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Lorsque nous avons rédigé notre guide atypique sur les meilleurs outils de service de messagerie transactionnelle en 2014, nous ne connaissions pas SendinBlue. Après avoir reçu de nombreuses conseils dans les commentaires et à l’intérieur de notre boîte de réception, nous avons décidé de le tester sur ce qui était notre dernier projet à l’époque.

Prix de SendinBlue

Comme vous pouvez le voir, SendinBlue offre un forfait gratuit qui vous permet d’envoyer jusqu’à 300 courriels par 24h pour un nombre illimité de prospects et vous pouvez supprimer cette limite quotidienne pour aussi peu que 5 £ / mois. Si vous avez déjà consulté d’autres plateformes d’email digital, vous savez que cela place SendinBlue à l’extrémité la plus raisonnable du spectre et vous serez heureux d’apprendre que son prix est beaucoup plus translucide que celui beaucoup de autres fournisseurs.|malgré que de nombreuses plates-formes d’email marketing offrent des packs de démarrage bon marché, ils ont tendance à devenir plus coûteux à mesure que vous choisissez de mettre à l’échelle. SendinBlue est l’un des rares fournisseurs dont le coût est aussi constant que celui de vos balances commerciales et nous aimerions voir d’autant plus de boites adopter une approche analogue – quand bien même leurs prix de départ étaient délicatement supérieurs.|bien que la version gratuite de SendinBlue soit la seul personne paquet avec une limite d’envoi quotidienne, la version Lite inclut également un logo SendinBlue dans vos emails. Pour l’enlever, vous devrez payer 23€/mois ou plus pour le forfait Essentiel.|Il s’adapte également de préciser qu’il existe deux versions du forfait de haute gamme : une pour 120 000 e-mails mensuellement ( 49€/mois ) et une autre pour 350 000 e-mails par mois ( 129€/mois ). Si vous envoyez plus de 350 000 e-mails mensuellement, SendinBlue vous offre une adresse IP dédiée gratuite pour tout ce que vous envoyez en utilisant la plate-forme.|En matière des client potentiel, il n’y a pas de limitations, peut importe la version à laquelle vous vous inscrivez. SendinBlue s’est également développé dans le domaine de l’automatisation du digital lors des dernières années et vous bénéficiez de flux de travail d’automatisation illimités pour jusqu’à 2 000 prospects en utilisant les variantes Free, Lite et Essential du plateau. Sur les versions Premium et Enterprise, vous bénéficiez de flux de travail illimités pour tous vos client potentiel, quel que soit leur nombre.|malgré que vous obtenez des rapports en temps réel sur les versions Free et Lite de SendinBlue, cela n’inclut pas les rapports d’emplacement ou de périphérique, les lames calorifiques ou les statistiques d’ouverture et de clic. La suite intégrale de rapports est à votre disposition sur les versions Essentiel, Premium et Entreprise du plateau.|La seule limite au support et aux intégrations est que sa clientèle d’entreprise disposent d’un gestionnaire de compte consacré, comme vous pouvez vous y attendre. Chaque SendinBlue a un accès complet à l’API et aux plugins, à la documentation et à l’excellente équipe de support client de l’entreprise.

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SendinBlue Apparence des emails

Avec SendinBlue, vous obtenez plus de 200 exemplaires de courriels réactifs avec lesquels vous pouvez réaliser rapidement des campagnes, personnaliser votre contenu et les faire expédier. Cependant, vous obtenez également un concepteur d’e-mails par glisser-déposer afin de pouvoir créer vos propres designs individualisés à partir de zéro.|Vous pouvez downloader et personnaliser des exemplaires ou réaliser vos propres mises en page en faisant glisser des composants tels que des en-têtes, des zones de texte et des logos dans le menu. Il s’agit d’un outil rapide et facile à utiliser qui vous aidera à produire en un rien de temps des designs personnalisés pour vos courriels – tout en évitant de rédiger une seule ligne de code.|En vérité, le concepteur d’email de SendinBlue n’est pas aussi bon que le constructeur d’email de MailChimp ( qui est encore le meilleur sur le marché ) mais ce n’est pas un frein.

Gestion des prospects

Les fonctionnalités de gestion des contacts de SendinBlue sont disponibles sur toutes les variantes de la plateforme et c’est un atout majeur pour les professionnels de l’email marketing à tous les niveaux. Vous pouvez rechercher, segmenter, catégoriser et réaliser des listes qui se mettent à jour automatiquement en utilisation de vos critères choisis.|Ceci est important pour une stratégie efficace d’email digital et SendinBlue offre beaucoup plus à cet égard que beaucoup de ses alternatives plus coûteuses. Combiné à ses fonctionnalités d’automatisation, aussi disponibles pour tous les utilisateurs ( bien que limitées à plusieurs de contacts sur certains forfaits ), la gestion des contacts de SendinBlue vous permet de viser les personnes de vos listes de diffusion avec des messages individualisés en fonction de l’évolution de leurs besoins. C’est précisément ce que vous souhaitez faire dans l’email digital. utilisateurs.

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Rapports de campagne

Le reporting est le principal secteur dans lequel SendinBlue différencie ses packages Free et Lite des variantes plus chères. Vous obtenez des rapports de base en temps réel sur toutes les variantes du deck, mais les usagers Essentiel, Premium et Entreprise jouissent aussi des fonctionnalités de reporting suivantes :|- Rapports sur la géographie et les appareils- Cartes thermiquesn- Rapports avancés d’ouverture et de clics. Si SendinBlue est votre seule plateforme d’email digital ( nous utilisons aussi ActiveCampaign ), il vaut la peine d’investir dans ces outils de reporting supplémentaires. Les cartes thermiques vous donneront une meilleure idée de l’efficacité de la conception de vos courriels et les rapports d’ouverture et de clic vous diront à quel point les titres et le contenu de vos courriels sont convaincants.

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