toner définition – Réduction -35% Sarbacane

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Leur dernière version de l’outil, Sarbacane Sunrise, est une forte tentative pour étendre leur portée. Avec de nouvelles fonctionnalités telles que l’automatisation du marketing, le sms, une interface modernisée et – ce qui est peut-être le plus important – une version digitale de la réalisation, elle mérite avec certitude son nouveau label de ‘ plate-forme marketing tout-en-un ‘. ( Si vous favorisez, cependant, vous pouvez toujours assurer toutes les stastitiques localement et stopper le téléchargement de données en direction du cloud. ) Mais dans quelle mesure ces nouvelles fonctionnalités sont-elles efficaces – et dans quelle mesure sont-elles concurrentielles par rapport à d’autres outils plus établis dans cette activité ? Nous jetons un coup d’oeil à l’intérieur de notre revue ci-après.

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Prix Sarbacane

Sarbacane tarifer leur service différemment à d’autres concepteurs, ce qui peut être à la fois une bonne et une mauvaise chose, en fonction de vos besoins. au lieu de de facturer en en proportion du nombre d’abonnés ( ils n’ont pas de limite à ce propos ), ils facturent surtout un tarif minimum basé sur le nombre d’e-mails envoyés mensuellement. Ainsi, vous choisissez un plan en en proportion du nombre d’emails que vous êtes susceptible d’envoyer dans un mois. Si vous dépassez cette limite, vous pouvez acheter des crédits complémentaires ou passer à un forfait supérieur.|Il nous est donc un peu compliqué de le confronter au prix d’autres outils.

Cependant, si nous partons de l’hypothèse que vous n’enverrez qu’un seul courriel par mois à relativement restreinte, Sarbacane se situe dans le haut de l’échelle des prix. il reste plus rentable quand vous envoyez de plus gros volumes de courriels ( plus de 25 000 chaque mois ), bien que dans ce cas, ses prix se trouvent toujours dans la moyenne de la fourchette. Le forfait le moins couteux, Essentiel, commence à 69 $/mois pour beaucoup de 5 000 courriels. Un rabais annuel est également prêt pour tous les forfaits.}{Sarbacane est-il le bon service de newsletter pour vous ?

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Recommandé si : Vous préférez préserver vos données hors ligne : Si l’hébergement de données vous préoccupe, la version de bureau de Sarbacane vous permet de stopper la synchronisation des données sur le cloud et de conserver toutes vos données sur votre station de travail. Vous n’avez pas vos propres modèles : Sarbacane dispose de certains des articles d’e-mail les plus très beaux ( et les plus réactifs aux mobiles ) que nous ayons jamais vus, ainsi que d’un très large choix de modèles parmi lesquels choisir. Avoir un éditeur flexible et facile à utiliser est aussi un gros plus.

Non recommandé si : Vos volumes de courriels bouleversent d’un mois à l’autre : Avec Sarbacane, vous payez un forfait mensuel qui vous permet d’envoyer un certain nombre de courriels mensuellement ( et de payer un supplément si vous dépassez cette limite ). C’est différent de la plupart des autres fournisseurs, qui facturent en en proportion du volume de contacts que vous avez. Si le volume de vos courriels fluctue, il est nécéssaire d’opter pour un outil qui offre des prix plus prévisibles et basés sur le volume d’abonnés. Vous avez besoin d’une gestion et d’une automatisation avancées des listes : Sarbacane offre ces fonctionnalités, mais seulement à un niveau de base. Si vous avez besoin d’options avancées comme les balises, les segments automatisés et les workflows de messagerie flexibles, consultez ActiveCampaign ou GetResponse.

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Conclusion

Sur papier, Sarbacane ressemble à une solution complète d’email digital, avec des fonctionnalités qui répondent à beaucoup de besoins de digital numérique – automatisation du marketing, pages de renvoi, formulaires, rapports, et même messages téléphoniques. Présenté dans une toute nouvelle interface moderne, il est agréable d’être ébloui au premier coup d’œil.|Et nous devons dire que, dans certains domaines, cela impressionne sérieusement. Leur étonnante gamme de modèles suffit à elle seule à bluffer la plupart des usagers, tout comme leur éditeur super flexible et facile à utiliser. Ils offrent aussi des rapports assez avancés, comme des données sur les appareils et les temps de lecture, qui peuvent fournir aux professionnels du digital des informations très indispensables.

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Cependant, il est capital de savoir que d’autres fonctions ne sont pas aussi avancées que certains outils plus connus. Leur automatisation, par exemple, ne inclut qu’une poignée de répondeurs automatiques. Et ils devraient vraiment simplifier le cheminement de mise en place des segments ( ‘ groupes cibles ‘ ) pour les rendre plus faciles à utiliser. En fait, la plupart des autres outils que nous avons examinés font un bien meilleur travail en ce lieu.|Leur méthode de tarification est également un peu différente de celle des autres concepteurs de bulletins d’information, ce qui nous empêche d’établir une synthese directe. Cependant, si vous envoyez moins de 10 000 courriels mensuellement, Sarbacane est assez cher par rapport aux autres concepteurs. Nous ne savons pas réellement de quelle façon ils peuvent justifier cela, surtout lorsque des équipements plus puissants comme GetResponse et MailerLite sont mis en vente au même prix.|En l’état moderne des choses, nous le considérons surtout comme une plateforme permettant d’exécuter des campagnes et des bonnes affaires par e-mail bien fabriqués, en l’occurence que comme une véritable plate-forme d’automatisation du digital. Il n’a pas encore l’intelligence nécessaire pour permettre des communications personnalisées et individualisés, mais à l’aide de ses récentes mises à jour, il fait durablement un pas dans la bonne direction.

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