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Lorsque nous avons réalisé notre guide différent sur les meilleurs outils de messagerie transactionnelle en 2014, nous ne connaissions pas SendinBlue. Après avoir reçu de multiples recommandations dans les différents commentaires et dans notre boîte de réception, nous avons décidé de le tester sur ce qui était notre dernier projet à l’époque.

Coût de SendinBlue

Comme vous pouvez le voir, SendinBlue offre un forfait gratuit qui vous permet d’envoyer jusqu’à 300 courriels par 24h pour un volume illimité de prospects et vous pouvez supprimer cette limite journalière pour aussi peu que 5 £ / mois. Si vous avez déjà consulté d’autres plateformes d’email marketing, vous savez que cela place SendinBlue à l’extrémité la plus accessible du spectre et vous serez heureux d’apprendre que son prix est beaucoup plus translucide que celui une multitude de autres concepteurs.|bien que de multiples plates-formes d’email marketing offrent des kits de démarrage bon marché, ils ont tendance à devenir plus onéreux à mesure que vous mettez à l’échelle. SendinBlue est l’un des rares fournisseurs dont le coût est aussi constant que celui de vos balances commerciales et nous aimerions voir encore plus d’entreprises adopter une approche identique – même si leurs prix de départ étaient délicatement supérieurs.|bien que la version gratuite de SendinBlue soit le seul paquet avec une limite d’envoi de tous les jours, la version Lite inclut aussi un logo SendinBlue dans vos emails. Pour l’enlever, vous devrez payer 23€/mois ou plus pour le forfait Essentiel.|Il correspond aussi de spécifier qu’il existe deux variantes du forfait de haute gamme : une pour 120 000 e-mails mensuellement ( 49€/mois ) et une autre pour 350 000 e-mails chaque mois ( 129€/mois ). Si vous envoyez plus de 350 000 e-mails par mois, SendinBlue vous apporte une adresse IP dédiée gratuite pour tout ce que vous envoyez en utilisant la plate-forme.|En matière des prospects, il n’y a pas de limitations, peut importe la version à laquelle vous vous inscrivez. SendinBlue s’est également développé dans le secteur de l’automatisation du marketing lors des dernières années et vous bénéficiez de flux de travail d’automatisation illimités pour jusqu’à 2 000 client potentiel en utilisant les versions Free, Lite et Essential du deck. Sur les variantes Premium et Enterprise, vous bénéficiez de flux de travail illimités pour tous vos prospects, quel que soit leur volume.|bien que vous obtenez des rapports en temps réel sur les variantes Free et Lite de SendinBlue, cela n’inclut pas les rapports d’emplacement ou de accessoires, les lames calorifiques ou les statistiques d’ouverture et de clic. La suite intégrale de rapports est disponible sur les versions Essentiel, Premium et Entreprise du deck.|La seule limite au support et aux intégrations est que sa clientèle de sociétés disposent d’un gestionnaire de compte dédié, comme vous pouvez vous y attendre. Chaque SendinBlue a un accès complet à l’API et aux plugins, à la documentation et à l’excellente équipe de support client de la structure.

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SendinBlue Email Design

Avec SendinBlue, vous obtenez plus de 200 modèles de courriels réactifs avec lesquels vous pouvez produire rapidement des campagnes, personnaliser votre contenu et les faire transmettre. Cependant, vous obtenez également un concepteur d’e-mails par glisser-déposer afin de pouvoir réaliser vos propres styles personnalisés à partir de zéro.|Vous pouvez télécharger et personnaliser des exemplaires ou réaliser vos propres mises en page en faisant faire coulisser des composants tels que des en-têtes, des zones de contenu et des logos dans le menu. Il s’agit d’un outil rapide et facile à utiliser qui vous aidera à produire en un rien de temps des styles personnalisés pour vos courriels – tout en évitant de rédiger une seule ligne de code.|En vérité, le concepteur d’email de SendinBlue n’est pas aussi bon que le constructeur d’email de MailChimp ( qui est évidemment le meilleur sur le marché ) mais ce n’est pas un frein.

Gestion des contacts

Les fonctionnalités des contacts de SendinBlue sont disponibles sur toutes les versions de la plateforme et c’est un atout majeur pour les professionnels de l’email digital à tous les niveaux. Vous pouvez chercher, segmenter, catégoriser et produire des listes qui se mettent à jour automatiquement selon vos critères choisis.|Ceci est important pour une stratégie infaillible d’email digital et SendinBlue offre beaucoup plus à cet égard que beaucoup de ses alternatives plus coûteuses. Combiné à ses fonctionnalités d’automatisation, également disponibles pour tous les usagers ( bien que limitées à un certain nombre de contacts sur certains forfaits ), des contacts de SendinBlue vous permet de viser les personnes de vos listes de émission avec des messages individualisés en utilisation de l’évolution de leurs besoins. C’est précisément ce que vous voulez faire dans l’email digital. utilisateurs.

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Rapports de campagne

Le reporting est le principal secteur dans lequel SendinBlue différencie ses packages Free et Lite des variantes plus onéreuses. Vous obtenez des rapports de base en temps réel sur toutes les variantes du plateau, mais les utilisateurs Essentiel, Premium et Entreprise bénéficient également des fonctionnalités de reporting suivantes :|- Rapports sur la géographie et les appareils- Cartes thermiquesn- Rapports avancés d’ouverture et de clics. Si SendinBlue est votre seule plateforme d’email digital ( nous utilisons aussi ActiveCampaign ), il vaut la peine d’investir dans ces outils de reporting supplémentaires. Les lames thermiques vous donneront une meilleure idée de l’efficacité de la conception de vos courriels et les rapports d’ouverture et de clic vous diront à quel point les titres et le contenu de vos courriels sont convaincants.

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