woocommerce integration guide – Code Promo -48% SendInBlue

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Lorsque nous avons réalisé notre guide différent sur les meilleurs outils de messagerie interne transactionnelle en 2014, nous ne connaissions pas SendinBlue. Après avoir reçu de nombreuses conseils dans les différents commentaires et au sein de notre boîte de réception, nous avons décidé de le tester sur ce qui était notre dernier projet à l’époque.

Coût de SendinBlue

Comme vous pouvez le voir, SendinBlue offre un forfait gratuit qui vous permet d’envoyer jusqu’à 300 courriels journalier pour un nombre illimité de client potentiel et vous pouvez supprimer cette limite de tous les jours pour aussi peu que 5 £ / mois. Si vous avez déjà consulté d’autres plateformes d’email marketing, vous savez que cela place SendinBlue à l’extrémité la plus raisonnable du spectre et vous serez heureux d’apprendre que son prix est beaucoup plus translucide que celui une multitude de autres concepteurs.|malgré que de multiples plates-formes d’email marketing offrent des packs de déclenchement bon marché, ils ont tendance à devenir plus onéreux à mesure que vous choisissez de mettre à l’échelle. SendinBlue est l’un des rares fournisseurs dont le tarif est aussi constant que celui de vos balances commerciales et nous aimerions voir surtout de sociétés privées et publics adopter une approche similaire – même si leurs prix de départ étaient légèrement supérieurs.|bien que la version gratuite de SendinBlue soit le seul bon nombre avec une limite d’envoi de tous les jours, la version Lite inclut aussi un logo SendinBlue dans vos emails. Pour l’enlever, vous devrez payer 23€/mois ou plus pour le forfait Essentiel.|Il s’adapte également de noter qu’il existe deux variantes du forfait premium : une pour 120 000 e-mails chaque mois ( 49€/mois ) et une autre pour 350 000 e-mails par mois ( 129€/mois ). Si vous envoyez plus de 350 000 e-mails chaque mois, SendinBlue vous apporte une adresse IP dédiée gratuite pour tout ce que vous envoyez en utilisant la plate-forme.|En termes de gestion des prospects, il n’y a pas de limitations, peut importe la version à laquelle vous vous inscrivez. SendinBlue s’est également développé dans le domaine de l’automatisation du marketing au cours des dernières années et vous bénéficiez de flux de travail d’automatisation illimités pour jusqu’à 2 000 contacts en utilisant les variantes Free, Lite et Essential du deck. Sur les variantes Premium et Enterprise, vous bénéficiez de flux de travail illimités pour tous vos prospects, quel que soit leur nombre.|bien que vous obtenez des rapports en temps réel sur les versions Free et Lite de SendinBlue, cela n’inclut pas les rapports d’emplacement ou de accessoires, les lames thermiques ou les statistiques d’ouverture et de clic. La suite intégrale de rapports est à votre disposition sur les versions Essentiel, Premium et Entreprise du plateau.|La seule limite au support et aux intégrations est que les clients de sociétés disposent d’un gestionnaire de compte consacré, comme vous pouvez vous y attendre. Chaque SendinBlue a un accès complet à l’API et aux plugins, à la documentation et à l’excellente équipe de support client de la société.

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SendinBlue Design d’Email

Avec SendinBlue, vous obtenez plus de 200 modèles de courriels réactifs avec lesquels vous pouvez créer rapidement des campagnes, personnaliser votre contenu et les faire faire parvenir. Cependant, vous obtenez également un concepteur d’e-mails par glisser-déposer afin de pouvoir créer vos propres modèles personnalisés à partir de zéro.|Vous pouvez télécharger et personnaliser des articles ou créer vos propres mises en page en faisant glisser des éléments tels que des en-têtes, des zones de contenu et des logos dans le menu. Il s’agit d’un outil rapide et facile à utiliser qui vous permettra de créer en très peu de temps des designs personnalisés pour vos courriels – tout en évitant de écrire une seule ligne de code.|En vérité, le concepteur d’email de SendinBlue n’est pas aussi bon que le constructeur d’email de MailChimp ( qui est évidemment le meilleur sur le marché ) mais ce n’est pas un frein.

Gestion des client potentiel

Les fonctionnalités de gestion des contacts de SendinBlue sont disponibles sur toutes les versions de la plateforme et c’est un atout majeur pour les professionnels de l’email marketing à tout le monde. Vous pouvez trouver, segmenter, catégoriser et créer des listes qui se mettent à jour automatiquement en fonction de vos critères privilégié.|Ceci est fondamental pour une stratégie infaillible d’email marketing et SendinBlue offre beaucoup plus à cet égard que beaucoup de ses alternatives plus onéreuses. Combiné à ses fonctionnalités d’automatisation, également disponibles pour tous les utilisateurs ( bien que limitées à plusieurs de contacts sur certains forfaits ), la gestion des contacts de SendinBlue vous permet de cibler les personnes de vos listes de transmission avec des messages individualisés selon la progression de leurs besoins. C’est précisément ce que vous souhaitez faire dans l’email marketing. utilisateurs.

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Rapports de campagne

Le reporting est le principal domaine dans lequel SendinBlue différencie ses packages Free et Lite des variantes plus onéreuses. Vous obtenez des rapports de base en temps réel sur toutes les variantes de la plate-forme, mais les utilisateurs Essentiel, Premium et Entreprise bénéficient aussi des fonctionnalités de reporting suivantes :|- Rapports sur la géographie et les appareils- Cartes thermiques- Rapports avancés d’ouverture et de clics. Si SendinBlue est votre seule plateforme d’email digital ( nous utilisons également ActiveCampaign ), il vaut la peine d’investir dans ces outils de reporting complémentaires. Les cartes thermiques vous donneront une meilleure idée de l’efficacité de la création de vos courriels et les rapports d’ouverture et de clic vous diront à quel point les titres et le contenu de vos courriels sont convaincants.

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