en 2014, nous ne connaissions pas SendinBlue. Après avoir reçu de nombreuses conseils dans les différents commentaires et dans notre boîte de réception, nous avons décidé de le tester sur ce qui était notre dernier projet à l’époque.

Prix de SendinBlue

Comme vous pouvez le voir, SendinBlue offre un forfait gratuit qui vous permet d’envoyer jusqu’à 300 courriels par 24h pour un volume illimité de contacts et vous pouvez supprimer cette limite quotidienne pour aussi peu que 5 £ / mois. Si vous avez déjà consulté d’autres plateformes d’email digital, vous savez que cela place SendinBlue à l’extrémité la plus accessible du spectre et vous vous sentirez ravi d’apprendre que son prix est beaucoup plus translucide que celui une multitude de autres concepteurs.|malgré que de nombreuses plates-formes d’email digital offrent des packs de déclenchement bon marché, ils ont tendance à devenir plus chers à mesure que vous choisissez de mettre à l’échelle. SendinBlue est l’un des peu communs concepteurs dont le coût est aussi constant que celui de vos balances commerciales et nous aimerions voir davantage d’entreprises adopter une approche identique – même si leurs prix de départ étaient délicatement supérieurs.|bien que la version gratuite de SendinBlue soit le seul bon nombre avec une limite d’envoi de tous les jours, la version Lite comporte également un logo SendinBlue dans vos emails. Pour l’enlever, vous devrez payer 23€/mois ou plus pour le forfait Essentiel.|Il correspond aussi de souligner qu’il existe deux versions du forfait de haute gamme : une pour 120 000 e-mails par mois ( 49€/mois ) et une autre pour 350 000 e-mails par mois ( 129€/mois ). Si vous envoyez plus de 350 000 e-mails chaque mois, SendinBlue vous donne une adresse IP dédiée gratuite pour tout ce que vous envoyez en utilisant la plate-forme.|En termes de gestion des client potentiel, il n’y a pas de limitations, peut importe la version à laquelle vous vous inscrivez. SendinBlue s’est aussi déployé dans le secteur de l’automatisation du digital au cours des recentes années et vous bénéficiez de flux de travail d’automatisation illimités pour jusqu’à 2 000 client potentiel en utilisant les versions Free, Lite et Essential du deck. Sur les variantes Premium et Enterprise, vous bénéficiez de flux de travail illimités pour tous vos contacts, quel que soit leur volume.|bien que vous obtenez des rapports en temps réel sur les versions Free et Lite de SendinBlue, cela n’inclut pas les rapports d’emplacement ou de accessoires, les lames calorifiques ou les statistiques d’ouverture et de clic. La suite intégrale de rapports est à votre disposition sur les variantes Essentiel, Premium et Entreprise du deck.|La seule limite au support et aux intégrations est que les clients de sociétés possèdent un gestionnaire de compte consacré, comme vous pouvez vous y attendre. Chaque SendinBlue a un accès complet à l’API et aux plugins, à la documentation et à l’excellente équipe de support client de l’entreprise.

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SendinBlue Email Design

Avec SendinBlue, vous obtenez plus de 200 modèles de courriels réactifs avec lesquels vous pouvez produire rapidement des campagnes, personnaliser votre contenu et les faire faire parvenir. Cependant, vous obtenez également un concepteur d’e-mails par glisser-déposer afin de pouvoir produire vos propres modèles individualisés depuis zéro.|Vous pouvez télécharger et personnaliser des exemplaires ou réaliser vos propres mises en page en faisant glisser des éléments comme des en-têtes, des zones de contenu textuel et des logos dans le menu. Il s’agit d’un outil rapide et facile à utiliser qui vous aidera à créer en peu de temps des modèles individualisés pour vos courriels – tout en évitant de écrire une seule ligne de code.|En vérité, le concepteur d’email de SendinBlue n’est pas aussi bon que le constructeur d’email de MailChimp ( qui est encore le meilleur sur le marché ) mais ce n’est pas un frein.

Gestion des client potentiel

Les fonctionnalités de gestion des prospects de SendinBlue sont disponibles sur toutes les variantes de la plateforme et c’est un atout majeur pour les professionnels de l’email marketing à tout le monde. Vous pouvez rechercher, segmenter, catégoriser et créer des listes qui se mettent à jour automatiquement selon vos critères privilégié.|Ceci est crucial pour une stratégie infaillible d’email marketing et SendinBlue offre beaucoup plus à cet égard que beaucoup de ses alternatives plus chères. Combiné à ses fonctionnalités d’automatisation, également disponibles pour tous les usagers ( bien que limitées à une multitude de client potentiel sur certains forfaits ), des prospects de SendinBlue vous permet de targetter les personnes de vos listes de diffusion avec des messages individualisés selon l’évolution de leurs besoins. C’est précisément ce que vous souhaitez faire dans l’email digital. utilisateurs.

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Rapports de campagne

Le reporting est le principal domaine dans lequel SendinBlue différencie ses packages Free et Lite des variantes plus onéreuses. Vous obtenez des rapports de base en temps réel sur toutes les versions de la plate-forme, mais les utilisateurs Essentiel, Premium et Entreprise bénéficient aussi des fonctionnalités de reporting suivantes :|- Rapports sur la géographie et les appareils- Cartes thermiquesn- Rapports avancés d’ouverture et de clics. Si SendinBlue est votre seule plateforme d’email marketing ( nous utilisons également ActiveCampaign ), il vaut la peine d’investir dans ces outils de reporting supplémentaires. Les cartes calorifiques vous donneront une meilleure idée de l’efficacité de l’élaboration de vos courriels et les rapports d’ouverture et de clic vous diront à quel point les titres et le contenu de vos courriels sont convaincants.

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