sendinblue mode d’emploi

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Lorsque nous avons écrit notre guide différent sur les meilleurs outils de messagerie interne transactionnelle en 2014, nous ne connaissions pas SendinBlue. Après avoir reçu de multiples conseils dans les différents commentaires et au sein de notre boîte de livraison, nous avons décidé de le tester sur ce qui était notre dernier projet à l’époque.

Prix de SendinBlue

Comme vous pouvez le voir, SendinBlue offre un forfait gratuit qui vous permet d’envoyer jusqu’à 300 courriels par 24h pour un volume illimité de prospects et vous pouvez supprimer cette limite de tous les jours pour aussi peu que 5 £ / mois. Si vous avez déjà consulté d’autres plateformes d’email digital, vous savez que cela place SendinBlue à l’extrémité la plus accessible du spectre et vous serez ravi d’apprendre que son prix est beaucoup plus transparent que celui de nombreux autres fournisseurs.|bien que de nombreuses plates-formes d’email digital offrent des kits de déclenchement bon marché, ils ont tendance à devenir plus coûteux à mesure que vous choisissez de mettre à l’échelle. SendinBlue est l’un des rares fournisseurs dont le tarif est aussi constant que celui de vos balances commerciales et nous aimerions voir d’autant plus de sociétés privées et publics adopter une approche comparable – même si leurs prix de départ étaient significativement supérieurs.|bien que la version gratuite de SendinBlue soit le seul beaucoup avec une limite d’envoi quotidienne, la version Lite comporte également un logo SendinBlue dans vos emails. Pour l’enlever, vous devrez payer 23€/mois ou plus pour le forfait Essentiel.|Il s’adapte aussi de souligner qu’il existe deux versions du forfait premium : une pour 120 000 e-mails mensuellement ( 49€/mois ) et une autre pour 350 000 e-mails par mois ( 129€/mois ). Si vous envoyez plus de 350 000 e-mails mensuellement, SendinBlue vous délivre une adresse IP dédiée gratuite pour tout ce que vous envoyez en utilisant la plate-forme.|En termes des client potentiel, il n’y a pas de limitations, peut importe la version à laquelle vous vous inscrivez. SendinBlue s’est aussi déployé dans le secteur de l’automatisation du digital lors des dernières années et vous bénéficiez de flux de travail d’automatisation illimités pour jusqu’à 2 000 client potentiel en utilisant les variantes Free, Lite et Essential du plateau. Sur les versions Premium et Enterprise, vous bénéficiez de flux de travail illimités pour tous vos client potentiel, quel que soit leur nombre.|malgré que vous obtenez des rapports en temps réel sur les variantes Free et Lite de SendinBlue, cela n’inclut pas les rapports d’emplacement ou de périphérique, les cartes thermiques ou les statistiques d’ouverture et de clic. La suite complète de rapports est à votre disposition sur les variantes Essentiel, Premium et Entreprise du deck.|La seule limite au support et aux intégrations est que sa clientèle de sociétés disposent d’un gestionnaire de compte dédié, comme vous pouvez vous y attendre. Chaque SendinBlue a un accès complet à l’API et aux plugins, à la documentation et à l’excellente équipe de support client de la société.

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SendinBlue Email Design

Avec SendinBlue, vous obtenez plus de 200 modèles de courriels réactifs avec lesquels vous pouvez réaliser rapidement des campagnes, personnaliser votre contenu et les faire transmettre. Cependant, vous obtenez également un concepteur d’e-mails par glisser-déposer afin de pouvoir créer vos propres designs personnalisés à partir de zéro.|Vous pouvez downloader et personnaliser des modèles ou produire vos propres mises en page en faisant faire coulisser des composants comme par exemple des en-têtes, des zones de contenu textuel et des logos dans le menu. Il s’agit d’un outil rapide et facile à utiliser qui vous permettra de créer en un rien de temps des designs personnalisés pour vos courriels – sans avoir à écrire une seule ligne de code.|En vérité, le concepteur d’email de SendinBlue n’est pas aussi bon que le constructeur d’email de MailChimp ( qui est évidemment le meilleur sur le marché ) mais ce n’est pas un frein.

Gestion des contacts

Les fonctionnalités de gestion des prospects de SendinBlue sont disponibles sur toutes les versions de la plateforme et c’est un atout majeur pour les spécialistes de l’email digital à tous les niveaux. Vous pouvez trouver, segmenter, catégoriser et créer des listes qui se mettent à jour automatiquement en fonction de vos critères privilégié.|Ceci est essentiel pour une stratégie efficace d’email digital et SendinBlue offre beaucoup plus à cet égard que beaucoup de ses alternatives plus chères. Combiné à ses fonctionnalités d’automatisation, également disponibles pour tous les usagers ( bien que limitées à un certain nombre de client potentiel sur certains forfaits ), des prospects de SendinBlue vous permet de viser les personnes de vos listes de émission avec des messages individualisés en utilisation de l’évolution de leurs besoins. C’est précisément ce que vous voulez faire dans l’email marketing. consommateurs.

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Rapports de campagne

Le reporting est le principal domaine dans lequel SendinBlue différencie ses packages Free et Lite des versions plus chères. Vous obtenez des rapports de base en temps réel sur toutes les versions du deck, mais les usagers Essentiel, Premium et Entreprise bénéficient aussi des fonctionnalités de reporting suivantes :|- Rapports sur la géographie et les appareils- Cartes thermiquesn- Rapports avancés d’ouverture et de clics. Si SendinBlue est votre seule plateforme d’email digital ( nous utilisons aussi ActiveCampaign ), il vaut la peine d’investir dans ces outils de reporting complémentaires. Les lames calorifiques vous offriront une meilleure idée de l’efficacité de l’élaboration de vos courriels et les rapports d’ouverture et de clic vous diront à quel point les titres et le contenu de vos courriels sont convaincants.

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