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Lorsque nous avons rédigé notre guide différent sur les meilleurs outils de service de messagerie transactionnelle en 2014, nous ne connaissions pas SendinBlue. Après avoir reçu de nombreuses conseils dans les commentaires et dans notre boîte de livraison, nous avons décidé de le tester sur ce qui était notre dernier projet à l’époque.

Coût de SendinBlue

Comme vous pouvez le voir, SendinBlue offre un forfait gratuit qui vous permet d’envoyer jusqu’à 300 courriels journalier pour un nombre illimité de prospects et vous pouvez supprimer cette limite quotidienne pour aussi peu que 5 £ / mois. Si vous avez déjà consulté d’autres plateformes d’email digital, vous savez que cela place SendinBlue à l’extrémité la plus accessible du spectre et vous vous sentirez ravi d’apprendre que son prix est beaucoup plus transparent que celui une multitude de autres fournisseurs.|malgré que de nombreuses plates-formes d’email marketing offrent des kits de amorçage bon marché, ils ont tendance à devenir plus onéreux à mesure que vous choisissez de mettre à l’échelle. SendinBlue est l’un des peu communs fournisseurs dont le coût est aussi constant que celui de vos balances commerciales et nous aimerions voir surtout de sociétés adopter une approche comparable – quand bien même leurs prix de départ étaient significativement supérieurs.|bien que la version gratuite de SendinBlue soit le seul paquet avec une limite d’envoi de tous les jours, la version Lite comporte également un logo SendinBlue dans vos emails. Pour l’enlever, vous devrez payer 23€/mois ou plus pour le forfait Essentiel.|Il s’adapte aussi de noter qu’il existe deux variantes du forfait premium : une pour 120 000 e-mails par mois ( 49€/mois ) et une autre pour 350 000 e-mails mensuellement ( 129€/mois ). Si vous envoyez plus de 350 000 e-mails chaque mois, SendinBlue vous fournit une adresse IP dédiée gratuite pour tout ce que vous envoyez en utilisant la plate-forme.|En termes des client potentiel, il n’y a pas de limitations, peut importe la version à laquelle vous vous inscrivez. SendinBlue s’est aussi déployé dans le secteur de l’automatisation du marketing lors des recentes années et vous bénéficiez de flux de travail d’automatisation illimités pour jusqu’à 2 000 prospects en utilisant les variantes Free, Lite et Essential du plateau. Sur les variantes Premium et Enterprise, vous bénéficiez de flux de travail illimités pour tous vos contacts, quel que soit leur nombre.|bien que vous obtenez des rapports en temps réel sur les versions Free et Lite de SendinBlue, cela n’inclut pas les rapports d’emplacement ou de accessoires, les lames thermiques ou les statistiques d’ouverture et de clic. La suite complète de rapports est accessible sur les variantes Essentiel, Premium et Entreprise de la plate-forme.|La seule limite au support et aux intégrations est que sa clientèle d’entreprise détiennent un gestionnaire de compte consacré, comme vous pouvez vous y attendre. Chaque SendinBlue a un accès complet à l’API et aux plugins, à la documentation et à l’excellente équipe de support client de l’entreprise.

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SendinBlue Design d’Email

Avec SendinBlue, vous obtenez plus de 200 modèles de courriels réactifs avec lesquels vous pouvez produire rapidement des campagnes, personnaliser votre contenu et les faire expédier. Cependant, vous obtenez aussi un concepteur d’e-mails par glisser-déposer afin de pouvoir réaliser vos propres modèles individualisés depuis zéro.|Vous pouvez downloader et personnaliser des exemplaires ou réaliser vos propres mises en page en faisant faire coulisser des composants tels que des en-têtes, des zones de contenu textuel et des logos dans le menu. Il s’agit d’un outil rapide et facile à utiliser qui vous permettra de créer en un rien de temps des styles personnalisés pour vos courriels – tout en évitant de rédiger une seule ligne de code.|En vérité, le concepteur d’email de SendinBlue n’est pas aussi bon que le constructeur d’email de MailChimp ( qui est évidemment le meilleur sur le marché ) mais ce n’est pas un frein.

Gestion des prospects

Les fonctionnalités de gestion des prospects de SendinBlue sont disponibles sur toutes les versions de la plateforme et c’est un atout majeur pour les professionnels de l’email marketing à tout le monde. Vous pouvez trouver, segmenter, catégoriser et produire des listes qui se mettent à jour automatiquement selon vos critères privilégié.|Ceci est crucial pour une stratégie efficace d’email digital et SendinBlue offre beaucoup plus à cet égard que beaucoup de ses alternatives plus coûteuses. Combiné à ses fonctionnalités d’automatisation, également disponibles pour tous les usagers ( bien que limitées à plusieurs de contacts sur certains forfaits ), des prospects de SendinBlue vous permet de targetter les personnes de vos listes de diffusion avec des messages personnalisés selon la progression de leurs besoins. C’est précisément ce que vous voulez faire dans l’email marketing. utilisateurs.

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Rapports de campagne

Le reporting est le principal secteur dans lequel SendinBlue différencie ses packages Free et Lite des versions plus onéreuses. Vous obtenez des rapports de base en temps réel sur toutes les variantes de la plate-forme, mais les utilisateurs Essentiel, Premium et Entreprise bénéficient également des fonctionnalités de reporting suivantes :|- Rapports sur la géographie et les appareils- Cartes thermiquesn- Rapports avancés d’ouverture et de clics. Si SendinBlue est votre seule plateforme d’email marketing ( nous utilisons aussi ActiveCampaign ), il vaut la peine d’investir dans ces outils de reporting complémentaires. Les lames thermiques vous donneront une meilleure idée de l’efficacité de la conception de vos courriels et les rapports d’ouverture et de clic vous diront à quel point les titres et le contenu de vos courriels sont convaincants.

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