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Lorsque nous avons écrit notre guide atypique sur les meilleurs outils de messagerie interne transactionnelle en 2014, nous ne connaissions pas SendinBlue. Après avoir reçu de multiples conseils dans les commentaires et à l’intérieur de notre boîte de réception, nous avons décidé de le tester sur ce qui était notre dernier projet à l’époque.

Prix de SendinBlue

Comme vous pouvez le voir, SendinBlue offre un forfait gratuit qui vous permet d’envoyer jusqu’à 300 courriels journalier pour un nombre illimité de client potentiel et vous pouvez supprimer cette limite de tous les jours pour aussi peu que 5 £ / mois. Si vous avez déjà consulté d’autres plateformes d’email digital, vous savez que cela place SendinBlue à l’extrémité la plus raisonnable du spectre et vous vous sentirez heureux d’apprendre que son prix est beaucoup plus transparent que celui beaucoup de autres fournisseurs.|malgré que de multiples plates-formes d’email marketing offrent des packs de déclenchement bon marché, ils ont tendance à devenir plus chers à mesure que vous choisissez de mettre à l’échelle. SendinBlue est l’un des peu communs concepteurs dont le coût est aussi constant que celui de vos balances commerciales et nous aimerions voir davantage d’organismes adopter une approche comparable – quand bien même leurs prix de départ étaient délicatement supérieurs.|malgré que la version gratuite de SendinBlue soit la seul personne beaucoup avec une limite d’envoi quotidienne, la version Lite comporte aussi un logo SendinBlue dans vos emails. Pour l’enlever, il faudra payer 23€/mois ou plus pour le forfait Essentiel.|Il s’adapte également de souligner qu’il existe deux versions du forfait de haute gamme : une pour 120 000 e-mails chaque mois ( 49€/mois ) et une autre pour 350 000 e-mails par mois ( 129€/mois ). Si vous envoyez plus de 350 000 e-mails mensuellement, SendinBlue vous donne une adresse IP dédiée gratuite pour tout ce que vous envoyez en utilisant la plate-forme.|En termes des prospects, il n’y a pas de limitations, peut importe la version à laquelle vous vous inscrivez. SendinBlue s’est également développé dans le domaine de l’automatisation du digital au cours des années passées et vous bénéficiez de flux de travail d’automatisation illimités pour jusqu’à 2 000 client potentiel en utilisant les versions Free, Lite et Essential du deck. Sur les versions Premium et Enterprise, vous bénéficiez de flux de travail illimités pour tous vos client potentiel, quel que soit leur volume.|bien que vous obtenez des rapports en temps réel sur les versions Free et Lite de SendinBlue, cela n’inclut pas les rapports d’emplacement ou de périphérique, les lames thermiques ou les statistiques d’ouverture et de clic. La suite intégrale de rapports est disponible sur les variantes Essentiel, Premium et Entreprise du plateau.|La seule limite au support et aux intégrations est que sa clientèle de sociétés possèdent un gestionnaire de compte consacré, comme vous pouvez vous y attendre. Chaque SendinBlue a un accès complet à l’API et aux plugins, à la documentation et à l’excellente équipe de support client de la société.

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SendinBlue Design d’Email

Avec SendinBlue, vous obtenez plus de 200 exemplaires de courriels réactifs avec lesquels vous pouvez produire rapidement des campagnes, personnaliser votre contenu et les faire émettre. Cependant, vous obtenez également un concepteur d’e-mails par glisser-déposer afin de pouvoir créer vos propres designs personnalisés à partir de zéro.|Vous pouvez downloader et personnaliser des exemplaires ou réaliser vos propres mises en page en faisant glisser des composants tels que des en-têtes, des zones de contenu textuel et des logos dans le menu. Il s’agit d’un outil rapide et facile à utiliser qui vous aidera à créer en peu de temps des styles personnalisés pour vos courriels – sans avoir à écrire une seule ligne de code.|En vérité, le concepteur d’email de SendinBlue n’est pas aussi bon que le constructeur d’email de MailChimp ( qui est encore le meilleur sur le marché ) mais ce n’est pas un frein.

Gestion des prospects

Les fonctionnalités de gestion des prospects de SendinBlue sont disponibles sur toutes les versions de la plateforme et c’est un atout majeur pour les professionnels de l’email digital à tous les niveaux. Vous pouvez rechercher, segmenter, catégoriser et produire des listes qui se mettent à jour automatiquement en utilisation de vos critères choisis.|Ceci est crucial pour une stratégie efficace d’email marketing et SendinBlue offre beaucoup plus à cet égard que beaucoup de ses alternatives plus chères. Combiné à ses fonctionnalités d’automatisation, aussi disponibles pour tous les usagers ( bien que limitées à un certain nombre de prospects sur certains forfaits ), des client potentiel de SendinBlue vous permet de cibler les personnes de vos listes de propagation avec des messages individualisés en fonction de le tweaking de leurs besoins. C’est précisément ce que vous voulez faire dans l’email digital. clients.

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Rapports de campagne

Le reporting est le principal domaine dans lequel SendinBlue différencie ses packages Free et Lite des versions plus onéreuses. Vous obtenez des rapports de base en temps réel sur toutes les versions de la plate-forme, mais les utilisateurs Essentiel, Premium et Entreprise bénéficient aussi des fonctionnalités de reporting ci-après :|- Rapports sur la géographie et les appareils- Cartes thermiquesn- Rapports avancés d’ouverture et de clics. Si SendinBlue est votre seule plateforme d’email marketing ( nous utilisons également ActiveCampaign ), il vaut la peine d’investir dans ces outils de reporting supplémentaires. Les cartes calorifiques vous offriront une meilleure idée de l’efficacité de la création de vos courriels et les rapports d’ouverture et de clic vous diront à quel point les titres et le contenu de vos courriels sont convaincants.

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